Taverne Menaltienne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par +Men+Gotcha
@ Lychee : Pour la vidéo tu as celle du stream de Pandaccro - > http://fr.twitch.tv/pandaccro/b/327661167
Le combat commence vers 2min50 !!
Nice le gentil troll sur Nami "Nami fait un coup critique ?! Nooooon ! Il tape à plus de 100 ?"

Bien joué pour ce joli match, continuez !
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Joli match en effet contre une équipe donnée favorite, la team A a joué parfaitement sa chance et ça à payé. Got me vend du rêve à chaque combat

Ainsi, la composition Osamodas/Sram/Ecaflip/Zobal en est à six victoires en six matches de Goultarminator depuis l'année dernière, espérons que la série continue ! Au vue du niveau des joueurs de Menalt, je n'en doute pas
Jay² à Menalt ce soir, nous n'avions aucuns espoirs comme je l'avais dit à l'un de vos titus suite à nos engueulades et le manque de skype de certains.

Allez loin dans le tournoi les mecs !


( ps; je n'ai pas répondu à vos trolls tout simplement car mes canaux étaient coupés je laguais en effet comme un porkass en rut).

Dernière modification par Styxs ; 12/08/2012 à 01h43. Motif: et wai dur de se prendre une écrasante pour en terniner de dofus après 7 ans de jeu !
Bien joué à la team C, match sans erreur flagrante, rien à redire. Le chemin vers les phases finales vous est ouvert !
Bien joué également à Agride même si au vu de leurs embrouilles (vues sur le forum off) et de leur compo ils partaient clairement perdants. (PS : L'enu c'est l'ancien de Menalt ?)
J'ai même mieux, un stream commenté par Pandaccro/Namitsuko avec un joli petit troll au début du combat sur Muscl, rien de méchant ^^ ici !

Sinon il y a le replay du stream de Zeti et F4 qui est pas mal non plus
Le gros troll sur Muscl ^^. Faudrait vous faire un ptit jingle.
Très beau combat sinon avec une belle colère sur l'énu.

Dernière modification par Yement ; 12/08/2012 à 13h01.
C'était un gentil troll ! Comme dit sur le forum Goultar' , un grand bravo à nos 4 représentants de la team C ainsi qu'à la team d'Agride.

Citation :
L'enu c'est l'ancien de Menalt ?
Oui , Speranza est en effet un ancien de Menalt !
oui on a vu tout son talent

Pour en dessous oh ça m'a éblouit aux larmes ... Que de talent sur une seule personne putin, c'est à te donner des complexes.

Dernière modification par Styxs ; 12/08/2012 à 17h30.
En fait non comme souligné il y a eu tellement de merde sur ce serveur qu'est agride ( nous sommes moi et des amis originaires de silvosse) que mes potes ont décidé de ne pas faire le goulta .

Nous avions un enu de classe internationale qui a refusé l'offre.
Enfin à l'année prochaine je chaufferai le banc silvossien
Pauvre sperenza (a) on a pas besoin d'osa sur Menalt on a des bons joueurs dans cette classe, par contre on aurait bien besoin de quelque joueur dans certaines classe, d'ailleurs sa m'tonnerais pas si l'année prochaine y a des recrutement sur chaque serveur pour le goultarminator un peu comme dans le foot..


Merci la migration
C'est pas bien de mettre des blondes avec des appareils photos à 400 Euro dans les mains, qui en plus les tiennent de travers pour faire genre photographe, tout ça en avatar pour avoir des Mp !
Citation :
Publié par Aokijin
C'est pas bien de mettre des blondes avec des appareils photos à 400 Euro dans les mains, qui en plus les tiennent de travers pour faire genre photographe, tout ça en avatar pour avoir des Mp !

Mouais bof


et pour John-slater : Lol ?!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés