Stress test Jeudi 9aout 21h-1h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Esteal
Ouaip, sortage de clebs, finale du 200 à 21h55 et hop je lance GW2.

Yeahhhhhh

++

Esteal
Tips : Bolt va gagner.
Tu peux donc lancer dès 21h
Bah ça pour une surprise! J'ai reçu le préachat hier, et je ne savais même pas qu'il y avait un stress test ce soir.
Reste plus qu'à télécharger le client maintenant
Citation :
Publié par Dravel
Bah ça pour une surprise! J'ai reçu le préachat hier, et je ne savais même pas qu'il y avait un stress test ce soir.
Reste plus qu'à télécharger le client maintenant
Bon courage !
Citation :
Publié par Kadath
Tips : Bolt va gagner.
Tu peux donc lancer dès 21h
pas sous NDA ça aussi? Bon j'attendrais d'avoir vu de mes yeux la gagne du Dieu Usain avant de lancer....

++

Esteal
Citation :
Publié par Azgar
On peut espérer des tuning au niveau des perfs ? Ou toujours 20fps avec i7 + 7870 ?

le probleme c est pas l ATI par hazard?? hahahah joke mais avec ma gtx670 aucun soucis de perf.
Le topic des kikitoudur c'est sous la jupe de Gwen (il porte vraiment bien son nom ce forum pour le coup).

@Azgar : je ne sais pas si c'est ton cas mais il me semble bien avoir lu que l'overclock était pas encore le bienvenu sur GW2, mais ça date, c'est peut être plus au goût du jour (chez moi l'o/c du proco passe bien).
Citation :
Publié par geno
le probleme c est pas l ATI par hazard?? hahahah joke mais avec ma gtx670 aucun soucis de perf.
Aucun soucis avec ma ATI, ça tourne à 40 mini. La faute ne vient toujours pas du jeu. Pas plus tard que y'a deux jours, un pote avec une 7850 sur wow = 14 ips en raid.
J'ai réinstalle sa bécane = 60 constant ...
Citation :
Publié par Dravel
Bah ça pour une surprise! J'ai reçu le préachat hier, et je ne savais même pas qu'il y avait un stress test ce soir.
Reste plus qu'à télécharger le client maintenant
je l'ai reçu hier aussi mais j'avais anticipé en téléchargeant le jeux avant

HF 15Go
Citation :
Publié par Arcee
Aucun soucis avec ma ATI, ça tourne à 40 mini. La faute ne vient toujours pas du jeu. Pas plus tard que y'a deux jours, un pote avec une 7850 sur wow = 14 ips en raid.
J'ai réinstalle sa bécane = 60 constant ...
c est souvent la meilleur chose a faire quand y a des choses pas logique une bonne re-intall aide souvent
Citation :
Publié par Irvy
J'ai aussi eu des soucis materiels lors du dernier stress test que je n'avais pas eu avant (pour les mêmes réglages). Du coup à voir pour la release mais ils ont du bidouiller des trucs entre la beta et le stress test.
ça marche . Bizarre tout de même.
I'll be in, ça màj. J'avais pas percuté que c'était déjà ce soir en fait.

J'vais tester une random classe et une random race, j'ai testé qu'élémentaliste jusque là et sylvari / humain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés