[Wiki] Rôdeur

Répondre
Partager Rechercher
Rôdeur arc / pièges
Salut à tous,

Voici ici mon optique de build rôdeur spé arc / pièges dans l'attente de vos commentaires

http://gw2.luna-atra.fr/skills_tool/...fofpfpfpfsfsg7

Ce build ayant +30 sur la durée des conditions et seulement + 10 sur leurs dégâts, je ne me concentre pas trop sur les saignements (pour cela il aurait fallu +30 en survie) mais plus sur la durée des débuffs, notamment sur le piège de glace pour ralentir le plus longtemps possible les compétences et les déplacements de l'ennemi, voir même le piège de poison pour limiter les heals reçu par la cible en WvW.

Bien entendu le gros des dégâts viendra de l'arc, ayant +30 en puissance, précision et prouesse je compte pas mal sur les critiques. Je privilégie l'arc long pour le monocible.

Je délaisse complètement le pet... j'en chercherai surtout qui peuvent buff et tank en PvE.

Cette spé à l'avantage de laisser de la flexibilité sur le choix des armes de mélée en fonction de la situation et du stuff.

Ce qui me plait surtout dans cette spé rôdeur c'est d'avoir accès à de nombreux combos en solo :
- les fields avec les pièges et soin de zone.
- les finishers avec quasiment toutes les skills d'arc (4/5 sont projectiles), les sauts avec les épées 1H et 2H, le tourbillon avec la hache en off et autres projectiles de haches/dagues.

Après j'hésite encore sur quelques points notamment sur l'utilisation des sceaux, va falloir attendre la release
__________________
Citation :
Publié par Baham
je sais pas si quelqu'un a regardé les pets, mais j'ai pas trouvé le moa qui donne swiftness sur F2, donc à moins que j'ai mal vu, ils l'ont supprimé..
Effectivement je n'ai vu ni le Juvenile Golden Moa en pve (zone humaine) ni dans le menu pet aux brumes..

Ils l'ont probablement enlevé.... dommage moi qui comptait beaucoup dessus.
en même temps c'est un peu imba un pet qui donne speed hors combat, suffit de le switch pour reset le f2 et tu traverses les cartes en perma swift juste grace à un pet
Citation :
Publié par meamos
en même temps c'est un peu imba un pet qui donne speed hors combat, suffit de le switch pour reset le f2 et tu traverses les cartes en perma swift juste grace à un pet
oais enfin 15 sec de swiftness pour 40 sec de cd, et puis d'autres classes sont perma speed , pourquoi pas nous?^^
Moi aussi j'etais un peu déçu qu'il n'existe plus car c'etait un bon moyen d'enlever le cor sans regret mais bon, y'a toujours la technique de switch dans l'inventaire hors combat...
ça reset le cd même avec le pet que tu viens d'utiliser? okay...bon de tte façon, comme j'ai dit, c'etait pas OP puisque bcp de classes sont perma speed et de tte façon, il existe plus
Citation :
Publié par Sauciflard
C'est comme ça que je choisis l'arme que je veux invoquer avec mon cochon par exemple. Je switch et spam f2 en boucle jusqu'à avoir mon arme vu que ça reset le cd.
pourquoi? y'a une arme cheaté à deterrer?^^
+1, le drake de feu fait de la peine à balancer son machin quand tout le monde est parti
(les 4sec de fear, je vois toujours pas, et si on peut pas le voir sur les builders, faudra que j'attende le 25)
oui je me suis dit la même chose avant de me coucher, j'ai testé un peu les "armes du cochon" (drole de nom, lol), certaines sont sympa mais c'est du niveau de ce que le voleur peut voler(d'ailleurs tu peux déterrer un objet qui redonne de l'initiative^^) en t'enlevant ta barre de compétences donc j'aime moyen.

Le loup*2, c'est pas possible car tu peux pas(plus) avoir le même pet sur ton switch.
Donc l'idée c'est de prendre la cible qui se trouve à babelouède et balancer la sauce ?

Vous pensez quoi de ça comme main dps dans une TF cellule de 10 ? L'idée c'est d'avoir le plus gros crit/crit dmg possible et un max de gros CDs qui bottent le fion, histoire de décaper une zone le plus vite possible. Ca vous semble assez AoE heavy ?

edit : wala !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés