[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
"IL NE VA PAS COMPTER CE BUT MAIS IL DEVRAIT TELLEMENT IL EST BEAU" Bah si il compte...
Dimension FTV
Je m'étais promis de ne rien dire avant la fin du match, mais les espagnols, et pas seulement dans ce sport, sont vraiment plus qu'à vomir, genre de personne sur lesquel on crache à la gueule de dégoût.
Citation :
Publié par Naboulet
Putain, la défense espagnole de fou o_o. Les mecs ils montent jusqu'à 9 mètres chercher les tireurs français alors qu'ils sont en 0-6 tout en couvrant bien le pivot. C'est énorme ce qu'ils sont en train de faire. Après Sterbik répond présent.

On commence à trouver les solutions avec le pivot, la deuxième mi-temps devrait le faire mais ça a été long.

Fernandez ne semble pas dedans pour le moment, on va avoir besoin du capitaine là, j'espère qu'il va se reconcentrer.

Les français ont très bien défendu aussi avec un putain d'Omeyer. Dinart aussi du coup mais je pige toujours pas ces sorties à la con, t'as plus d'alignement des défenseurs, c'est du pain béni pour les attaquants. Je pige pas, c'est un génie défensif normalement ce mec.

Allez on y croit, les défenseurs vont pas pouvoir tenir à ce rythme tout le match en défense de toute manière. Physiquement, c'est juste pas possible. Par contre, faudra que les arbitres sortent les 2 minutes.
C'est le mental.
Citation :
Publié par Cornflaiks
Je m'étais promis de ne rien dire avant la fin du match, mais les espagnols, et pas seulement dans ce sport, sont vraiment plus qu'à vomir, genre de personne sur lesquel on crache à la gueule de dégoût.
Ils sont nuls, donc ils s'adaptent. Leur random gardien hispano-serbo-hongrois va pas marcher sur l'eau éternellement.
Citation :
Publié par Maiky.
C'est le mental.


Sinon j'ai pas compris pourquoi il parlait de Bercy le commentateur
Citation :
Publié par Chantelune
Bah, le public qu'on entend durant le match semble bien pro-français.
Pas besoin d'être pro-français, à mon avis c'est juste qu'ils aiment le beau jeu, et donc, forcement, sont anti-spanish
Accambray est un monstre ahaha

Citation :
Bah, le public qu'on entend durant le match semble bien pro-français.
Je me suis dit ça juste après oui, mais le commentateur le rabâchait quoi... ^^


Edit : pareil pour en bas
Ouiiiiiiiiiiiii buuuuuuuuuuuuuut
19-17
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés