[Archive] Guerrier [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
@grimal par rapport à l'arbre: Hum à savoir que le trait qui augmente la vitesse de déplacement si on a une arme de mêlée est pas vraiment ouf, ça n'augmente pas de tant que ça. Et j'aimerais quand même garder les points en force pour augmenter mes dégâts, mais aussi car j'aimerais vraiment tester l'application de la confusion après interrupt. Parce qu'avec autant de cc de zone, il y a pas mal de chances d'interrompre, surtout dans une masse de casters, et ça pourrait être assez intéressant.

Mais bon, c'est le genre de truc à tester car ça peut être très bien comme très naze. Si cela s'avère pas top, je pense peut-être aller chercher le fast hand en discipline.

Bah avoir une épée et un boubou c'est clair que c'est un must: parce contre le problème du switch inventaire, c'est qu'on ne peut le faire qu'uniquement hors combat, et bon parfois entre le temps où t'es au cac et celui où tu as besoin de ton arc, il n'y a pas forcément de "temps mort" :P A tester encore une fois.

@Yeh: C'est vrai que quand je relis mon message, l'évidence saute aux yeux
Question toute bête comme je n'ai pas pu faire le stress test ni la WBT 3 je ne connais pas les changement du guerrier et tant mieux .

Par contre un guildi ma dit qu'il a cru apercevoir un guerrier faire cent lame en marchant. Quelqu'un peut me le confirmer ou le réfuter svp.

Car si c'est le cas je suis très étonné ^^
C'est pourtant ce qui risque de se passer, un gros nerf du delve (et peut être du CD) avec une transformation en skill en mouvement. Il paraît.

Le souci c'est que les canalisés sur GW2 (sauf exception) forcent à l'immobilité, ça irait à l'encontre du système prôné.

Citation :
La salve du fusil est un canalisé et peut être utilisé en mouvement, idem pour les skills de l'élémentaliste il me semble!
D'ou le
Citation :
(sauf exception)
.

Citation :
Publié par Grimaldum
L'explosion au fusil immobilise le lanceur.

Pluie de météores de l'élem aussi. Un doute sur le barrage du rôdeur ...
Ce ne sont pas des canalisés, juste des casting time plus long.
Citation :
Publié par Grimaldum
L'explosion au fusil immobilise le lanceur.

Pluie de météores de l'élem aussi. Un doute sur le barrage du rôdeur ...
Ouai idem qu'au dessus, l'explosion c'est pas un sort canalisé, c'est simplement un sort avec un temps de cast de 2s.

La différence: un sort à temps de cast, si tu bouges/est interrompu avant la fin du cast, le sort ne part pas, alors qu'un canalisé de 3s, si t'es interrompu au bout de 1,5s, y'a la moitié de ton sort qui est parti.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Ouais, sauf que les exceptions sont justement ceux qui forcent a l'immobilité

Le guerrier en a méchaniquement plus que les autres, mais globalement, les canalisés sont plutot utilisable en mouvement.
Par canalisé, je comprenais également les skills à temps de cast, donc désolé de la confusion.

Dernière modification par yeH ; 09/08/2012 à 00h47.
Citation :
Publié par yeH
Par canalisé, je comprenais également les skills à temps de cast, donc désolé de la confusion.
t'en conai beaucoup des capa a temps de cast qui forcent a l'immobilité?
Citation :
Publié par Sauciflard
Des skill immobile? bcp.
Il a plus de canalisé mobiles qu'immobile. Mais les plus intéressant sont les immobiles (si on arrive à les placé. )
Hier soir j'ai test des spé épée shield avec plusieurs combinaisons de traits/stuff

me suis arrêter sur un stuff dolyak @2.2k robu 26k pv (30robu/30condition/le reste en puissance)

autant les coups d'épée son faible et le f1 épée est chaud a passé ( meme principe de 100B) mais la mobilité de folie pour un cac et les saignements

je trouve les spé condition d'une violence complètement folle comparer au reste aucune réduction de dommage n'est appliquer sur les saignements du coups meme un gardien spé prot/robu/pv prend aussi cher qu'un elem full dps et meme si c'est "juste" du 58/tic a 10/12 stack ( et ca va vite) la vie des adversaire fond littéralement !!

j'ai test avec une spé full condition dommage pour passé de 58/tic a 80/tic mais au prix d'une perte en pv/robu trop importante.
Citation :
Publié par nemeria
Hier soir j'ai test des spé épée shield avec plusieurs combinaisons de traits/stuff

me suis arrêter sur un stuff dolyak @2.2k robu 26k pv (30robu/30condition/le reste en puissance)

autant les coups d'épée son faible et le f1 épée est chaud a passé ( meme principe de 100B) mais la mobilité de folie pour un cac et les saignements

je trouve les spé condition d'une violence complètement folle comparer au reste aucune réduction de dommage n'est appliquer sur les saignements du coups meme un gardien spé prot/robu/pv prend aussi cher qu'un elem full dps et meme si c'est "juste" du 58/tic a 10/12 stack ( et ca va vite) la vie des adversaire fond littéralement !!

j'ai test avec une spé full condition dommage pour passé de 58/tic a 80/tic mais au prix d'une perte en pv/robu trop importante.
Pourquoi tu prends le bouclier? L'épée en off stack des bleeds longs(avec les traits, tu peux arriver à 20s) et je ne trouve pas que tu perdes trop en robustesse. J'arrive à placer un 1760 avec mon build et les tics bleed sont à 120+ sans might.
Citation :
Publié par nyanko
Pourquoi tu prends le bouclier? L'épée en off stack des bleeds longs(avec les traits, tu peux arriver à 20s) et je ne trouve pas que tu perdes trop en robustesse. J'arrive à placer un 1760 avec mon build et les tics bleed sont à 120+ sans might.
Car le boubou c'est fumé Perso j'ai du mal en m'en passer ^^
Citation :
Publié par Andack
Car le boubou c'est fumé Perso j'ai du mal en m'en passer ^^
Dommage de vouloir se servir d'un blocage alors qu'on peut stack 8 bleeds

Dernière modification par nyanko ; 10/08/2012 à 09h12.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés