Stress Test - Samedi 11 aout

Fil fermé
Partager Rechercher
Très bonne session ! 1h30 de sPvp en gardien, 2h de WvW et le reste en jumping puzzle

Avec le soucis de textures qui disparaissent les jumpings sont tout de suite moins évidents ! D'ailleurs, celui du champs de bataille éternel est toujours buggé :-/ Les torches ne marchent toujours pas.
Quelle soirée! Pas vu le temps passé.
Trois heures de WvW, deux de sPvP... Franchement pas grand chose à redire.

Sur ce... clope en regardant les étoiles, et dodo!
Vraiment bizarre le rajout du tatouage fluo sur le visage pour les syvlari, c'est vraiment moyen. On a pas le choix il est obligatoire si on met la lueur du corps, c'est assez moche et surtout il est placé bizarrement, comme si ça avait été fait à l'arrache, à moitié sur le nez et la bouche.

Ya des trucs que je comprend pas chez les dev, ils font des trucs super et il faut qu'ils en rajoutent et du coup ça gâche un peu tout, alors que c'était très bien avant. (Un peu comme l'abomination des nouvelles voix humaine mâle. )

Mais sinon rien à redire, c'est un grand jeu ce GW2.
Pour le tatouage fluo j'ai râlé aussi mais on m'a dit que c'était un bug, ça serait fix à la release.

Sinon très stable de mon coté aussi, normal à cette heure-là sur serveur fr pas grand monde par rapport à hier...
Citation :
Publié par -Markvart
Jsuis toujours dedans xD
Fake.

Sinon pas un pet de lag et aucune déco perso. A 4H on a juste été éjecté des maps 3W mais j'suppose que c'est le reset qui est censé avoir lieu toutes les 2 semaines en temps normal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés