La Auld Alliance

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emK
Ptain je pars 3 semaines en vacances et vla que j apprends que je vais me retrouver au milieu d'un vieux bus de grabatere suivit d'une bande de kevin kikoolo fan du Joueur du Grenier.

Ca risque d'être #1serv mais en partant du bas
de quoi tu te plains apparemment tu seras dans ton bus comme sur athel . (a prendre avec humour).

moi je part en vacances on me dit a mon retour qu'il faut que j'aille jouer avec les sr (bien que certain j’apprécie beaucoup).

et il vaux mieux commencer du bas et arrivé en haut plutôt qu’être en haut et se casser la gueule (question de challenge).


/drink

bjerk buveur de bières
Message roleplay
Citation :
Publié par bjerk
moi je part en vacances on me dit a mon retour qu'il faut que j'aille jouer avec les sr (bien que certain j’apprécie beaucoup).
Vous rejoignez l'alliance LNM ?

Citation :
Publié par dRk`_
Du bétail tu veux sans doute dire ?
Le bétail c'est du détail
Citation :
Publié par bjerk
tsss tssss faut bien que ton avatar serve a quelque chose.

manque plus que les bkp pour les résumés .

et sans moi vous allez vous ennuyez .

ps; ihanael bizous a ta moman.

/drink

bjerk pokenorn
Tkt on s'ennuiera pas! On aura même plus de chance de voir des gens sachant jouer!
Citation :
Publié par Phelia
Vous rejoignez l'alliance LNM ?
autant je les aimes bien individuellement (sisi ) lancer une tarte a ma naine favorite me manqueras.
mais de la a jouer avec les SR , faut pas déconner , et puis ça me manquerais trop d’embêter psyko, et ne plus taper sur mon élu rose préféré me manquerai aussi (en plus il m'a piquer ma naine favorite LNM), et je ne parlerai même pas de leur gob puant et moche, ou du spe tp involontaire .

après j’étais en vacances , je sais pas qui est passer sur le ts et ce qui est en cours (je le serais ce soir) et avec qui obi ou xartax on été en contact et sous quelle tag on va se pointer ( cela ne sera pas compagnons, guilde en pause).

et tu me connais assez bien pour savoir que même si on me balance officier , c'est plus pour ma bonne humeur et mon relationnel , qu'autre chose.


ps: ihanael , on est a 1 partout pour notre rancune , on se fait la belle au festibiere (enfin si tu as choisi la bonne race).


/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
qui est passer sur le ts et ce qui est en cours (je le serais ce soir) et avec qui obi ou xartax on été en contact et sous quelle tag on va se pointer ( cela ne sera pas compagnons, guilde en pause).
Au pire tu postules chez Eden herian
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Aucun point à compter chez moi.
pfuuuuuuiiiii t'es pas joueurs, ni rp (et comment on va faire pour la jol@war si tu me contredit pas un peu).

dit moi que tu va faire un asura ou un truc avec un champignon sur la tête, que je t’embête un peu.

/drink

bjerk qui veut de la jol@war
Citation :
Publié par Beornidas
Au pire tu postules chez Eden herian
C'est pourtant pas notre guilde qui aime les hommes à moustaches! :P

Citation :
Publié par bjerk
pfuuuuuuiiiii t'es pas joueurs, ni rp (et comment on va faire pour la jol@war si tu me contredit pas un peu).

dit moi que tu va faire un asura ou un truc avec un champignon sur la tête, que je t’embête un peu.

/drink

bjerk qui veut de la jol@war
Jol war avec toi n'a rien d'intéressant.

Dernière modification par Glaystal ; 14/08/2012 à 20h44.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Jol war avec toi n'a rien d'intéressant.
HIHIHIHIHI , menteur , bon c'est vrai qu'a chaque fois il fallait que ta moman intervienne, et que je faisait cela juste pour t’embête un peu (qui aime bien taunt bien).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
HIHIHIHIHI , menteur , bon c'est vrai qu'a chaque fois il fallait que ta moman intervienne, et que je faisait cela juste pour t’embête un peu (qui aime bien taunt bien).

/drink

bjerk buveur de bières
Je te confirme, le skill de ma mère est suffisant pour dez du plowplow comme toi!
Voilà on en revient au base.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Je te confirme, le skill de ma mère est suffisant pour dez du plowplow comme toi!
Voilà on en revient au base.
hihihihih , voila tu me fait plaisir la , on n'en revient au base de la jol@war.
bien que tu sais pourtant que j'aime pas qu l'on parle du soi disant skill (tellement subjectif) et que plowplow ne fait partie de mon vocabulaires (on est joueur avant tous ) , mais c'est certainement une histoire de génération, différence entre vétéran et kkikijeunottousdur (fallait bien que j'attaque un peu )

, j’espère juste (enfin surtout pour ceux d'en face) que l'on se retrouve pas dans le même bg (bien que sur GW2 ; il y a tres peu de chance de m'y croiser open>all ) pour régler cela.

/drink

bjerk bizous baveux a ta moman

Dernière modification par bjerk ; 14/08/2012 à 17h57.
Citation :
Publié par bjerk
hihihihih , voila tu me fait plaisir la , on n'en revient au base de la jol@war.
bien que tu sais pourtant que j'aime pas qu l'on parle du soi disant skill (tellement subjectif) et que plowplow ne fait partie de mon vocabulaires (on est joueur avant tous ) , mais c'est certainement une histoire de génération, différence entre vétéran et kkikijeunottousdur (fallait bien que j'attaque un peu )

, j’espère juste (enfin surtout pour ceux d'en face) que l'on se retrouve pas dans le même bg (bien que sur GW2 ; il y a tres peu de chance de m'y croiser open>all ) pour régler cela.

/drink

bjerk bizous baveux a ta moman
Voilà ce que je disais, on y revient inintéressant au possible.
Tu ressasses alors que tu ne sais rien. Comme d'hab.
Au moins j'ai l'honnêteté de "t'attaquer" sur un point qu'on connait tous @jerushsucidelikeaboss.
Débat clos pour moi, j'en arrive presque à avoir de la sympathie pour tonton Psyko du coup.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Voilà ce que je disais, on y revient inintéressant au possible.
Tu ressasses alors que tu ne sais rien. Comme d'hab.
Au moins j'ai l'honnêteté de "t'attaquer" sur un point qu'on connait tous @jerushsucidelikeaboss.
Débat clos pour moi, j'en arrive presque à avoir de la sympathie pour tonton Psyko du coup.
je te répond en mp , parce que je t'aime bien et tu me fait bien rire.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Icetroll
Salut les vieux, présent également
ça fait plaisir de (re)voir des gens avec qui j'ai joué et sur qui j'ai tapé en toute amicalité
Ca va dépendre du serveur malheureusement, ça serai tellement bon qu'on soit tous ensemble :P
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
...
Débat clos pour moi, j'en arrive presque à avoir de la sympathie pour tonton Psyko du coup.
Tu dis ça comme si c'était un exploit alors que je suis éminemment sympathique!
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Il est où le post où on s'insulte parce qu'on vous avait laissé crever ?
doit pas être si compliqué que ça à retrouver

Tu notes que depuis on a compris que c'était une tactique GN mûrement travaillée, se transmettant de génération en génération chez la GN: ne pas engager si les moches ont l'air méchants

Put1 vivement dans 10 jours et surtout vivement notre première confrontation, on va se marrer
Citation :
Publié par bjerk
de quoi tu te plains apparemment tu seras dans ton bus comme sur athel . (a prendre avec humour).
Un peu comme toi au moins tu pourra cacher ton manque de "couilles" et ne plus back des que t'es en infériorité d'une personne ...
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés