[Actu] L'éditeur américain En Masse Entertainment licencie

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/8/2012 à 11:10 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Quelques mois après le lancement occidentale de Tera, l'éditeur nord-américain du MMO d'action concède une vague de licenciements au sein de ses effectifs afin « d'adapter ses besoins et préparer le futur ».


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je ne suis pas sur pour l'EU, on m'a dit que le serveur Callida était vide.
Moi je m'en fout, je joue sur Essensia, mais il est clair qu'il y a plus autant de monde.
Si au début, au Nexus, il devait bien y avoir 1 milliers de personnes, là il y a moins de la moitié.
Alexissx, est-ce que tu as réussis à faire Kelsaik HM ? Ou même le normal mode ?

Beaucoup de gens du contenu alors qu'ils sont incapables de finir les donjons actuels.
Bizarrement, les serveur US sont loin d'être vide et je n'ai toujours aucun mal à grouper pour faire les instances même les instances low level. La zone de départ est certes plus vide ... probablement que les BG du 16 août feront revenir des joueurs ... pour un temps ....
mouai facile comme explication.

C'est comme les boites qui se plaignent que le CA n'augmentent pas alors qu'ils ne donnent pas les moyens aux employés de l'augmenter... Mais bon c'est un autre débat

RIP Tera
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Quelques mois après le lancement occidental de Tera
Ça fait tache dans l'accroche ^^

Au moins chez Gameforge, ils ne travaillent pas que sur TERA donc ils pourront les recycler ailleurs.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Aetaluta
Alexissx, est-ce que tu as réussis à faire Kelsaik HM ? Ou même le normal mode ?
On en revient à la notion de carotte. Si pour moi réussir à plier un contenu difficile est suffisant la majorité des gens veulent une carotte pour justifier l'investissement en terme de temps.
Même pour les gens qui pensent comme moi réussir à mettre les pieds dans ces donjons (sans même parler de les finir) ça nécessite des compagnons.
Et qu'est-ce qui va motiver les gens à m'accompagner ? Des loots moins bien que ceux de balder ou kaprima ? Une narrative à finir pour un anneau moins bien que ce que je peux trouver à 10po à l'ah ?

Si le contenu existe (mais reste quand même affreusement limité) rien n'est fait pour le mettre en valeur après de la majorité des joueurs.
Citation :
Publié par Aetaluta
Alexissx, est-ce que tu as réussis à faire Kelsaik HM ? Ou même le normal mode ?

Beaucoup de gens du contenu alors qu'ils sont incapables de finir les donjons actuels.
Certains pourraient être intéressé par le challenge de tuer Kelsaik oui. Mais qui a envie de farmer des instances 58 en boucle pour drop les consommables requis pour chaque tentative ?
Pensez un peu aux personnes licenciées ainsi qu'à leurs familles et leurs gamins avant de cracher votre venin de facon systématique quand une boite va mal en sortant des banalités style "On vous l'avais dit" "olol tro fail cé dé noob je fé mieux".
peso j avais preco et tester la beta , mais vraiment eu l impression de jouer a aion rien de neuf mise a part le système de visé qui soit disant etais une révolution ! bref un jeu sans interet , sans saveur ...........meme gratuit je met pas un pied
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés