[Actu] Le concours de paris du Goultarminator revient !

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Farle Allister, c'est tellement nul, ils font des erreurs a tous les tours et Farle qui a l'équipe largement favorite trouve le moyen de perdre... Eh beh j'espère que ça sera pas toute la soirée comme ça pour moi
Citation :
Publié par archer-poi
GG a sumens mon serveur que j'aime vous me rapporter pas mal
dommage huyrkul ^^
Je plussoie, je suis content d'être de Sumens ce soir, car c'est ce qui m'a poussé à parier pour, et avec la belle côte qu'il y avait, ça fait plaiz !
A chaque fois que je mise sur une grosse côté j'me fais punir !

Avec Vilsmisse qui enchaînait les EC CaC en chaîne et maintenant Ali, Féca 13 Pa Ec CaC.. Normal !!


EDIT : DEUXIEME EC CACACACACACAC WHYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!
Edit2: Non mais t'a un mec qu'a deux fois 15 Pa grâce aux roulettes + 4 Pa et qui Ec Cac dès le début et qui passe avec 15 Pa deux fois ...

Dernière modification par Tair ; 07/08/2012 à 20h44.
Sacri EC cac aussi, plus l'odorat et compagnie ils ont pas eu de chance... C'est ça qui est chiant avec le EC ou les eca ça enlève toute stratégie et repose trop sur le hasard.
Avec les éca c'est un peu le BG de la classe même si celui-ci tend à être revu, après les cacs c'est entierement la faute a celui qui le spam, ils sont loin d'être à plaindre


@Tair en dessous : leurs tour viendra, ne t'inquiètes pas

Dernière modification par L'picard ; 07/08/2012 à 20h51.
Citation :
Publié par Osiris
le EC ça enlève toute stratégie et repose trop sur le hasard.
Ils ont clairement perdu à cause des EC, 3 Ec CaC tandis que Sil spam les CaC et a eu 0 Ec.
Citation :
Publié par Osiris
Sacri EC cac aussi, plus l'odorat et compagnie ils ont pas eu de chance... C'est ça qui est chiant avec le EC ou les eca ça enlève toute stratégie et repose trop sur le hasard.
Autant pour les ec je suis d'accord ( même la victoire m'arrange, je vais pas dire le contraire, mais les ec les ont clairement pénalisés et ça fait un long moment que je plaide en faveur de la suppression des ec corps à corps - ou plus exactement du passage de tour sur les ec càc ).

Autant pour les ecas ça fait partie du jeu, surtout en double eca, le combat a beaucoup reposé sur la chance mais on était tous conscients des deux côtés qu'il y aurait ce facteur à prendre en compte d'autant plus qu'on joue roulette 6 + odo 6 pour ma part ( peut être pas à ce point, ok ).

Pour l'odorat, oui, on a eu un gros bonus. Faut pas oublié tout les combats où on a eu aucun bonus, ou un malus ( et -2 pa ou pm pendant 9 tours, tu les sens passé ), c'est pas sans contrepartie, même si ça influe un peu trop sur le combat en cas de jet extrême dans un sens comme dans l'autre.

Un peu dégoûtée pour Allister quand même, la chance était clairement de notre côté, et juste ultra présente.
La soirée avait très très mal commencé, entre les coups de malchance et ceux qui jouent mal, mais finalement je m'en sors avec un bon +3450
Heureusement que j'ai fait confiance à mon serveur Brumaire, ils avaient la réussite avec eux ce soir, et la grosse côte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés