[Yorick]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crvor
The Rain Man le joue mid en 23/0/7 et défonce absolument 100% de ce qu'il a en face. L'avantage de la jouer en mid c'est que tu t'exposes moins aux ganks avec un perso sans escape et tu bénéficies de match ups plus simples en plus de pouvoir décaler.
Je suis débutant, je ne suis pas sûr que jouer Yorick d'entrée au mid soit le plus conseillé x) (si ?). Sans compter que je peux passer pour un troll aux yeux de l'équipe, surtout si je fail .

Citation :
Publié par Damsel
Tu start bottes, toujours.
Pourquoi ? C'est quand même intéressant d'avoir une forte régénération de mana dès le début pour harass l'adversaire au plus tôt non ?
Citation :
Pourquoi ? C'est quand même intéressant d'avoir une forte régénération de mana dès le début pour harass l'adversaire au plus tôt non ?
Je pense que c'est surtout que tu es ultra sensible aux ganks du Jungler/mid, si en plus tu n'as pas de boots, c'est un peu de bordel vu que tu push a cause des goules et que le top c'est long quand il faut fuir le jungler.

My 2 cents
J'aime bien start avec le truc de regen mana qui sert à la larme. Faut juste faire gaffe au jungler, essayer de deviner où il est. La regen mana est juste géniale pour bien mettre la pression sur ton adversaire.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Pourquoi ? C'est quand même intéressant d'avoir une forte régénération de mana dès le début pour harass l'adversaire au plus tôt non ?
Gank de lee sin niveau 2 après le red = game over
Message supprimé par son auteur.
Cho. Et WW le tient pas.
Citation :
Publié par Gaazeka
A part ww, qu'est ce qui counter ou tient le bestiau?
Udyr?
Counter je sais pas mais Kennen et lee le tienne , trundle aussi aparemment .
Je me demande ce que celà donne contre un Darius très agressif .
Trundle ça marche pas, c'est un faux counter
Sur le papier, ouais via le passif. Sauf que le passif est inutile en early et que t'as pas les dégâts pour le burst en prime ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
Heu, si, trundle est pas trop mal. Ton objectif n'est absolument pas de tuer yorick, juste de l'empecher de snowball. Et derriere, en TF, entre un yorick avec X cs et un trundle a X-10 ou -20 cs, la différence est assez net.

Le passif est un peu faible au début, mais c'est pas spécialement le 1-3 qui est insupportable contre yorick, c'est vraiment a partir du lvl 5+ ou il t'explose. Et a ce moment, tu stack l'armor et t'es relativement good (tabi + wriggle, quoi).
Renekton en very early, s'il arrive à le tuer, ça doit pouvoir le faire. Sinon, non.
Trundle, ça marche pas, vraiment ... Tu peux pas trade avec Yorick et comme t'es mêlée only, tu peux pas farm.

Et en teamfights, il est pas moins utile que toi ... son ulti vaut largement le pilier + ulti du troll.

Et, ça a déjà été abordé, je préfère faire de la RM face à Yorick en lane. Les goules vont pas toucher 35 fois, loin de là. Genre cloth + RM. Mais pas Wriggles + Tabi
Le top de ma team lors d'une partie l'a explosé avec Irelia full runes AD: Vu son AD genre 90-96 je sais plus trop , il l'a fait back lvl1, tué lvl3 et c'était fini pour le Yorick.
Apres faut poser ses bally et ça passe ou ça casse :

My 2 cents
Ué fin, le yorick est bien nul si il vient prendre le fight hors de ses creeps au lvl 1 alors que sa force est clairement au lvl 3/4+.

Cela dit, je vois pas trop comment start avec 90+ AD sur Ire, sachant que tu dois être a 75 avec red et quint AD.

Bon sinon de manière générale je sors nida moi, c'est le seul perso avec lequel je tiens les yorick a peu pres tranquillement, et si j'arrive a lui gratter un kill, ou a up 6 avant lui, il est dans la merde.
Autre question de noob : les goules de Yorick perdent une grosse masse de vie à chaque seconde. Ce montant est-il fixe (et augmenter les points de vie de Yorick augmentera ceux des goules, qui dureront donc plus longtemps), ou est-il en % des points de vie de la goule ?
Citation :
Cela dit, je vois pas trop comment start avec 90+ AD sur Ire, sachant que tu dois être a 75 avec red et quint AD.
Et lame de Doran en start, il s'est un peu fait flame au début mais vu qu'il la retourner et bien plus rien.
Je pense qu'elle avait les sceaux ou glyphes en AD aussi , parce qu'elle avait rien comme resistance.

je viens juste de retrouver le match sur lolking, c'etait full rune AD (+21,..) et lame de Doran => 91AD lvl1 => 94AD lvl2

Personnellement je pourrais pas la jouer comme cela mais il a gérer Yorick, qui m'etait peut etre pas bon
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
ou est-il en % des points de vie de la goule ?
C'est 20% chaque sec. Au passage faire Warmog sur Yorick, c'est le meilleur moyen d'être invisible en late game.

Citation :
Publié par NoirCafé
Et contre lui faut prendre de la resist magic ou de l'arm , j'arrive pas trop à savoir .
Il tape physique les goules à l'impact sont magiques (sauf la première) et ensuite les goules te tapent physique.

Dernière modification par Le Snot' Mitaine ; 08/08/2012 à 13h15. Motif: Edité
Le yorick devait être très mauvais. J'irais pas chercher un Yorick sans sustain & sans une grosse mobilité en tout cas.

Faudrait que j'test mon singed contre un yorick, mais avec un rune & masteries set fulldef et de la mobilité, + un TP derriere, ca devrait passer en jouant avec les bush. Puis derrière dès que tu tank suffisamment tu peux commencer a fullpush en nobrain et ca devrait bien counter. Reste juste a voir si tu peux tenir le early harass, mais ca doit être faisable.
Singed vs yorick, deja test, je me suis fais ouvrir .
le spam goule et le push te fous sous ta tour et tu creves a petit feu ou si y a un gank, t'es un free Kill , mais vraiment .

Tu peux meme pas depush ta lane, et la tour te défend pas suffisament .

Sincerement le coup de Irelia qui démonte Yorick, c'est a quel elo aussi ?
Sinon, je pense qu'il a eu raison de tenter ça, toute façon les rune de base on le sait que ça marche pas donc autant penser a autre chose .
Citation :
Publié par Le Snot' Mitaine
C'est 20% chaque sec. Au passage faire Warmog sur Yorick, c'est le meilleur moyen d'être invisible en late game.
Ah ? La majeure partie des guides conseillent pourtant cet objet sur lui. Comment le stuff-tu ?
Citation :
Sincerement le coup de Irelia qui démonte Yorick, c'est a quel elo aussi ?
Sinon, je pense qu'il a eu raison de tenter ça, toute façon les rune de base on le sait que ça marche pas donc autant penser a autre chose .
L'elo le plus classique , celui de la majorité aka 1200
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés