Recherche SC pve theu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila je cherche une SC pve theu pour pouvoir farm tranquillement mob et quete TOA.

Avez vous une idée de template aussi svp ?

Merci d'avance
Spe Air me semble beaucoup mieux pour farm, c'est ce que j'ai fait et ca passe tout seul. Avec un mythi mana et une pom (charge au besoin) tu peux farm tranquille sans forcement avoir besoin d'un gros mana pool.

Les SC dites PvE ont beaucoup moins de sens qu'avant je trouve et tu peux farm tranquille en general avec une bonen SC PvP.
Citation :
Publié par Ghalith.
Enfin, si c'est pour farm les quêtes glass je pense pas que ce soit le choix le plus intéressant (que ce soit la classe ou la spé terre ;o)
Peut-être est-ce son seul perso, dans ce cas il irait aussi vite à monter une autre classe, sinon comme verinne j préfère la spé air
Yep, j'ai lu PvE pour farm du named.

Je rejoins la populace, spé ; 45 Air, 21 glace, 21 terre. Le plus optimisé pour taper seul des mobs sur TOA et faire les quêtes.

Pour la SC du coup, oriente toi vers 101 dext, 101 acuité, 10 dégat/vitesse/portée etc.. Enfin une SC pour deal et résister quoi.
Citation :
Publié par Verine
Spe Air me semble beaucoup mieux pour farm, c'est ce que j'ai fait et ca passe tout seul. Avec un mythi mana et une pom (charge au besoin) tu peux farm tranquille sans forcement avoir besoin d'un gros mana pool.

Les SC dites PvE ont beaucoup moins de sens qu'avant je trouve et tu peux farm tranquille en general avec une bonen SC PvP.
Tant que tu ne recherches pas de la durée et des items kikoo (ou 50%manapool) je rejoins Verine. Je sais s'expérience qu'il est très facile à l'heure actuelle de se constituer une SC PvP très correcte (zo, croco, use resists, etc.) permettant de PvE sans difficulté (3 à 4 charges mana, bon manapool)...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés