[Actu] Vanguard free-to-play est lancé - avec une semaine d'avance

Répondre
Partager Rechercher
pour entrer dans le canal tu tapes /*

étoile représentant le numéro du canal attribué a franco.

au pire tu commences par 1 et tu montes jusqu’à trouver le bon.

doit y avoir une commande pour les lister mais je me souviens plus
Citation :
Publié par LeDocte
je suis en version Live mais alors je n'ai rien compris au truc. Et pourtant j'en ai tenté des abos à VG mais là c'est le top merci je tenterai demain. J'aime bcp ce jeu mais il semblerait qu'a chaque fois un obstacle se mette en travers de mon envie d'y jouer.Une fois les bugs une fois vide une fois un F2P qui ne charge que IOD...
Ben deja c'est bizarre que t'aies que 5go au lieu des 17.
Faudrait deja regler ce probleme.
Demain matin j'utilise le DVD de la collector que heureusement j'ai récup in extremis dans la poubelle
Citation :
Publié par LeDocte
Demain matin j'utilise le DVD de la collector que heureusement j'ai récup in extremis dans la poubelle
bah déjà tu sera loin du compte avec le "dvd" collector puisque c'est 2 CDs ... au mieux 3 go une fois décompressé ... et autre obstacle auquel je me suis frotté marche pas sur un OS 64 bit l'install .... perso j'ai que 5GO aussi en tout cas en DL

mais si je regarde mon dossier vanguard j'ai 19 GO en gros une fois décompressé et installé .. verif ton dossier quand même ^^

La jai commencé un perso hors IOD
Citation :
Publié par LeDocte
Je ne sais pas si c'est la conséquence du nouveau modèle de VG mais je n'arrive ni à passer de IOD au monde complet même avec un ancien perso ni à dépasser le cap du 1er chunk sur Qualia.
L'un de mes 3 vieux persos connaissait un problème similaire. En me connectant, je me retrouvais immédiatement de retour à la page de sélection des personnages.

Un GM m'a déplacé sur les falaises au-dessus de Khal. Là, recall vers Tanvu et re-log-off. Enfin je me suis décidé à aller au rift de Khal pour revenir à Tanvu, log off au changement de chunk.

Dernière intervention d'un GM :
Greetings XXX,

I wanted to get back to you regarding your stuck character. I went ahead and manually spawned the chunk for Tanvu as well as relocated your characters again. It seems we are experiencing some instability in our chunks and they are going down randomly and back up. Our Development Team is currently looking into this and we apologize for any down-time. If you have any further questions or concerns, please feel free to contact us again in the future. Take care and good luck on your adventures in Telon!

Regards,
Game Master Autobahn
Sony Online Entertainment, LLC


Il y aurait donc bien un problème d'instabilité qui touchent aléatoirement certaines zones.

A part ça, j'ai beaucoup de problèmes de connexion, quand j'arrive à entrer ça ne me semble pourtant (malheureusement) pas surpeuplé, surtout Halgar ...
Bonjour,

J'ai créé une nouveau personnage hier soir et quel plaisir de voir la zone de départ peuplée . Cela augure un abonnement une fois les limites du F2P atteintes je crois .


Edit :

Hotfix d'hier
Citation :
Fixed an issue that caused IOD players to be stuck on the island
Ça a aidé ?

Dernière modification par Sill Valt ; 10/08/2012 à 12h31.
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
marche pas sur un OS 64 bit l'install ....
Tu es sûr de ça ? je suis en train de le download sur Seven 64 , aargh...

Sinon retour aussi sur Vanguard,sans doute sur Telon.
J'espère que ça groupe dans les zones bas level si il y a du monde.
Installé sur Seven 64 bits hier soir ça tourne nickel

Je découvre, c'est peuplé, ça a l'air sympa, complexe, les gens sont courtois (ça change). A voir la suite je ne suis qu'en trial...
Citation :
Publié par kabalistik
Tu es sûr de ça ? je suis en train de le download sur Seven 64 , aargh...

Sinon retour aussi sur Vanguard,sans doute sur Telon.
J'espère que ça groupe dans les zones bas level si il y a du monde.
Il a fonctionner sur le mon seven 64 bit .Bon par contre le jeu lag à mort chez moi , même sur le serveurs Européens . J’essaie de voir si ça viens de moi ou pas
Citation :
Publié par Arian
Moi aussi j'ai que 5 go comment faire pour dl les 17 go d'un coup ?

Sans streaming je parle
verif la taille de ton répertoire comme j'ai dis plus haut ... (tu verra a coup sur 15 GO ou 19 go ..

Citation :
Publié par kabalistik
Tu es sûr de ça ? je suis en train de le download sur Seven 64 , aargh...

Sinon retour aussi sur Vanguard,sans doute sur Telon.
J'espère que ça groupe dans les zones bas level si il y a du monde.
sérieux lisez entier les msgs ^^ ca fonctionne sur win 64 je suis entrain de jouer ... je dis que l'install depuis les CDs collectors ne se lance pas sur Win8 64 bit en DL ça passe (merci de lire )
Je viens de replonger dans ce monde est malgré les ans, l'ambiance graphique est incroyable, le simple fait de pouvoir se diriger vers l'horizon que l'on veut sans se farcir un portal ou une limite de map donne une sensation de liberté incroyable.

La masse de joueurs se dirige toujours vers les nouveautés même s'il s'agit de navets, j'en viens à être convaincu qu'un vieux jeu comme vanguard ou même eq2 n'a besoin que de monde pour enterrer la plupart des sorties récentes.
Citation :
Publié par Alexander Supertramp
je te conseil d'aller dans advanced tools et de faire validate game asset

si tas ce genre de truc :
*Warning: Fullscan found CRC mismatch on D:/Program Files (x86)/Sony Online Entertainment/Installed Games/Assets/Characters/Meshes/UEM_human_M_tool.uem, even though size 23,164,193 and time 1227066620 matched. Expected 2368997190 but detected 1532630427.

bah ça va te reinstaller des trucs, dès que j'ai fini je te dis si ça marche

edit : dsl pour le double post
EDIT : je confirme que ça marche pour moi , en mode admin , et après avoir revu les asset
thx c'était bien ça le problème !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés