[Archive] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
On les trouve pourtant dans le sujet, et ce n'est pas pour une vente, voilà pourquoi je me permets.


Edit : merci de la réponse...

Dernière modification par Niveau 1 ; 08/08/2012 à 20h07.
Citation :
Publié par Niveau 1
On les trouve pourtant dans le sujet, et ce n'est pas pour une vente, voilà pourquoi je me permets.
c'est pour ses raison qu'il y en a de plus en plus...

d'ailleur je pense qu'il y a eu beaucoup de réponse pour se genre d'estimation, tout dépend du vendeur et de l'acheteur, pour un acheteur 5M peux paraitre énorme alors qu'un autre te proposera 50M. c'est a chacun de déterminer la valeur qu'il estime juste pour se genre d'item rare.

edit: pas de soucis.

Dernière modification par Fouduflan ; 08/08/2012 à 20h16.
Message supprimé par son auteur.
j'ai rien dis.


25M plus la cra cramé contre la goultard, quand on sais les offres que certains nous ont rapporter ça parait peu.

perso je trouve que l'offre reste sérieuse, a toi de voir.

Dernière modification par Fouduflan ; 08/08/2012 à 21h12.
Citation :
Publié par Aorewen
La somme en question est 25M.
A titre personnel je dirais que ça ne vaut pas.
Après si on reste réaliste, pour une coiffe lvl 30 qui donne simplement un skin rare, c'est plus que bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
vous estimez la goultard à plus de 25M? (doit pas y avoir beaucoup d'acheteurs à ce prix là imho, des vendeurs oui mais des clients non)
J'en ai vu passer à plus. Après sachant que je ne vendrais jamais la mienne c'était peut être pour me faire saliver un peu ou bien pour tester mes limites ...
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
vous estimez la goultard à plus de 25M? (doit pas y avoir beaucoup d'acheteurs à ce prix là imho, des vendeurs oui mais des clients non)
Je pense que ça reste l'une/la coiffe la plus demander (pour les joueurs "commun riche"), a mon avis il y a des gens capable d'y mettre 2fois plus cher minimum.
Maintenant perso, je n'achèterai jamais une coiffe à ce prix, mais je ne vendrais pas ma coiffe goultard pour ce prix non plus.
Message supprimé par son auteur.
ce que je voulais dire c'est que des vendeurs à des sommes astronomiques y'en a (j'en rencontre "souvent") mais ils sont toujours à la recherche de client plusieurs mois après en fait.

d'où ma question: vu que la collectionnite semble s'être apaisée sur les serveurs, cette coiffe trouvera-t-elle vraiment acquéreur assez facilement pour en estimer un prix aussi élevé?

sachant que l'ocre se vend à 130M et que la plupart partent à 70M sur mon serveur quand ils trouvent acheteur/vendeur, je l'estime à 70-80, pas à 130... m'voyez?
Pour moi c'est surtout que le nombre de kamas générés par heure de jeu est beaucoup moindre, du coup les prix s'ajustent en fonction. Cela concerne évidement en premier lieu les objets futiles que sont les coiffe et cape de loterie.

Il y a encore quelque moi, un multicompteur hl faisait 10M de kamas en une heure de jeu. Actuellement il faut compter 3 ou 4h de jeu pour en faire autant, les prix demandés il y a 6 mois pour les coiffes "rares" ne correspondent donc plus du tout au prix du marché actuel. Certains ne l'ont pas compris et continue d'essayer de vendre leur objet a des sommes ou ils ne partiront jamais.
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
sachant que l'ocre se vend à 130M et que la plupart partent à 70M sur mon serveur quand ils trouvent acheteur/vendeur, je l'estime à 70-80, pas à 130... m'voyez?
Alors là je te suis pas du tout tu dis qu'il se vend a 130M mais qu'il part a 70M, c'est donc qu'il se vend pas a 130M donc que son prix est de 70M, donc ton estimation à 70M est exact mais donc l'ocre ne se vend pas à 130M.

J'sais pas si c'est clair mais ça peut pas être pire que la phrase que je t'ai quote ( ) sinon désolé c'est un peu HS mais je voulais comprendre.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour.


Je cherches actuellement à échanger une Coiffe de Lonne.

Principalement contre une Coiffe de Goultard, mais nous pouvons discuter via MP.

Sinon, j'ai observé une chauffe souris à 12M ( non montée), vous estimez sa valeur à combien ? Peur de faire un achat impulsif
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
d'où ma question: vu que la collectionnite semble s'être apaisée sur les serveurs, cette coiffe trouvera-t-elle vraiment acquéreur assez facilement pour en estimer un prix aussi élevé?
d'un point de vu commerçant l'effet de mode de "collectionner" se genre d'item a plutôt été un calvaire.
crois moi je n'ai jamais aussi mal vendu (fait de mauvais bénéfice plutôt) se genre d'item aujourd'hui qu'avant l'effet de mode (il y a 6/8mois), et je ne pense pas que la valeur kama/temps soit le seul responsable.

il faut savoir que se genre d'item n'est pas réservé aux personnes voulant amasser ses genre d'item pour différentes raisons, ma plus grande clientèle est constituée de joueurs lambda souhaitant un équipement original et qui va bien avec leurs personnage. l'effet collection a rendu les item plus dificile a trouver mais pas
Citation :
Publié par L'picard
Alors là je te suis pas du tout tu dis qu'il se vend a 130M mais qu'il part a 70M, c'est donc qu'il se vend pas a 130M donc que son prix est de 70M, donc ton estimation à 70M est exact mais donc l'ocre ne se vend pas à 130M.

J'sais pas si c'est clair mais ça peut pas être pire que la phrase que je t'ai quote ( ) sinon désolé c'est un peu HS mais je voulais comprendre.
ce que je voulais dire c'est que sur Allister, si y'a pas de vendeurs pendant un mois, un ocre à 130 "peut" se vendre, alors que là par exemple y'en a plusieurs à 70M qui restent en MM et y'en a qui se vendent de temps en temps sur les 6 ou 7 mm qui en vendent.

donc si dans un cas bien précis il peut partir à 130 mais que dans la majorité des cas il se vend 70, pour moi une estim à 130 est erronée. tu m'suis?
Donc en gros faut être un gros pigeon pour l'acheter a 130 sachant qu'en attendant un peu on peut l'avoir pour 2 fois moins, mais ça en fait c'est pas que pour l'ocre, ça marche pour tout les items
Citation :
Publié par L'picard
Donc en gros faut être un gros pigeon pour l'acheter a 130 sachant qu'en attendant un peu on peut l'avoir pour 2 fois moins, mais ça en fait c'est pas que pour l'ocre, ça marche pour tout les items
exact, sauf que tu peux très bien attendre 3 mois sans offres, donc en gros le raisonnement c'est que s'il se vend ponctuellement à 130M, son estim n'en est pas celle là mais les ventes les plus nombreuses sur une longue période donc 70M

donc pour moi la goultard ne doit pas être estimée à plus de 15M, car elle se vend plus souvent vers cette somme que vers 50M.
Je viens de voir ça sur le serveur du tournoi (portée par un MJ) :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
CqvqL.png
.

Serait-ce la prochaine panoplie du Dofus Mag ? J'adore le thème !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(Ōkami, un jeu de 2005-2006 (je ne compte pas la "suite") plongé dans la mythologie japonaise (et que j'aime beaucoup personnellement).)
L'anneau et le chapeau de cette panoplie (panokami), est distribuer dans la carte de loterie du dernier Dofus Mag (le N°29).
Certains l'on déjà reçu en début de semaine.

Je pense que la Cape et l'autre élément (ceinture il me semble mais vraiment pas sûr) sera distribuer dans le N°30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés