[Projet] Appel aux armes sur Fort Ranik

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Otaki
Meme si le but de ce rassemblement, je les bien compris, n est pas de faire un bus...
Bah, un petit peu quand même.

S'il y a un rassemblement de plus d'une centaine de joueur simultanément en direction des portes d'un fort par exemple : ce sera assimilé à un "bus".

Mais c'est le but du WvW, on va pas s'amuser à prendre un fort à 10 personnes, d'ailleurs une fois que les forts seront améliorés, ça me paraitra encore plus compliqué.

Du coup, pour bien comprendre le principe du WvW, ou de la bataille rangée, ainsi que les objectifs de ce projet de rassemblement sur FR, je vous invite à regarder cette petite vidéo explicative d'un épisode pilote de kaamelott :

Citation :
Publié par pulu pulu
http://lmgtfy.com/?q=bus+mmorpg

il faut aussi rajouter qu'un bus n'a pas de rétroviseurs et que le maillon faible est toujours derrière
Et tu peux rajouter que ceux qui joueront en bus sur GW2, ils perdront

Après, si tu veux faire du 5vs5vs5 pour prendre un fort comme Stone Mist, je te demanderai de faire tourner ton herbe


Beau projet, qui va attirer énormément de monde j'espère ! Suivez les
Bien évidemment, pour prendre un fort principal, il faudra une masse de joueur plus importante que pour prendre un fort secondaire ou un poste de ravitaillement.

Mais dans le 3W, tout un tas de choses sont prévus pour jouer.
La prise de fort ou de point stratégique n'est pas la seule chose importante.
Il faudra notamment protéger les caravanes, consolider les forts, les défendre, occuper l'ennemi sur un front pour avoir le champs libre sur un autre, etc ...

Vous l'aurez compris, il s'agit de coordonner tout cela pour avoir une action et une stratégie cohérente sur l'ensemble des maps et du serveur.

L'idée est que tout le monde, quelque soit sa structure (guilde, pick-up) puisse prendre part à ces actions en commun sans agir "à l'aveugle".
Un truc me travaille n'empêche, un projet d'organisation du serveur a été lancé, on a 5 pages de "bus", mais un bus, c'est pas sensé être un amas de joueur appuyant sur z / clique droit, sans organisation ? Si le chauffeur tourne, tout le monde tourne, donc aucun lien direct avec la volonté d'organisation, non ?

D'où ma question, comment fait-on un lien entre organisation et bus ?

Pour en revenir au projet initial, je soutiens l'initiative qui est plus qu’intéressante dans la mesure où elle se veut non-élitiste, et que même le pauvre azura habitant sous un pont de l'Arche du Lion pourra venir filer un coup de main
Mais comme dit quelques pages avant, si d'autres alliances ont eu lieues auparavant, et seront maintenu à la release, inutile de les avaler/faire fuir, une entente entre ces diverses alliances et la bienvenue.
Citation :
Publié par Shandril
@Valcryst : En ce qui concerne l'organisation, on sait faire. C'est pas un coup d'essai mais je ne suis pas là pour parler du comment. C'est surtout pour informer la communauté de l'existence du projet.
Dommage, c'est ce qui différencie un post publicitaire d'un post constructif: l'explication.

Sinon autant poster dans un topic à spam, moi aussi je lance ma meta guilde, vous verrez, elle est organisée, vous irez de victoire en victoire derrière mon panache blanc mais je peux pas vous en dire plus. Voilà débrouillez-vous avec ça.
Citation :
Publié par pifou2004
Dommage, c'est ce qui différencie un post publicitaire d'un post constructif: l'explication.

Sinon autant poster dans un topic à spam, moi aussi je lance ma meta guilde, vous verrez, elle est organisée, vous irez de victoire en victoire derrière mon panache blanc mais je peux pas vous en dire plus. Voilà débrouillez-vous avec ça.
Tu n'as pas bien suivi je crois. Il y a une réunion d'information sur le TS de l'alliance le 12/08 pour cela. C'est pourquoi je ne m'étale pas sur ce point ici et maintenant.
[QUOTE=HRMankind;24730668]Un truc me travaille n'empêche, un projet d'organisation du serveur a été lancé, on a 5 pages de "bus", mais un bus, c'est pas sensé être un amas de joueur appuyant sur z / clique droit, sans organisation ? Si le chauffeur tourne, tout le monde tourne, donc aucun lien direct avec la volonté d'organisation, non ?

/QUOTE]

Ba oué mais non, tu peux très bien avoir plusieurs groupe de personnes pas "no brain" rassemblé pour un gros objectif.
en même temps un bus ça se pilote via ts ou mumble

on peut avoir un gros bus et un lead voir meme plusieurs en fonction des objectifs fixés et des coodinateurs pour regler toute l'usine a gaz

moi ça me botte si je bosse pas je passerai sur le ts
Un résumé rapide possible pour les boulets qui ont oublié ??
Thx

edit: lol je pensais me faire bash... ça à l'air vachement consensuel FR dites donc!

Dernière modification par bubb ; 13/08/2012 à 15h09.
Bonne chance à vous
En ce qui me concerne, Fort Ranik, non merci
__________________
GW2: Kodora/Arodok/Mingshu <SoW>, envoûteuse/guerrier/gardien [FR]
DFO: Kodora Cruelheart <Pwnography>, humaine hybride [EU-1]
WAR: Kodora <Millenium Old School>, prêtresse-guerrière RR5x [Athel Loren]
LOTRO: Cassandra <Les Fils de Nùmenor>, ménestrelle 50 [Sirannon]
DAOC: Kodora <Requiem>, guérisseuse 10L [Camlann]
DAOC: Niki <Disciples de Thanatos>, barde 7L [Brocéliande]
Oui le projet avance à grand pas. Déjà 26 guildes inscrites dans l'alliance.
28 étaient présentent à la réunion du 12 donc tout se passe bien pour le moment.
En tout cas merci pour vos com'

Dernière modification par Shandril ; 17/08/2012 à 15h47.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés