Dessins sur le thème Dofus (#26)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un petit dessin frais de ce matin, d'un pour montrer que je vis encore et que je vous suis , de deux parce que j'arrivais pas à dormir, et de trois parce qu'il n'y a pas assez de rose dans ce topic !

Bref, enjoy (ou pas) !

http://img835.imageshack.us/img835/678/kikiys.png

Je sais qu'il est pas terrible niveau finitions mais on mettra ça sur le coup de la fatigue qui a réussi à me rattraper au final

Edit: version crado !
Citation :
Publié par Lokomyaa
C'faisable d'avoir la même chose en changeant les couleurs ?
Techniquement c'est faisable mais il s'agit d'un gros boulot, je sais pas, t'as une potion de couleurs?

Plus sérieusement, il s'agit de mon personnage tel que je l'idéalise, ma pin-up, ma déesse, si j'en fais deux l'image perdra tout son mysticisme Par contre j'aime dessiner des Sacrieuses donc si tu as une commande à passer, je peux m'y mettre ce soir
Citation :
Publié par KomAKI
Techniquement c'est faisable mais il s'agit d'un gros boulot, je sais pas, t'as une potion de couleurs?

Plus sérieusement, il s'agit de mon personnage tel que je l'idéalise, ma pin-up, ma déesse, si j'en fais deux l'image perdra tout son mysticisme Par contre j'aime dessiner des Sacrieuses donc si tu as une commande à passer, je peux m'y mettre ce soir
J'comprends. Une commande ? Pourquoi pas !

Mon panel de couleurs:

Trou du bandeau : adadae
Peau : e38641
Cheveux : a7470e
Vêtements : 9b0000 / c0c0c

Moi IG :
KkWNu.png

Pas réussi à redimensionner. Libre à ton imagination :]
Citation :
Publié par KomAKI
@atchoume: Très sympa ton Bwork mais vu son gabarit il devrait pas se tenir si droit (surtout s'il est bossu) mais je suppose que tu feras ça directement à l'anim'. En tout cas j'ai hâte de voir le final de tout ça
Oui c'est comme la queue elle ne restera pas droite comme sa.
Citation :
Publié par atchoume
Oui c'est comme la queue elle ne restera pas droite comme sa.
Hm hm =°, c'est ambigu sa . Quoi ? Pervers , Moi !? Pfff F.A.U.X. !


En tous cas, j'aime bien le Bwork, vivement le rendu final, continue comme sa !
Hola !

Toujours d'aussi belles choses par ici, un peu trop à commenter d'ailleurs

@Viddh, lol les nuages . J'préfère nettement ce mode de colo d'ailleurs, les ombres sans airbrush/watertool/j'saispasqueloutilquetuutilises sont bien plus appréciables je trouve.

@KomAKI, je préfère la version crado à vrai dire. Tu prends du skill en colo mais y'a encore un soucis sur les ombrages je trouve, peut-être pas assez marqués vu l'épaisseur du trait?


Je commence à pex le pixel art dans mon coin, c'est plus dur qu'il n'y paraît en fait . D'ailleurs, si vous avez un logiciel à me conseiller pour ceux qui pratiquent, je suis preneur (paint c'est le mal, et du pixel art sur SAI, c'est du suicide ).

Et pour la première fois en 3 mois, je ne viens pas les mains vides o/

cook_as_a_man___by_cookieska-d5bw6uj.png

Cook, version homme, DoFag oblige ! C'est bourré de fautes et j'ai pris un méchant nerf en skill ces 3 derniers mois, mais je suis bien content d'avoir réussi à finir un truc pour une fois ;(
Moi je l'aime vraiment bien ton perso Cookie ! Je le préfère même à tes illustrations avec douze-mille personnages, ou souvent chacun avait un petit défaut. Là, ça me semble nickel.
Je dirais au feeling que le line est fait à la main sans vectoriel aussi, et j'aime beaucoup
@Cookie : Je le trouve un brin "ténébreux" () ! Ça change carrément de la version féminine qui était joyeuse, à la limite de la démence, tout de même !

Mis à part ça, je ne sais pas si c'est moi, mais je trouve que ton trait se rapproche plus du style "BD" que les versions précédentes, et je trouve le rendu vraiment sympathique et agréable !

Malgré tout, j'espère que Cookieska, LA vraie, ne s'envolera pas complètement... Déjà que Reikna a pris la fuite...
Citation :
Je commence à pex le pixel art dans mon coin, c'est plus dur qu'il n'y paraît en fait
Quand je veux faire un truc "complexe" (qui me demande de bosser avec des calques), il m'arrive d'utiliser bêtement photoshop. :'p
Sinon, si c'est pour faire du sprite façon RPG old school à la Secret of Mana, j'ai tendance à privilégier Idraw3 :'p
Dans le genre logiciel tout léger tout simple, on fait pas mieux, mais il a un systeme de grille, de palette de couleurs, et de gestion de la transparence, qu'on ne retrouve pas dans le bon vieux paint de windaube. Je le recommande chaudement, j'ai fait mes armes côté pixel art dessus. Il doit même pas prendre 2Mo :'p

Ah et Manlyska il me fait penser à un forgeron un peu pimp. :'p
Salut lol. Salut JoL, pardon.
J'aurais besoin de vous, pour un dessin sur le thème de Dofus, j'suis sur le bon thread ?

C'est pour un projet complètement bizarre, comme d'hab' :
Je voudrais faire une figurine articulée de Dragodinde de taille respectable, soit 80cm de haut en position étendue "debout" et cou relevé. (~45 cm au garrot.)

La principe d'une figurine articulée pour ceux qui se souviendraient pas forcément, c'est euh ça : http://www.sabz.fr/deco-et-pratique/...n-p-35272.html
http://www.sabz.fr/img/prod/Pop-corn-sculpture-articule-bois-hattie-elephant-zo.jpg
C'est juste un exemple trouvé sur Google.

Bref, je voudrais me lancer à faire la même, version Dragodinde.
J'ai déjà quelques idées pour les différentes pièces (et les articulations associées), il me faudrait surtout une vue d'artiste sous plusieurs angles si possible des-dites parties du corps. (Je l'ai pas dit que j'avais aucun talent artistique ?)
Les pièces prévues : tête, cou_1 (la partie haute du cou), cou_2 (la partie basse avec l'espèce de pomme d'Adam géante), corps, ailes, pattes_1 (en haut du genou), pattes_2 (en bas du genou), pieds, queue_1 (la plus grosse partie), queue_2 (la fin).

Si quelqu'un pouvait me dépanner, ce serait über-gentil.

Mercii !
Za.
@Famille Za, projet sympa, j'espère que tu trouveras une bonne âme pour t'aider à le mener à bien. Les dindes c'est pas trop mon truc (l'anatomie encore moins), sinon ça aurait été avec plaisir

Petite illus' pour une vidéo de 7 écas un peu fous et un intrus qui sont partis tomber la fuji :

http://img14.imageshack.us/img14/958/capower.png

Un peu différent de mon style habituel, look un peu plus "kawaï", dû à la taille un peu imposée (ça doit rentrer dans une page de blog et une vidéo)

Moralité, nerf roulette/odorat.
Citation :
Publié par Wachou
C'est les travaux de Melibellule, qui travaillais comme graphiste chez Ankama, si mes souvenirs son bon, donc oui c'est du jolie !
Tes souvenirs sont bons ^^ Elle présentait son jeu à la japan pas loin des stand Dofus cette année.

Cooki ce type de dessin plus Kawai est très sympa aussi bravo bravo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés