Où acheter le jeu au moins cher ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
edit : non ton pote a tord, tu ne paye pas de TVA en tant que client dans l'UE, matte le tableau plus haut case : UE / ENTREPRISE ou PARTICULIER / toutes valeures / tva ou douane : AUCUNE
Euh, à priori je ne pense pas pouvoir dire être son pote, du moins pas pour le moment. Mais pour revenir à ce que j'ai mis en gras dans le quote, voici un extrait du site des douanes (lien donné dans mon message précédent, c'est autre chose qu'un tableau récap )

Citation :
Achats et expéditions en provenance... de pays situés dans l'Union européenne

Si vous achetez au sein de l’Union européenne : vous ne paierez pas de droits de douane (mais certains produits comme l’alcool ou le tabac sont soumis à certaines restrictions).

Vous paierez la TVA lors de l’achat, en général au taux en vigueur dans le pays du commerçant.
En tant que particulier, vous achetez ce ou ces produits Toutes Taxes Comprises (TTC), y compris sur les produits téléchargés, comme les logiciels ou les œuvres musicales. Sur Internet, le commerçant facture la TVA au taux en vigueur dans le pays communautaire hébergeur du site.
[Edit] Hum, je vais rajouter un peu de couleur et de taille alors.....

Dernière modification par Urborg Aesthir ; 14/08/2012 à 15h47.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
moi jsuis allez le chercher le tableau, toi t'a juste fais confiance en ton ignorance
C'est toi chez qui la bêtise est sans limite ! On t'a donné le lien de la douane en +

Bon allez comme je suis gentille, je t'ai fait une jolie impression d'écran.

De toute façon cherchez pas, Charlouf veut avoir raison et croit avoir raison, ce qui est plus grave. Il campe dans sa bêtise, même quand on lui balance les preuves du contraire, et même lorsque le mec du staff de DL Gamer vient lui expliquer pour la TVA intracommunautaire.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1920x1080
Poids : 221,8 Ko
ID : 170680  
Message supprimé par son auteur.
Pour en revenir à l'achat dans les magasins Auchan :

Pré-commande 1€, avec 3 jours d'anticipé : fournit une clé temporaire valable 5 jours en tout pour 1 euro (3 jours anticipé et 2 jours pour confirmé la clé permanente).
De plus, j'ai obtenu une réduction de 6€ sur l'achat de GW2 valable jusqu'au 3 septembre, lors de mon passage en caisse.

Gros avantage, pas de nom sur la pré-commande = pas d'obligation de l'acheter s'il ne vous plait pas.

Le hic, sur la boite il est marqué 1 jour d'anticipé, dans la boite il est marqué 3 jours avec la clé. Dilème !
Citation :
Publié par Masterdem59
Pour en revenir à l'achat dans les magasins Auchan :

Pré-commande 1€, avec 3 jours d'anticipé : fournit une clé temporaire valable 5 jours en tout pour 1 euro (3 jours anticipé et 2 jours pour confirmé la clé permanente).
De plus, j'ai obtenu une réduction de 6€ sur l'achat de GW2 valable jusqu'au 3 septembre, lors de mon passage en caisse.

Gros avantage, pas de nom sur la pré-commande = pas d'obligation de l'acheter s'il ne vous plait pas.

Le hic, sur la boite il est marqué 1 jour d'anticipé, dans la boite il est marqué 3 jours avec la clé. Dilème !
Et D'Après Anet, les préco c'est 1jours
Remarque avec ce genre de propos ta tout de suite compris le savoir du gars

Citation :
Publié par Charlouf
y'a pas de TVA pour les achats en ligne a moins de 100euros.
Peut-être une erreur d'impression des fameux tickets à l'intérieur des boites de pré-commandes.

En tout cas, j'espère que l'erreur est plutôt dans l'autre sens lol, que j'ai une clé pour 3 jours.
Citation :
Publié par Charlouf
pfiew "vous payerez des tva dans le pays du commercant"

FORCEMENT si tu y va IRL, mais la on parle d'achat SUR INTERNET, ou tes fesses sont en France, quand tu achetes a l'Etranger.
Un achat sur internet c'est la même chose, tu aura de la TVA marquée sur ta facture. Si par contre elle n'est pas marquée, tu peux commencer a douter de la légalité de ce site... Effectivement elle est payée dans le pays et si ce pays ne fais pas partie de l'UE tu peux en plus avoit des droits de douane...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
quand t'achete un produit a l'étranger, la taxe est payé dans CE paye
C'est ce que NOUS ont te dit depuis le début... Et que le mec du staff de DLgamer t'a dit aussi. Ca commence à entrer dans ta tête on dirait... Par contre toi tu dits le contraire depuis tout à l'heure !!!

Tu dits le contraire ici :

Citation :
Publié par Charlouf
y'a pas de TVA pour les achats en ligne a moins de 100euros.
doublon, à supprimer
Message supprimé par son auteur.
C'est illégal si : tu achète des clés vendu au site via des CB volée ou encore le scan de clé de boites retournée, ou encore de clés dont le fournisseur ne paie pas la TVA.

C'est ce qu'il est dit ici depuis le début. Et que si Arena ban ses clés, faut pas venir pleurer.

Je te rappel aussi que le recel d'objet volé est illégal !


Oula tu perds encore la boule, attention :

Ici tu dits blanc :

Citation :
Publié par Charlouf
le commerçant facture la TVA au taux en vigueur dans le pays communautaire hébergeur du site.
Ici tu dits noir :

Citation :
Publié par Charlouf
le client de son coté, n'a pas de TVA a payer,
Je crois qu'on a trouvé monsieur maboule

Il faut savoir que dans tous les cas, c'est le client qui paie la TVA. Les entreprise ne font que la collecter. De + la TVA ca veut dire taxe sur la valeur ajoutée, cher monsieur et non taxe française...

Dernière modification par Compte #413097 ; 14/08/2012 à 16h10.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf

http://img15.hostingpics.net/pics/422100taxe.jpg
J'ai pas trop envie de balancer de l'huile sur le feu, mais ce tableau, si je le lis bien, ça ne concerne que les frais de douane, ça n'a rien à voir avec le fait de payer ou non la TVA lors d'un achat.

Ensuite, si on achète une clé sur un site qui n'applique pas la TVA, je ne suis pas sûr que ça aboutisse à un ban, seulement celles qui ont été acquises par des moyens douteux sont bannies, me trompe-je ?
C'est toi qui doit faire le ménage dans ta tête car tes tout chamboulé. Tu dits même pas la même chose d'un post à un autre. Avec toi on atteint des sommets de conneries. Ha mais ca m'étonne pas, tu dits que tes un habitué de JV.com. Faut pas croire tout ce qu'il raconte là bas. Allez va prendre un aspirine, et va te reposer, à force de trop réfléchir, ta la tête qui fume.

Citation :
Envoyé par Charlouf
tu craques completement, quand tu achetes une clé frauduleuse, tu n'a rien fais d'illégal, tu es la victime, c'est pour ca que G2play rembourse ces clés.
la personne qui a fait la chose illégal, est la personne qui a vendu ces clés volées.
Et oui, tout achat / commerce d'objets volés en loi française c'est du recel. Tu es sensé te renseigner un minimum sur l'origine des marchandises que tu achètes, c'est aussi le principe de la loi française.

Va dire à un juge que tu es la victime, car tu ne savais pas que le gars en survêtement, qui t'a vendu ta télé 16:9 et ta ps3 sur un parking désert, te vendait des objets volés...


Citation :
Publié par Iceweasel
Ensuite, si on achète une clé sur un site qui n'applique pas la TVA, je ne suis pas sûr que ça aboutisse à un ban, seulement celles qui ont été acquises par des moyens douteux sont bannies, me trompe-je ?
Non tu ne te trompe pas.
Citation :
Publié par Charlouf
tu craques completement, quand tu achetes une clé frauduleuse, tu n'a rien fais d'illégal, tu es la victime, c'est pour ca que G2play rembourse ces clés.
la personne qui a fait la chose illégal, est la personne qui a vendu ces clés volées.
+1
Je trouve ça ridicule les mecs qui viennent faire les bourgeois se moquant du petit peuple.
Si je suivais votre raisonnement je payerai mes jeux en digital histoire de bien me faire entuber, tout ça sur le store officiel, histoire de payer 15€ plus cher que la version avec boîte.

Mais alors le pauvre type qui se marre quand ArenaNet ban du forum officiel un mec qui s'est fait arnaqué, franchement .
C'est scandaleux de la part d'ArenaNet.
Ya une liste de revendeurs officiels. Rien te t'oblige à aller l'acheter sur le site officiel. Tu peux le trouver à moins cher.

Mais si tu va l'acheter sur des sites bizarre à des prix douteux, tu joues avec le feu. Donc ne soit pas étonné de te brûler ! Arena Net a raison de ban les mecs ayant acheté des clés volées.

ps. : la liste des revendeurs officiels : https://buy.guildwars2.com/fr/retailers
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Akaniel
Ya une liste de revendeurs officiels. Rien te t'oblige à aller l'acheter sur le site officiel. Tu peux le trouver à moins cher.

Mais si tu va l'acheter sur des sites bizarre à des prix douteux, tu joues avec le feu. Donc ne soit pas étonné de te brûler ! Arena Net a raison de ban les mecs ayant acheté des clés volées.

ps. : la liste des revendeurs officiels : https://buy.guildwars2.com/fr/retailers
Sauf que certaines clé bannies ont quand même été payées 40€.
Moi j'm'en fous, j'ai ma version boîte achetée à la fnac; mais quelqu'un qui paye un tel prix, qui ne se fait pas rembourser par des escrocs, qui vient le dire sur un forum, et même si je suis d'accord sur le fait qu'ArenaNet n'y peut rien et ne va pas lui filer son jeu gratos, je trouve ça dingue qu'on le bannisse comme dans une dictature et que des mecs se moquent de lui par la suite .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par nilaro
je trouve ça dingue qu'on le bannisse comme dans une dictature et que des mecs se moquent de lui par la suite .
Ah quand même, en faite ça s'appelle la vie, tu traverses sans regarder, ça passe 30 fois, la 31 ème tu te prends un camion dans la face, c'est pas juste mais c'est comme ça
Disons que la démarche, dans un premier temps, quand tu as envie d'acheter un jeu, c'est pas d'aller voir une FAQ pour savoir ou ne pas l'acheter...

Perso, j'en suis à une 10 aine de clés digitales sans aucun souci et c'est la première fois que j'ai un problème. En plus, achat auprès d'un vendeur, "Top Seller" 9000 ventes sur EBAY et pas le petit chinois inconnu du coin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés