[Yorick]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crvor
The Rain Man le joue mid en 23/0/7 et défonce absolument 100% de ce qu'il a en face. L'avantage de la jouer en mid c'est que tu t'exposes moins aux ganks avec un perso sans escape et tu bénéficies de match ups plus simples en plus de pouvoir décaler.
Je suis débutant, je ne suis pas sûr que jouer Yorick d'entrée au mid soit le plus conseillé x) (si ?). Sans compter que je peux passer pour un troll aux yeux de l'équipe, surtout si je fail .

Citation :
Publié par Damsel
Tu start bottes, toujours.
Pourquoi ? C'est quand même intéressant d'avoir une forte régénération de mana dès le début pour harass l'adversaire au plus tôt non ?
Citation :
Pourquoi ? C'est quand même intéressant d'avoir une forte régénération de mana dès le début pour harass l'adversaire au plus tôt non ?
Je pense que c'est surtout que tu es ultra sensible aux ganks du Jungler/mid, si en plus tu n'as pas de boots, c'est un peu de bordel vu que tu push a cause des goules et que le top c'est long quand il faut fuir le jungler.

My 2 cents
J'aime bien start avec le truc de regen mana qui sert à la larme. Faut juste faire gaffe au jungler, essayer de deviner où il est. La regen mana est juste géniale pour bien mettre la pression sur ton adversaire.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Pourquoi ? C'est quand même intéressant d'avoir une forte régénération de mana dès le début pour harass l'adversaire au plus tôt non ?
Gank de lee sin niveau 2 après le red = game over
Message supprimé par son auteur.
Cho. Et WW le tient pas.
Citation :
Publié par Gaazeka
A part ww, qu'est ce qui counter ou tient le bestiau?
Udyr?
Counter je sais pas mais Kennen et lee le tienne , trundle aussi aparemment .
Je me demande ce que celà donne contre un Darius très agressif .
Trundle ça marche pas, c'est un faux counter