Les Joliens, TOUS des abrutis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
le mieux c'est directement de faire remplir la piscine avec du Cognac, attention ca peut piquer un peu les yeux
Faut éviter de fumer au bord de la piscine après.
Citation :
Publié par Nyu
Faut éviter de fumer au bord de la piscine après.
j'ai arrêté de fumer ça devenait incompatible avec l'entrainement pour les marathons
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Sujet DGV? J'veux même pas le savoir
[...]
Lorsque vous vous connectez sur le Bar, c'est pour la détente, pour se défouler, passer ses frustrations , pour discuter ou carrément faire chier sous le couvert de l'anonymat?? ( J'opte pour le dernier )
Je ne me connecte pas sur le Bar.
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
je vois pas qui au psg pourrait courir pendant plus de 30 minutes .
Les joueurs du PSG ne le peuvent pas, mais leurs femmes peuvent courir toute leur vie... Après l'argent de leurs maris
Citation :
Publié par CapTainGeek Myotonic
Les joueurs du PSG ne le peuvent pas, mais leurs femmes peuvent courir toute leur vie... Après l'argent de leurs maris
Je me bidonne.
Citation :
Publié par -Erây
Tellement nouveau et tellement marrant les blagues sur le psg.
Ne te vexe pas. T'es du genre à croire que les blagues du bar sont pour la plupart innovantes ?
Citation :
Publié par -Erây
Tellement nouveau et tellement marrant les blagues sur le psg.
Laisse-moi vingt minutes, je suis sur un bon filon là, je cherche un bon jeu de mots sur Raí, Faudel, des points de suture à l'anus et le transfert de Diego Lugano.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Lorsque vous vous connectez sur le Bar, c'est pour la détente, pour se défouler, passer ses frustrations , pour discuter ou carrément faire chier sous le couvert de l'anonymat?? ( J'opte pour le dernier )
moi c'est pour la détente, y'a vraiment des fois ou je me marre comme un tordu au boulot, bon du coup je passe pour un mongol, mais tant pis.

le soir, je ne lis pas JoL, ça pex pas de lire.
Citation :
Publié par Jet
le mieux c'est directement de faire remplir la piscine avec du Cognac, attention ca peut piquer un peu les yeux
Si t'as une piscine de PGM, soit 10mx25m (parce que les 4mx10m qu'on voit dans le Sud c'est pour les pauvres ), et un fond de 2m, on en arrive gentiment à 500'000L. Pas besoin de mettre un cognac ultra bon puisque c'est surtout pour nager dedans, un petit à 75€/L suffira.

Bon je te prépare la facture, ça fera 37'500'000€. On va arrondir à 40M€ pour les honoraires, le transport et le remplissage (et ma nouvelle voiture).
L'avantage c'est que tu tues n'importe quel insecte passant trop près. Le désavantage c'est que tu as des hordes de clodos grimpant tes barrières une bouteille vide à la main. Une scène digne d'un film d'horreur.
D'ailleurs on peut faire dire que c'est une violation de domicile, tuer les sales clochards et passer ça pour légitime défense?
Citation :
Publié par Nauth
L'avantage c'est que tu tues n'importe quel insecte passant trop près. Le désavantage c'est que tu as des hordes de clodos grimpant tes barrières une bouteille vide à la main. Une scène digne d'un film d'horreur.
D'ailleurs on peut faire dire que c'est une violation de domicile, tuer les sales clochards et passer ça pour légitime défense?
on a bien le droit de croire en dieu même sans aucune preuve de son existence, donc on peut aussi avoir le droit de croire aux zombies, et de loin un zombie ça ressemble beaucoup à un clochard monsieur l'agent.
Citation :
Publié par Nauth
D'ailleurs on peut faire dire que c'est une violation de domicile, tuer les sales clochards et passer ça pour légitime défense?
A moins que Jet habite au US, il doit malheureusement compter que sur lui-même en France. Ouai, on est vraiment en insécurité dans ce pays de merde, on ne peut pas même pas tuer chez soi un clodo ou pire... un noir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés