[wiki] Jeux Paralympiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
Elles ont été décevantes en Escrime même si c'est assez aléatoire aussi vu que c'est en une touche. Amélie aurait pu au moins chopper 1 ou 2V de plus.

J'espère qu'elles auront pas de vieilles carnes en Equitation. D'autant plus que le meilleur cheval sera surement pour la Britannique la mieux placée.
Nan, c'est tiré au hasard... enfin, j'espère qu'il y a des officiels de tous les pays au tirage...

Cazé a une bonne carte à jouer (si son cheval n'est pas un corniaud), elle est très forte en équitation, pour Clouvel l'objectif serra de ne pas perdre trop de points avant le combiné course/tir.
Bon bah c'est fini pour le VTT. Absalon semble avoir un problème mécanique après sa chute.

GG à Nino Schurter, nouveau champion olympique, même si on s'en doutait...
Citation :
Publié par sakuba
Je crois surtout qu'on fait une montagne des erreurs d'arbitrage ou des injustices quand ça touche notre pays et qu'on a tendance à râler encore plus quand une autre nation en profite. C'est humain je pense.

Le pays organisateur favorisé lors des JO ?
Vous débarquez de la lune ? Ca a toujours été le cas depuis des dizaines d'années hein.
Les fumisteries en boxe ?
Idem, ça a toujours été pareil peu importe la nation lésée, etc ...

Et on peut continuer longtemps comme cela. S'il y a des erreurs de jugement avant les JO, faudra m'expliquer pourquoi il y en aurait pas lors des JO alors ?

Les Britanniques ont été très performants sur ces JO, ne pas le voir, c'est au mieux être aveugle.
Les anglais font un mauvais départ en finale d'aviron et cyclisme sur piste, on aurait pu les battre et les priver de médailles d'or.
Les chinoises qui jouent avec le règlement au badminton sont virées, alors pourquoi pas les autres mais comme tu dis c'est pas nouveau.
Citation :
Publié par TT.
Bon bah c'est fini pour le VTT. Absalon semble avoir un problème mécanique après sa chute.

GG à Nino Schurter, nouveau champion olympique, même si on s'en doutait...
Euh ils sont trois encore voire quatre, il peut y avoir des chutes des ennuis mécaniques et sur une chute collective il peuvent tous les quatre passé a la trappe.
Je sais pas comment tu peux déjà affirmer que le suisse a course gagné.
Citation :
Publié par shibby
Euh ils sont trois encore voire quatre, il peut y avoir des chutes des ennuis mécaniques et sur une chute collective il peuvent tous les quatre passé a la trappe.
Je sais pas comment tu peux déjà affirmer que le suisse a course gagné.
Evidemment, sauf chute ou autre ennui, Schurter gagne. C'est juste le meilleur depuis quelques années. Et honnêtement, ça me parait impossible qu'il ne gagne pas.
Il y'en avait combien des Kiprotich en fait ?

Bon bah c'est mort pour Absalon visiblement, on devrait terminer ces JO à la 7ème place
Citation :
Publié par Arendallan
Ce serait cool que les commentateurs arrêtent de nous survendre Absalon alors qu'il sombre
Mouais enfin c'est quand même une légende de la discipline. Même si il a perdu en performance depuis Pékin, avant le départ, on pouvait largement en faire un médaillable.

Maintenant, depuis sa chute, il est "out". C'est dommage mais au début d'une course de VTT on choisit pas ses trajectoires, il s'est retrouvé coincé à gauche d'un pierrier, a tassé, a été poussé derrière et il est tombé sur le côté. Pas de douleur physique mais une perte de temps et sûrement un problème mécanique.

Edit: Mouais il a crevé Sûrement loin d'une zone technique en plus donc c'est pour ça qu'il a perdu du temps au pédalage. Ca pouvait pas arriver à côté d'une zone de dépannage nonnnnnn !!!
Citation :
Publié par Mikushi
Absalon confirmé en DNF
Je suis triste pour lui... Il a même pas pu lutter pour sa dernière course Olympique.

Crevaison au pied de la montée Au pire endroit quoi... Il était quasiment au point le plus loin des zones.

Sabotage !
Citation :
Publié par Trool
Merde c'est triste pour Absalon, Ftv fait chier à survendre trop de sportif.
C'était pas nécessairement de la survente, Absalon était vraiment un favoris, il a juste manque de chance
Comme il dit, abandon sur ennui mécanique, c'est vraiment le pire : il n'a pas pu défendre ses chances...

J'ai vraiment apprécié sa réaction : il reste souriant, lucide, ça donne beaucoup de peine pour lui.
Citation :
Publié par Kaname
On a vu un britannique au sol toute à l'heure, on doit relancer la course là, soyons uniformes dans les décisions !
Bah je dirai même que le français ayant eu un ennui mécanique on rappelle tout le monde et on refait la course comme a l'aviron. Ou on refait la course vu qu'il a chuter et apparemment lui n'a pas fait exprès.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés