Stuffer un assassion lvl 40 et diverses questions

Répondre
Partager Rechercher
Salut all !

Mon assassin vient de monter lvl 40 et à ce stade j'ai plusieurs questions :

- Je ne peux plus utiliser ma dague de néophyte élyséen. Par quelle dague la remplacer ? J'économise en ce moment des pièces en argent afin d'avoir une dague insufflée de soleil mais je ne sais pas si c'est rentable comparé à une dague achetée avec des points abyssaux.

- La dague du jugement (possible de l'avoir dans la procès de kromède) est-elle plus rentable niveau pvp qu'une dague obtenue avec des points abyssaux ?

- L'assassin doit être rapide pour frapper. Quand vous-êtes en rift vous utilisez quoi pour vous déplacer vite: pour c'est parcho sup de vitesse et sprint, mais peut-on être plus rapide ?

- J'ai entendu qu'il y avait des bottes qui donnaient un fort bonus de vitesse de déplacement. Comment se les procurer ?

- Est-ce utile de monter ses compétences métiers (comme fabrication d'armes et couture afin d'obtenir de bonnes armures (je ne sais pas si elles sont plus fortes que celles qu'on peut trouver en les achetant avec des points abyssaux).

Voilà c'est à peu près tout, merci d'avance pour vos réponses
Questions trop difficiles ?
Non , questions/réponses évoquées déjà cent fois.


- Je ne peux plus utiliser ma dague de néophyte élyséen. Par quelle dague la remplacer ? J'économise en ce moment des pièces en argent afin d'avoir une dague insufflée de soleil mais je ne sais pas si c'est rentable comparé à une dague achetée avec des points abyssaux.
Les dagues/épées abysalles sont en tout point meilleures ( vit atk , bonus pvp)
Pour les dagues lootables ,je ne suis pas coté élyséens mais vous avez des dagues (46?) fumées sur bolvig


- La dague du jugement (possible de l'avoir dans la procès de kromède) est-elle plus rentable niveau pvp qu'une dague obtenue avec des points abyssaux ?
Les épées de kromède sont bien meilleures ( extensibilité) mais les abyssales restent bien meilleur ( vit atk)

L'assassin doit être rapide pour frapper. Quand vous-êtes en rift vous utilisez quoi pour vous déplacer vite: pour c'est parcho sup de vitesse et sprint, mais peut-on être plus rapide ?
Sprint ,popo mana instant,parcho de vitesse , bottes de vitesses

- J'ai entendu qu'il y avait des bottes qui donnaient un fort bonus de vitesse de déplacement. Comment se les procurer ?
crin de brumes >> X nbr de poil de crin de brumes >> bottes 23% de course (bleu) lvl 40 ou bottes gold abyssales élites/non élites.

- Est-ce utile de monter ses compétences métiers (comme fabrication d'armes et couture afin d'obtenir de bonnes armures (je ne sais pas si elles sont plus fortes que celles qu'on peut trouver en les achetant avec des points abyssaux).
Tous métiers sont complètement inutiles sauf alchimie pour la fabrication des potions et parchemins.
Citation :
Publié par Alexciel
- Je ne peux plus utiliser ma dague de néophyte élyséen. Par quelle dague la remplacer ? J'économise en ce moment des pièces en argent afin d'avoir une dague insufflée de soleil mais je ne sais pas si c'est rentable comparé à une dague achetée avec des points abyssaux.
Les dagues/épées abysalles sont en tout point meilleures ( vit atk , bonus pvp) >> Pour pvp uniquement. pour le pve c'est de la daube sinon
Pour les dagues lootables ,je ne suis pas coté élyséens mais vous avez des dagues (46?) fumées sur bolvig Ha ha ha

- J'ai entendu qu'il y avait des bottes qui donnaient un fort bonus de vitesse de déplacement. Comment se les procurer ?
crin de brumes >> X nbr de poil de crin de brumes >> bottes 23% de course (bleu) lvl 40 ou bottes gold abyssales élites/non élites. C'est 22% Sinon le craft peut t'en donner aussi (craft expert, bottes niveau 33)

- Est-ce utile de monter ses compétences métiers (comme fabrication d'armes et couture afin d'obtenir de bonnes armures (je ne sais pas si elles sont plus fortes que celles qu'on peut trouver en les achetant avec des points abyssaux).
Tous métiers sont complètement inutiles sauf alchimie pour la fabrication des potions et parchemins. Les métiers sont pas forcément super utiles... Quoique. C'est vraiment au choix, mais garde à l'esprit que le craft demande pas mal d'investissement (financier et en temps). Mais au moins tu es sûr d'avoir quelque chose à la fin. Garde aussi à l'esprit que le craft donne de l'eq PvE, donc pas forcément super adapté au PVP.
Mes réponses en rouge.

Tu veux faire quoi avec ton assa ? PvE, PVP lvl 55, twink 40, 50 ???
Elles ont des plages de dégât plus faibles. Peut être que le terme "daube" est exagéré (j'avoue même que c'est exagéré) mais les plages de dégâts restent plus faibles. Pas forcément de beaucoup, mais.... un peu.
Je voudrais monter mon assassin 55 et m'équiper pour le pvp. Mais c'est difficile de gagner des points abyssaux contre des asmos déjà équipés pour le pvp (je ne suis que rang 6). Je ne sais pas comment en gagner rapidement (mis à part tuer pendant des heures des mobs dans les abysses). Je n'ai qu'environ 19 000 AP à mon lvl :-S. Sinon pour les métiers je suis à 300 en alchimie et 300 couture.

Et comment gagner des crins de brumes ?
Citation :
Publié par Simsim62
Je voudrais monter mon assassin 55 et m'équiper pour le pvp. Mais c'est difficile de gagner des points abyssaux contre des asmos déjà équipés pour le pvp (je ne suis que rang 6). Je ne sais pas comment en gagner rapidement (mis à part tuer pendant des heures des mobs dans les abysses). Je n'ai qu'environ 19 000 AP à mon lvl :-S. Sinon pour les métiers je suis à 300 en alchimie et 300 couture.

Et comment gagner des crins de brumes ?
pour les Ap tu as la possibilité de faire les instances inf et/ou sup.
vu ton lvl 40, va plutôt encore côté inf, tu devrais encore looter
après tu auras le dredgion au lvl46 pour faire des AP et les instances sup.
Citation :
Publié par Simsim62
- Je ne peux plus utiliser ma dague de néophyte élyséen. Par quelle dague la remplacer ? J'économise en ce moment des pièces en argent afin d'avoir une dague insufflée de soleil mais je ne sais pas si c'est rentable comparé à une dague achetée avec des points abyssaux.

- La dague du jugement (possible de l'avoir dans la procès de kromède) est-elle plus rentable niveau pvp qu'une dague obtenue avec des points abyssaux ?
Si tu ne pvp pas comme un animal sauvage prend des dagues pve et garde tes AP pour les bijoux, stigmas sup.

J'ai pour ma part fais des failles avec une guisarme du jugement (gold) et je m'en suis sorti pas mal.
Merci pour vos réponses qui m'ont été utiles.

Mais, concernant le craft de bottes expert avec un bon bonus de vitesse, le temps de monter à 500 pour les fabriquer est-il rentable comparé au nombre de points A que je pourrais accumuler pendant ce temps afin d'acheter des bottes abyssales ?

Aussi, pour les marques de krall du QG Kaidan j'ai pas compris ... J'ai qu'une quête qui me demande d'en collecter mais rien qui dit qu'elles puissent être échangées...

Enfin, je vois toujours mentionné dans les sujets lot gold/lot gold elite... mais je vois pas trop à quoi ça correspond ? Est-ce que c'est les armes jaunes qui sont achetés avec des PA et pour perso d'un certain lvl ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés