une chauve souris dans ma chambre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiyaa
Ici nous on les bouffe les roussettes, et c'est pas le même gabarit !!! Too bad que j'ai pas les photos de la dernière dans le frigo.
Je pense que pour avoir manger une roussette, tu vas bientôt enfanter un Raizin.
Citation :
Publié par Jiyaa
Mais mdr quoi Raizin qui panique.

Ici nous on les bouffe les roussettes, et c'est pas le même gabarit !!! Too bad que j'ai pas les photos de la dernière dans le frigo.

14373442.jpg

Il y a vraiment un truc à bouffer sur une Chauve-souris? Ca a le goût du poulet?
T'aurais du gueuler "elle me fonce droit dessus !" lui jeter un drap et l'écraser joyeusement à 2 pieds, ça aurait donné une fin foutrement plus prometteuse pour le thread.
Bah une roussette c'est mastoc hein de la taille d'un poulet bien dodu justement et comme tu manges tout ya de quoi bouffer ouais.

Mais oui, c'est dégueulasse, super fort. Et puis tu vois bien ce que tu manges, c'est pas des gentils morceaux informes donc déjà ça motive moyen.
Citation :
Publié par Jiyaa
Bah une roussette c'est mastoc hein de la taille d'un poulet bien dodu justement et comme tu manges tout ya de quoi bouffer ouais.

Mais oui, c'est dégueulasse, super fort. Et puis tu vois bien ce que tu manges, c'est pas des gentils morceaux informes donc déjà ça motive moyen.
S'pas toi qui étudies les plantes et autres objets vivants dans leur milieu naturel ?

Les Chauves-Souris sont nos alliées.
Citation :
Publié par Menthane
Je n'avais encore jamais vu de cadavre de chauve-souris dans une marmite. JoL durant la nuit, c'est assez fascinant quand même...
Imagine Jiyaa à la place de la roussette ...
Citation :
Publié par Jiyaa
Décidemment tu as un grave problème !
Moi aussi je t'aime.
Les Roussettes sont nos amies !
M'enfin ça ma pas l'air bien vif une fois a terre.

Sinon related


Bof je sais pas comment j'aurai réagis, j'ai eu un con pigeon qui était rentré dans ma chambre, c’était un peut la panic, pigeon qui se cogne partout, moi mort de frousse, et le clébard qui veut le gnaquer.
The Dark Knight Raizin
Ce qui est pas mal dans l'histoire c'est le film genre REC ou Blair Witch Project...je suis sur qu'il peut se faire du pognon avec.
J'arrive un peu tard mais moi j'aurai surement tenté de me faire mordre pour devenir un vampire. Mais un vrai vampire hein, comme dans le DLC de Skyrim, pas un truc qui brille façon Twillight.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Putain de parisiens qui ont peur du moindre truc naturel.
La lèpre aussi c'est naturel, mais ça aussi on la tolère chez les bouseux mais on n'en veut pas sur Paname.



Sinon là je suis dans le TGV pour Toulon IRL et je fais caca sur tous les médisants qui jalouse dans la haine qui les étouffe.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Putain de parisiens qui ont peur du moindre truc naturel.
Ouais mais vous les campagnards, vous avez peur des voitures, du CO² et des trucs blancs dans le ciel qui font du bruit donc on est quitte.
Tout ça pour une pauvre pipistrelle?
Putain de parigô, chez moi ya des sangliers et des renards qui font les poubelles ou qui retournent mon jardin, je t'en chiale pas tout un patacaisse.

Retourne dans ton monde de plastique et de béton dégueulasse, allez zou.
Citation :
Publié par Sayn
Ouais mais vous les campagnards, vous avez peur des voitures, du CO² et des trucs blancs dans le ciel qui font du bruit donc on est quitte.
lol lé étoal sa fai pa 2 brui té kon
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
j'ai un sanglier dans ma chambre. je lui jette un drap dessus ?
Fait comme te le suggère Bru² : Fais toi mordre tu vas devenir Obélix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés