[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #4]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euler
S'il avait eu la médaille, il aurait eu quoi de plus pour son avenir "radieux" ? Un peu à côté de la plaque à mon goût son texte.
Et je me demande aussi pour les couloirs, à quand Blake/Bolt côte à côte.
J'suis d'accord que le message est peut-être un peu trop à l'eau de rose. Mais le pognon à mon avis, c'est pas forcément le but en soi. C'est plus le fait d'avoir consacré des années à quelque chose pour finalement s'apercevoir que ça n'a servi strictement à rien en raison non pas d'un trop faible niveau, mais d'une cabale arbitrale.
Citation :
Publié par Hapero
pfiou ça va être un calvaire ce match avec le gardien espagnol "on fire" pour le moment.
Il est sur un petit nuage la. En esperant qu'il en redescende assez vite.
Bah, le mec s'est entrainé toute sa vie avec pour seul objectif un titre olympique, il arrive à portée de son rêve et se le voit briser non pas une fois, mais deux pour des raisons plus que discutables et sur lesquels il n'a malheureusement aucun contrôle.

On voit clairement qu'il l'a mauvaise et perso, je comprends sa réaction. Perdre quand on sait qu'on a tout donné mais qu'en face, c'était trop fort pour soi, ça blase, mais on peut au moins se fixer pour objectif de s'améliorer encore pour passer le mur. Par contre, perdre parce qu'une poignée de mecs ont décidés de noter en lançant des dés, c'est un coup à flinguer un moral parce qu'effectivement, tu peux même pas te consoler en te disant que tu fera mieux le prochain coup vu que visiblement, t'as beau faire tout ce qu'il faut en boxe, ça influencera pas des masses le résultat final.

Au final, vu le foutoir que c'est à chaque jo et pour la majorité des pays, j'en viens à me demander pourquoi les athlètes persistent à y participer.

Sinon, ça commence mal, le hand, là. J'espère qu'ils se sont juste dis que vu qu'à chaque fois qu'ils mènent au départ, ils se prennent une remontée de malade sur la fin, ils allaient tenter la stratégie inverse, mais ça crains méchamment, là.

Edit : mais wtf le gardien espagnol, c'est le frangin de la gardienne du monténégro ou quoi ?
Bon, ils ont démarré, ça y est

Si le gardien ne recommence pas ses arrêts de ouf toutes les deux secondes ça devrait bien se passer

Par contre, le commentateur, j'ai l'impression qu'il veut faire des bébés à l'espagne vu comme il arrête pas de complimenter depuis 20 minutes
Citation :
Publié par Srann
Qu'a dit Vastine ?
Je l'ai mis un peu plus haut. https://forums.jeuxonline.info/showt...6#post24748916

Je suis le live sur 20 minutes, c'est comme au foot, ils sont énormes.

12': Joli Aginugalde au pivot. 5-1. Bordel. Je vais insulter du monde.
19': OUF! Nikola Karabatic envoie une saucissse sur Sterbik mais ça rentre quand même. 7-4, on revient et on a mis plus de buts dans les deux dernières minues que dans les 16 premières.

Intéressant sinon le gardien espagnol qui est en fait serbe mais a fait des rencontres internationales avec trois nations différentes...
Pour info en 470 féminin (voile) on est 4e à 3 points des néerlandaises avant la dernière régate, donc peut-être une chance de médaille demain.
Adriana, tous les sports ne sont pas obligé d'avoir les même règles qu'au foot où une fois que tu as joué pour un pays, tu ne peux plus en changer.
Citation :
Publié par sakuba
Non. Un des frère Borlée sur le 400 avait le 5 ou 6eme temps et il s'est retrouvé au couloir 9. Le temps joue mais y d'autre critères que je ne connais pas qui rentrent en ligne de compte pour l'attribution des couloirs.
Couloirs 1 et 2 : tirage au sort entre les 7e et 8e temps
Couloirs 3 à 6 : tirage au sort entre les 4 meilleurs temps
Couloirs 7 et 8 : tirage au sort entre les 5e et 6e temps

(faire le 5e temps pour se retrouver à courir en aveugle sur un 400, j'ai jamais connu pire, limite je préférais faire 8e et me retrouver au 2 à côté du meilleur)

Sinon, pour info, à Londres (mais ce ne sont pas les seuls), le couloir 1 est plus dense et plus adapté pour le demi fond, donc le sprint se fait à partir du couloir 2 et tout est décalé de 1.
Citation :
Publié par Dhu
Adriana, tous les sports ne sont pas obligé d'avoir les même règles qu'au foot où une fois que tu as joué pour un pays, tu ne peux plus en changer.
C'est étonnant mais je n'ai pas vu le mot foot dans le post d'Adriana...

Trois nationalités différentes selon les besoins, ça peut laisser quelques doutes sur l'attachement du gardien à la nation espagnole.
Citation :
Publié par Dhu
Adriana, tous les sports ne sont pas obligé d'avoir les même règles qu'au foot où une fois que tu as joué pour un pays, tu ne peux plus en changer.
Je m'en doute bien, c'est juste un peu bizarre de pouvoir jouer un championnat du monde avec la Serbie et d'en jouer un autre 6 ans après avec l'Espagne.
Citation :
Publié par Va'
Cette 2e semaine est partie pour être très longue pour nous...
Bah, on est pas à l'abri de bonne surprise non plus et les médailles qu'on attends pas sont les plus agréables, cf manaudou. ^^

Woah, j'avais zappé que le bmx était une discipline olympique. Oo
Putain, la défense espagnole de fou o_o. Les mecs ils montent jusqu'à 9 mètres chercher les tireurs français alors qu'ils sont en 0-6 tout en couvrant bien le pivot. C'est énorme ce qu'ils sont en train de faire. Après Sterbik répond présent.

On commence à trouver les solutions avec le pivot, la deuxième mi-temps devrait le faire mais ça a été long.

Fernandez ne semble pas dedans pour le moment, on va avoir besoin du capitaine là, j'espère qu'il va se reconcentrer.

Les français ont très bien défendu aussi avec un putain d'Omeyer. Dinart aussi du coup mais je pige toujours pas ces sorties à la con, t'as plus d'alignement des défenseurs, c'est du pain béni pour les attaquants. Je pige pas, c'est un génie défensif normalement ce mec.

Allez on y croit, les défenseurs vont pas pouvoir tenir à ce rythme tout le match en défense de toute manière. Physiquement, c'est juste pas possible. Par contre, faudra que les arbitres sortent les 2 minutes.
Sérieux on se tape du BMX à la place du handball et ça compte même pas là (d'après ce que j'ai compris)

Edit : ah c'est la mi-temps, sry
Citation :
Publié par Va'
Cette 2e semaine est partie pour être très longue pour nous...
En BMX on peut avoir 2 médailles*, en saut à la perche on peut avoir l'or, sur le 200 mètres on peut avoir le bronze, en VTT on peut avoir l'or et Diniz peut avoir une médaille sur le 50km marche. J'oublie assurément des épreuves (équitation ou voile) où on peut aussi avoir des médailles, et je n'ai pas parlé des sports collectifs (encore 4 équipes en lice).

On a vu pire comme semaine censée être désastreuse.

*: Je sais même pas si c'est pas plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés