Trapped on Noob Island (#38)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
J'ai eu droit à 4 décos. Je me suis retrouvé tout seul à jouer contre 5 adversaires...
Au moins t'as le plaisir de pouvoir report les 4 personnes de ta team à la fin de la game, et avoir la certitude qu'ils seront bans quelques jours pour ça
Bait lvl 1 par Shyvana. Elle push ensuite, gg j'ai 2 niveaux de retard (jtue mon vis à vis néanmoins)

Botlane, 2 français, le Blitz qui insulte à tout va, traite les autres de boloss, qu'il va nous troll à chaque fois etc etc. Corki 0/5, 40 cs en 15 minutes. Diana mid encore pire ...
Diana 2250 ...

Next !

Dernière modification par Compte #351758 ; 07/08/2012 à 18h48.
La dernière fois j'avais carry 1v5 en rank premade, cette fois-ci je carry 1v5 en soloq à 1k5, ça fait vraiment plaisir après une série de 3 défaites

http://cjoint.com/12au/BHhsThHa7qb_poppy1.jpg

Je me suis même fais des fans là où habituellement ça trashtalk en soloq

http://cjoint.com/12au/BHhsVfPwgtu_poppy2.jpg

http://cjoint.com/12au/BHhsWWplY3w_poppy3.jpg

je vais vraiment finir par y croire au "Si tu vaux plus que ton elo, tu peux carry même si tu as une team en carton", ça fait depuis quelques temps que j'enchaîne mes journées par des loses mais je remonte à chaque fois
Citation :
Publié par Maverick
Je sais pas ce qu'il y a aujourd'hui, mais j'ai jamais vu autant d'abrutis, de throw, de flame surréaliste depuis que je joue à ce jeux c'est ouf.
La même les bot lane 0/12 en 10 min et qui insulte le jungler/mid car ils savent pas wards et comprennent pas que avec 5 lvl de retard on peut pas faire grand chose ça devient ennuyeux là.
Il y a des jours comme ça où on perd face à du 800 elo ... :/

J'ai tellement horreur de mal jouer, autant les mecs qui feed j'm'en fous mais quand c'est moi qui merde ça m'énerve pas mal.
Mon élo remonte petit à petit, 1050 là. J'étais à 900 il y a deux / trois jours. Deux games que je retiens cette après midi, ma première je tombe contre Diana, je me dis on va voir ce que ca donne ( je connaissais pas ) , bon il y a une team de merde en face, il doit y avoir un score du style 20-10, puis je me rend compte qu'elle est feed et fait super mal . Et une deuxième ou Diana est avec moi, et se retrouve avec 20 kills domine top/mid ( les adversaires ont voulu switch ) ca tape super fort.
Citation :
Publié par N° 415 366
Il y a des jours comme ça où on perd face à du 800 elo ... :/

J'ai tellement horreur de mal jouer, autant les mecs qui feed j'm'en fous mais quand c'est moi qui merde ça m'énerve pas mal.

Ma dernière game comme ça j'avais cassio, me suis fait camper, ma team m'a fait "c'est ok, toutes les autres lanes sont win" et on a gagné (j'ai meme fini par arrêter de crever après être passé à 0/6).

Par contre j'étais carrément blasé devant mon ordi au début
Citation :
Publié par Mormuth
Par contre j'étais carrément blasé devant mon ordi au début
C'est pas cool pour toi mais mieux vaut ça que de commencer à rager et throw la game alors qu'elle peut se win facilement. Je compte plus les easy wins complètement ruinées par une lane campée qui perd tout ses moyens et spam le surrend alors que les deux autre lanes + le junglers gèrent bien.
C'est cool un support qui te dis qu'il achètera pas de ward tant qu'il a pas ses 3 items gp10.
C'est encore mieux quand il t'insulte parce que toi t'en a pas acheté au début (bah ouai forcément, j'ai tellement l'habitude d'acheter une ward direct avec Graves)
J'ai test Fiora Solo Top.
Plus jamais ...

Je suis tombé sur nunu ,j'avais un set Rune AD/Full Armor , le mec m'envoyait des glacons d'enflure et impossible a harass il regen en boufant un creep .

heureusement, on a foutue Teemo au mid Vs Ryze, et Vayne Vs Twitch qui se sont feed comme des malades, résultat on les protégeait et ça a roulé tout seul avec bien sur un AIM Twitch de ma part . (la cage de ryze me permettant pas de lancer mon ulti) et le nunu totalement useless sortie de sa lane .

(il sert a quelque chose d'ailleurs ce champion? car fiora coute cher mais elle a une utilité ? sincèrement ?)
Citation :
(il sert a quelque chose d'ailleurs ce champion? car fiora coute cher mais elle a une utilité ? sincèrement ?)
Je dirais qu'elle est très situationnelle.
Elle peut avoir une très bonne phase de lane qu'elle domine sans souci, elle fait de gros dégâts en tf, mais après ya certains match-up qui sont agaçants/elle est fragile ect.
Fait au moins 3 mois que j'ai pas vu une Fiora perso
J'ai un pote qui la prend tout le temps jungle mais à part ça plus vue non plus depuis bien longtemps.

Mais c'est le genre de perso all-in, quand ça fonctionne, tu déchires et quand ça ne va pas, tu peux déco, on ne verra pas la différence.
BG 1v9.
(j'suis mort 3 fois à la fin, obligé d'engage/encaisser)

Ziggs servait à rien, Xin servait plus qu'à rien, et Lee fonçait à 1v5. Graves savait pas se placer.
Vraiment dégoûté là ... Ez, Janna et Cassio étaient vraiment pas bons ...

Ils font le baron quand j'suis mort, j'leur dis de back car ça arrive en face, non, ils back pas. GG Ace + Nashor. Et on les voyait hein, j'avais ward toute la map ...

Xin et Lee se sont permis de me flame d'ailleurs.

718944Trash.jpg
Je suis tombé sur un blitz mid dans ma team qui m'aura flame durant 20 minutes parce que j'ai pas tower dive la zyra en face alors que j'était mid life, les seuls hook qu'il aura reussi c'est quand il était solo et qu'il se fera tuer ensuite
Heuresement qu'on étaient feed
J'les fais jamais
Là j'l'ai fait car j'étais feed

Ca retarde trop Aegis/Shurelia/Zeke d'en faire 3 je trouve. Après, si tu peux te le permettre, c'est tout bénef'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés