[Video] Tvr Healer PoV from 2008

Répondre
Partager Rechercher
http://www.youtube.com/watch?v=7ywoZ1ndC8I&hd=1 (37 minutes, 1080p) (& Intro, 1:46)

Original thread here on Postcount.

This is from four years ago, but I only just got around to recovering/finishing it.

Various clips on Devon of small-man, bombing, fighting zergs, and 8v8 with random groups. Average play, $#@!ty mouse, lots of mistakes, but a few very fun fights & lots of cool people I was lucky to group with. =)


Better translation (courtesy of Pumpa Ruoya):

C'était il y a 4 ans, mais je viens à peine de la finir.

Diverses scènes de petit-co sur Devon, du bombing, des combats de masse, et du 8v8 de random groupe. Du jeu moyen, $#@! souris, beaucoup d'erreurs, mais pas mal de combats très sympa & des gens cool avec qui j'ai eu la chance de grouper. =)

Dernière modification par Tvr ; 07/08/2012 à 01h47.
Nice vid, really funny to see cac healer making proc ps x)
thx 4 sharing, hf.

Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
...
Je suis entièrement d'accord, un joueur anglophone nous fait partager sa vidéo. La moindre des politesses reste de lui répondre dans sa langue (si toutefois on parle anglais).
D'ailleurs pour en revenir au problème initial je demande à ce que le nom du forum soit changé en Jeux En Ligne je vous prie ! Nous sommes FRANCAIS ! LoLz le troll Je m'auto fait rire !
Fil nettoyé des discussions concernant la langue à utiliser sur les forums

I moved message about langage to use here on an other thread to clear up this one

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1189793




Concernant la politique de modération de la section, l'anglais est bien s'il est assorti d'une petite traduction de votre propos pour les autres qui pourraient ne pas comprendre même si l'anglais est assez basique

English messages are accepted on JoL DAoC if the OP tries to make it in french too, it's the same for the replys, if you post in english, translate it (even badly) to make it understable for others


https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post24744664

Dernière modification par Fugo ; 07/08/2012 à 18h51.
-

Dernière modification par Compte #243908 ; 08/08/2012 à 00h04.
ah ya 4 piges, je me disais aussi ...

sinon le back up ou Zothane FFA et le PS du scoot

montage et music super (DIGITALISM!)

(le décompte des kill sa me rappel ma video barde ca , je m'etais trop fait flamm "OUAIS TU TLA RACONTE ASI TU FARM KE DES PEONS TOUCA" )

Nice vid i keep it

cu ig ?
I enjoyed your vid Tvr as much as I enjoyed fighting you during these last few years on Ywain except when you began to play some lama comps with multiple warlocks.

J'ai bien aimé ta vidéo et j'ai bien aimé te combattre durant ces dernières années, sauf à la fin lorsque tu as commencé à faire des compos de lama.
Thanks for the compliment, but "years"? I played on Ywain for nine months, and I don't recall fighting LW except during Feb-April this year. You must have me - Tvr, Tvjr, Tetra, Nambla, Jump etc. - confused with others! =P

I think I was in an Agramon group with two Warlocks on about three weekends, maximum. Besides which, I felt that was a very poor setup at the time: 2x Cursing Warlocks without speedwarps/pets/CC/PBT, and I wish those groups had run something better. E.g. I always preferred BD/SM/RM/Valk/Zerk or 2x SM instead of a Valk).

Google translate:
Merci pour le compliment, mais «années»? J'ai joué sur Yvain pendant neuf mois, et je ne me souviens pas de combat LW sauf pendant Janvier-Avril de cette année. Vous devez me confondre - Tvr, Tvjr, Tetra, Nambla, saut, etc - avec les autres. =)

Je pense que j'étais dans un [I] Agramon groupe [/ I] avec deux démonistes sur environ trois week-ends, au maximum. D'ailleurs, je sentais que c'était une très mauvaise configuration à l'époque - 2x Curse Warlocks sans speedwarps / pets / CC / PBT, et je souhaite que ces groupes avaient quelque chose de mieux fonctionner. Par exemple J'ai préféré BD / SM / RM / Valk / Zerk ou 2x SM au lieu d'un Valk).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés