[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dialga
Heureusement que Bowisse a une côte de 3.58. Ca limite la casse.
J'étais blasé pour ce pari, je voulais miser 1000 sur Bowisse mais j'ai pas eu le temps (ça m'apprendra à miser au dernier moment, tous les jours ça me le fait). Dommage, j'ai raté un gros pactole.
Citation :
Publié par Zoha
258ème, rhaa ça ne veut pas décoller je stagne depuis quelques jours pourtant mes mises sont toutes correctes !
231 en fait, 258 c'était avant que Gawel fait les résultats mais j'pensais qu'il l'avait fait, bref !

Comme j'ai dit: je stagne mais j'suis sûre que le top 100 me tendra les bras bientôt !
Citation :
Publié par [Men]Oo-Pretty
Moi qui était passé du top 5 au top 800 en 3 jours, voilà une soirée à +9000 qui me refait monter à la sixième position avec 17.000 kjol !
6ème ou 60ème ?

Pour ma part, j'ai fait une soirée à +2000 mais je reste 11ème. En tête, les eccards se ressèrent grandement et on a un changement de leader, qui n'a que 42.000 kajols. Donc finalement je me rapproche de plus en plus de cette 1ère place !
Citation :
Publié par Master-rac
Je la trouve vraiment basse cte côte, silou A est surestimé, go voté Danathor !

*Comment ça une impressione de déjà vu ...*
Toi tu mérite d'être censuré pour tes coups bas . Si tu veux gagné des kjol en votant ton serveur t'as qu'à leur dire d'être plus médiocre, sinon tu vote l'autre serveur.

Citation :
Publié par L'picard
+3 000kjol et + 7 places, me voilà 31e, ça monte, ça monte !
Et c'est pas toi qui dit que c'est facile de gagner les pari en n/n+1? Et tu arrive seulement à la 31ème places, soit tu mise pas beaucoup, soit tu pari pas sur tout les matchs.

Bref bilan de la soirée 69ème --> 29ème places et 25 778kjol. Si toute la semaine est comme ça le top 4 est possible.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Toi tu mérite d'être censuré pour tes coups bas . Si tu veux gagné des kjol en votant ton serveur t'as qu'à leur dire d'être plus médiocre, sinon tu vote l'autre serveur.



Et c'est pas toi qui dit que c'est facile de gagner les pari en n/n+1? Et tu arrive seulement à la 31ème places, soit tu mise pas beaucoup, soit tu pari pas sur tout les matchs.

Bref bilan de la soirée 69ème --> 29ème places et 25 778kjol. Si toute la semaine est comme ça le top 4 est possible.
Merci de dire que je suis médiocre

j'essaye juste de faire grimper la cote de silou A
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés