je suis tank et je tue tout le monde en pvp!!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je dois pas etre le seul a avoir vu sa mais les tank dans secret world sont abusé en pvp les renvoie de degat sont trop immonde. Le seul contre que j'ai trouvé c'est de up mon toucher a fond pour les tank evitement/devié et d'utiliser une popo de ponction contre les tank full parade (pour pallier les degats renvoyé). Pour moi un tank doit etre resistant et doit avoir une full de controle pour géné les adversaire mais il ne doit en aucun cas tué 5 gars rien qu'avec des renvoie de degat.

Une question que je me posé aussi c'est de savoir si les degats sont renvoyé en fonction du nombre d'ataque (par exemple rafale qui tape 4fois) ou si c'est seulement tant de degats renvoyé sur le total de degats fait?
Car si je ne mabuse quand on prend balle dans la chambre (degat en cas de critique) celui si ne proc que toute les seconde et non sur les coup critique (j'ai essayé avec des attaques de focalisation et mon builder qui tic 4fois il n'y a qu'un seul effet balle dans la chambre qui s'applique d'ailleur c'est pareil pour précision hors du commun et sous tension).
Donc si mes sort dps ne permette pas de proc tte les 0.25sec je ne vois par pourquoi je me prendré 4 retour de degats alor que je ne peut pas appliqué 4 fois mon passif en 1sec.
Je me disais donc que les tank sa doit etre pareil normalement sinon je comprend pourquoi je me fait depop les 3/4 du temps.
Quelqu'un a t'il la réponse?
Citation :
Publié par gorbadchef
Pour moi un tank doit etre resistant et doit avoir une full de controle pour géné les adversaire mais il ne doit en aucun cas tué 5 gars rien qu'avec des renvoie de degat.
Faut être débile pour focus un tank. Ensuite, perso, je me suis ouvert tout seul une fois sur un tank spé reflect et j'ai appris la leçon.

Pour l'autre question, ça dépend des skills pris... T'as plein de passif qui trigger sur des glance, des blocks et des evades. Donc si tu glances 4 fois sur un tank spé réflect, bha tu te prends 4 fois l'effet du passif (t'as vu c'est magique).
C'est pour ça que je vais rectifier tes paroles. Le tank n'a pas tué 5 gars, c'est les 5 gars qui sont venus s'empaler sur le tank.

PS: si tu veux te faire une idée voilà un deck builder sympa:
http://www.tsw-builder.com/

Si tu regardes bridges: trigger et que tu regardes block, defence et evade, ça te donnera les passifs en question. Et ça encore sans parler des actifs que le tank peut prendre à côté
Alors,

Le tank peut renvoyer soit selon un % de proc (qui dépend de son taux de défense/parade).
Il peut renvoyer des dégâts à CHAQUE attaque que tu lui inflige dépendant de son max hp.
Il peut renvoyer des dégâts dépendant du nombre de dégâts que ton attaque lui inflige.

En gros, il peut renvoyer par rapport à ce qu'il veut.Il ne faut pas focus un tank 'pure'. En contre-partie, ce type de tank tape comme des moule, ignore le simplement !

Maintenant, personnellement, je joue un tank hybride, 10k hp et je me retrouve pratiquement toujours premier dans les BG en dégâts infligé (même face à mes collègues dps full epic avec qui je joue).

A toi de voir si le tank a beaucoup d'hp (ça implique souvent qu'il renvoit, 15k hp = aie) ou si tu as très mal quand tu le tapes. Mais évite toujours de focus le tank quand il y a d'autres joueurs dps/heal plus fragiles à côté.
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Faut être débile pour focus un tank...
Clairement, lorsque un tank vous attaque perché sur votre point de respawn, faut le laisser vous tuer sans taper!
On est tous le débile d'un autre...
Citation :
Publié par Vill le strel
Clairement, lorsque un tank vous attaque perché sur votre point de respawn, faut le laisser vous tuer sans taper!
On est tous le débile d'un autre...
Tu sais, t'as le droit de respawn autre part ou essayer d'éviter l'affrontement.
Ensuite si tu préfères respawn et mourir en boucle, le tank a du bien se marrer
Citation :
Publié par Hayamore
Maintenant, personnellement, je joue un tank hybride, 10k hp et je me retrouve pratiquement toujours premier dans les BG en dégâts infligé (même face à mes collègues dps full epic avec qui je joue).

J'espère qu'il y a un problème quelque part.....


Sinon, je trouve dommage de ne pas pouvoir taper un tank spé renvoi de dégâts...
C'est quand même un problème sur un jeu PvP de ne pas pouvoir taper certaine classe.
Qu'on ne focus pas sur un tank en prio dans une mêlée, je le conçois, mais ne pas pouvoir engager un tank rendrait cette spécialisation inutile sur le jeu....
A moins que nous jouions tous tank spé renvoi de dégâts

Le premier équilibrage dans un MMO, c'est que chaque pouvoirs soit contrôlable par un autre, sinon il y a un problème qui doit être corrigé.
Bha, dans le genre y a Ikky, qui avait une spé tank 17k hp et full renvoit, à la Iddle qui monte à 22/23k hp.

Si t'es seul, un slow et tu cours. Ils pourront rien te faire. Même s'ils te tapent.

Si t'es avec un heal tu évites de trop le taper, quand tu vois tes hp descendre tu arrêtes.

j'ai déjà vu des groupes de 10mecs se faire tuer par Ikky sans s'arrêter de taper... Alors qu'il faisait des skills uniquement pour faire de la lumière et leur faire croire qu'il tapait.

Sinon, se glyphe pénétration évite en partie ce soucis. Un poil de toucher aide même si c'est moins utile (sauf quand tu n'as pas un gros buff faction).

Edit pour au dessus :
Pas de problème non. Une spé adaptée. Le seul soucis de cette spé est qu'elle est basée sur des DoT ou coups qui proc en plus. Donc impossible de monter au dessus grâce aux glyphes. Toutes mes glyphes sont donc orientées défense !
Pour les DPS desquels je parle, ils sont full épic mais ont quand même 5k dps (le minimum pour pvp) et ne sont pas full signet (moi non plus, mais les leurs influenceront plus que les miennes). Sur un pack de 5joueurs je tape environs 2fois plus qu'eux, en AoE. Ce qui fait qu'en mono, ils tapent le double. Au passage, je tape aussi au CAC quand eux tapent à distance.

Pour être vraiment clair sur la contre-attaque face à cette spé renvoit de dégâts :

Il faut avoir du toucher et de la pénétration. Il faut savoir que ces stats sont dégressives et qu'avoir 500 toucher sera relativement suffisant même si le tank a 800 défense. Il aura toujours quelques pourcents d'avantage mais ça réduira énormément cette faille.

Quand il renvoit les dégâts par rapport à son pull HP, je renvoie 35HP par attaque lorsque j'ai 10k, toujours degressif. Un tank à 20k hp renverra donc moins de 70dégâts/attaque. La parade consiste à ne pas utiliser ses petits skills mais du gros dégâts en peu de coups. Ca passe donc en partie par monter le moins de ressources pour faire le plus de finisher possible. Mettre des gros skills comme RM, marteau de thor, brasier.

Quand il renvoit en % des dégâts subit, il me semble que c'est suite à un finisher AOE (côté chaos ?). Il faut check si le buff est actif ou pas. Mettre une RM quand il renvoit 10% des dégâts fait mal !

Dernière modification par Hayamore ; 07/08/2012 à 15h27.
Oui le buff faction aide bien (meme trop) car un tank qui se chope +250defense grace aux buff sa fait bien chier. Encore je serais templier perma buff se serais plutot cool mais la suis dragon perma nobuff
Citation :
Publié par Hayamore
Sinon, se glyphe pénétration évite en partie ce soucis. Un poil de toucher aide même si c'est moins utile (sauf quand tu n'as pas un gros buff faction).
En gros, ce que tu veux dire, c'est qu'à moins d'être templier et de bénéficier du buff 95% du temps, il faut se gliphé pené/hit comme un malade pour déjouer la défense du tank.
Donc AE contre mono, c'est autre chose.
Niveau dégâts infligés, dans ce cas là, mieux vaut regarder qui tue quoi ?


pour au-dessus:

Tu as des passifs et des actifs qui diminuent, voir empêchent, les déviés\évités.
Contre la Parade, il te faut booster ta Pénétration.

Diminuer (pénétrer) l'armure (protection) d'un tank est généralement la solution.
Citation :
Publié par gorbadchef
Oui le buff faction aide bien (meme trop) car un tank qui se chope +250defense grace aux buff sa fait bien chier. Encore je serais templier perma buff se serais plutot cool mais la suis dragon perma nobuff
Sur le papier, c'est impossible de défendre 4 points en même temps mais bon. Les Templiers sont très présents à Fusang comparés aux Dragon et Ilu
Citation :
Publié par Dworg
J'espère qu'il y a un problème quelque part.....
Il n'y a pas de problème que de l'adaptation. A partir du moment où on comprend que 7 actifs et 7 passifs ne pourront jamais venir à bout de tous les archétypes d'en face, il faut faire un choix.

J'en ai eu pleins le cul de me faire démonter par ces tanks, je me suis adapté et maintenant ils implosent. Par contre je ne bats plus aussi facilement ou plus du tout certains archétypes sur lesquelles j'avais de la facilité avant.
Pendant un moment je me baladais avec 17-18k HP dans Stonehenge/El Dorado. Mon build sert à rien, je fais peut-être 100-200 dégâts maxi par attaque.

Par contre, si je me fais attaquer, je renvoie un maximum de dégâts (et même en zone avec Backlash), ma vie bouge a peine avec tous les cooldown defence/evade et la vie remonte toute seule avec les passifs.
Et vu que plein de monde utilise des attaques super rapide (genre les skills qui attaquent 4 fois par seconde avec les fusils d'assault, en zone parfois), ben je renvois plus de dégâts que je n'en prends.

Du coup c'est facile de me contrer (mais pas pour autant que 90% des gens le font, ça leur fait toujours peur un mec au milieu de leur groupe qui spam des attaques de zone)
- 15k+ HP? Tab pour la cible suivante
- Le tank qui renvoie les dégâts sur les AoE? On zappe les AoE, les ennemis mourront plus vite un par un de toute façon
- Les quelques stuns/debuffs du tank sont embêtants? Root/Snare/Impair, je bougerais pas comme ça
- Et si jamais y'a besoin de tuer un tank de ce type, utiliser des grosses attaques et si possible le genre d'attaques impossible à eviter (soit les attaques elles-mêmes, soit des buffs/procs pour celles qui n'ont pas ça de base)
Citation :
Publié par Le Snot' Mitaine
Il n'y a pas de problème que de l'adaptation. A partir du moment où on comprend que 7 actifs et 7 passifs ne pourront jamais venir à bout de tous les archétypes d'en face, il faut faire un choix.

J'en ai eu pleins le cul de me faire démonter par ces tanks, je me suis adapté et maintenant ils implosent. Par contre je ne bats plus aussi facilement ou plus du tout certains archétypes sur lesquelles j'avais de la facilité avant.
Pour le problème, je posais la question au sujet du tank off qui dps plus que les full dps.
Mais, j'ai ma réponse.
je ne pense pas que les Templier soient en sur-nombre, j'ai toujours plutôt trouvé que les autres factions étaient en sous nombre.

Il m'arrive souvent de passer sur fusang avec mes potes et d'aller à 3-5 caper un complexe sans croiser personne (ou pas sufisemment pour nous arrêter).

Caper un complexe à 4 vers 20h implique un défaut de populatiob côté défense.

____

Effectivement, dure de comparer AOE contre mono. Mais niveau HP/dégâts infligé, ça reste rentable de taper 2fois moins en mono(tout en faisant de l'AOE), tout en ayant le double d'hp de l'adversaire. En 1v1 c'est kiff kiff, en 1v2 ou plus c'est un avantage.

____

La pénétration est vraiment utile. Monter à 1300 ne sert à rien, mais avoir une base augmente son dps contre les dps/heal (grâce aux coups pénétrés) et aide au dps face aux tank spé parade (bien qu'ils soient rare) en diminuant leur parade (et donc renvoit de dégâts). La stats est dégressive, il ne faut pas spécialement mettre 4glyphes pour que ce soit rentable !

____

Il y a effectivement des passifs/actifs qui diminuent énormément les déviés. A savoir que la déviation est souvent la deuxième stats préférée des tanks, voir la première. (Esquive diminue plus les dégâts, mais renvoie moins. La déviation renvoit grâce à riposte.)

____

Londonian a confirmé que les tank à 17k hp qui AOE en plein milieu servent juste à attirer l'attention des gens qui font TAB et tappent le premier qu'ils voient. Les gens ont souvent tendance à avoir peur et focus le mec qui est au CAC de 20mecs sans rien prendre... Grosse erreure
Citation :
Publié par Hayamore
je ne pense pas que les Templier soient en sur-nombre, j'ai toujours plutôt trouvé que les autres factions étaient en sous nombre.
J'ai jamais dit qu'ils étaient en surnombre, j'ai juste dit qu'ils étaient très présents.

Citation :
Publié par Hayamore
Caper un complexe à 4 vers 20h implique un défaut de populatiob côté défense.
Nan, le gros problème, c'est qu'à part pour conserver le buff, il n'y a aucun intérêt à défendre un complexe.
J'ai déjà vu plusieurs fois des templiers laisser un point se faire prendre dans le seul but de pouvoir le reprendre juste après et donc, gagner leurs marques noirs derrière.
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Tu sais, t'as le droit de respawn autre part ou essayer d'éviter l'affrontement.
Ensuite si tu préfères respawn et mourir en boucle, le tank a du bien se marrer
Bien sur que dans ce cas je respawn ailleur, mais au fil de la soirée, les respawn des dragons (ceux sur lesquels on peut sauter) on été perma farm par du tank solo ou du ticom, d'où le fait que la situation s'est répété plusieurs fois.

Même avec mes 6000pv, un tank qui tape à 200 + théatre écarlate + spam différents affaiblissements / entrave, je crève sous une dizaine de secondes sans pouvoir escape.

Le cac passant pas, j'ai essayé de kite au pompe, échec aussi.

Hier Kaosun s'est tellement fait chier aprés avoir tué seul des grappes impressionnante, qu'il est allé camper les puits pour espérer combattre quelque chose (l'afk c'est mieux que rien pour valider les quêtes de kill), vu qu'a la fin même à 4 ou 5 on courrait dans l'autre sens en le voyant au clipping...

Tu as le droit d'essayer de me faire passer passer pour un con et de tenter de défendre l'indéfendable, mais quoi que tu en dises, je ne trouve pas ça normal qu'un archétype ne laisse que le choix de fuir ou mourrir face à lui, même à 5.
Citation :
Publié par Vill le strel
...
Ok, t'as refait un deck et tu te fais encore pourrir. T'arrives pas à fuir, et t'es obligé de fuir dès que tu vois un tank en face de toi ?
Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Mon but n'est pas de me moquer de toi (même si là, j'avoue commencer sérieusement à avoir du mal à ne pas sourire).

La réponse apporté par le Snot' Mitaine me semble parfaitement répondre à ton intervention. Je le quote au cas où:

Citation :
Publié par Le Snot' Mitaine
Il n'y a pas de problème que de l'adaptation. A partir du moment où on comprend que 7 actifs et 7 passifs ne pourront jamais venir à bout de tous les archétypes d'en face, il faut faire un choix.

J'en ai eu pleins le cul de me faire démonter par ces tanks, je me suis adapté et maintenant ils implosent. Par contre je ne bats plus aussi facilement ou plus du tout certains archétypes sur lesquelles j'avais de la facilité avant.
Bin si il a trouvé tant mieux, je demande à voir.

J'ai testé avec + de pv, glyphé full touché et péné, builds combo sur dimi, kite, dot...
Rien qui passe.
Des decks j'en ai testé plein, je suis full stuff vio, j'ai un peu tous les skills intéressant sauf les branches soins.
J'ai bien au moins une solution, me spec pareil.

Perso tout ce que je vois en zf devant ces builds c'est des gens qui escape ou qui crevent.

De toute façon, un TANK, ok pour qu'il tank...
Je comprend toujours pas pourquoi dans un jeu comme ça, il peut tuer 5 ou 6 type, solo, sans en chier.
C'est les DPS qui tank en hm?
Citation :
Publié par Ferylsleagh
La réponse apporté par le Snot' Mitaine me semble parfaitement répondre à ton intervention. Je le quote au cas où:
Je vais nuancer aussi.

Comme l'ont dit certains notre rôle n'est pas de tuer les tanks. C'est facile à dire mais plus compliquer quand on se faire charger par l'un d'eux. ^^
Faut juste savoir perdre.

Avant de devenir un antichar, faut également du stuff. Je suis certains que mon deck ne fonctionnerait pas avec du stuff bleu quand en face c'est du violet. Avant de pouvoir rivaliser avec eux, j'ai du farmer un long moment.

C'est bien sympa de défoncer du tank mais est-ce réellement utile ? Est-ce que le gain n'est pas inférieur avec tout ce que l'on peut faire à côté ?

Et pour ceux qui chercheront tout de même à les défoncer, je vous rappelle que les actifs et passifs tanks ne leur sont pas réservés...

Bref de lapalissade.
Citation :
Publié par Le Snot' Mitaine
Je vais nuancer aussi.

Comme l'ont dit certains notre rôle n'est pas de tuer les tanks. C'est facile à dire mais plus compliquer quand on se faire charger par l'un d'eux. ^^
Faut juste savoir perdre.

Avant de devenir un antichar, faut également du stuff. Je suis certains que mon deck ne fonctionnerait pas avec du stuff bleu quand en face c'est du violet. Avant de pouvoir rivaliser avec eux, j'ai du farmer un long moment.

C'est bien sympa de défoncer du tank mais est-ce réellement utile ? Est-ce que le gain n'est pas inférieur avec tout ce que l'on peut faire à côté ?

Et pour ceux qui chercheront tout de même à les défoncer, je vous rappelle que les actifs et passifs tanks ne leur sont pas réservés...

Bref de lapalissade.
Trop fort, j'avoue ne pas avoir penser à ça.
Let's give them a taste of their own medecine
Citation :
Publié par Ferylsleagh
Trop fort, j'avoue ne pas avoir penser à ça.
Let's give them a taste of their own medecine
Pour rester dans les citations/adages, y en a un qui se prête très bien pour battre l’ennemi : "L'habit ne fait pas le moine." Pas compliqué à comprendre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés