Bha, dans le genre y a Ikky, qui avait une spé tank 17k hp et full renvoit, à la Iddle qui monte à 22/23k hp.
Si t'es seul, un slow et tu cours. Ils pourront rien te faire. Même s'ils te tapent.
Si t'es avec un heal tu évites de trop le taper, quand tu vois tes hp descendre tu arrêtes.
j'ai déjà vu des groupes de 10mecs se faire tuer par Ikky sans s'arrêter de taper... Alors qu'il faisait des skills uniquement pour faire de la lumière et leur faire croire qu'il tapait.
Sinon, se glyphe pénétration évite en partie ce soucis. Un poil de toucher aide même si c'est moins utile (sauf quand tu n'as pas un gros buff faction).
Edit pour au dessus :
Pas de problème non. Une spé adaptée. Le seul soucis de cette spé est qu'elle est basée sur des DoT ou coups qui proc en plus. Donc impossible de monter au dessus grâce aux glyphes. Toutes mes glyphes sont donc orientées défense !
Pour les DPS desquels je parle, ils sont full épic mais ont quand même 5k dps (le minimum pour pvp) et ne sont pas full signet (moi non plus, mais les leurs influenceront plus que les miennes). Sur un pack de 5joueurs je tape environs 2fois plus qu'eux, en AoE. Ce qui fait qu'en mono, ils tapent le double. Au passage, je tape aussi au CAC quand eux tapent à distance.
Pour être vraiment clair sur la contre-attaque face à cette spé renvoit de dégâts :
Il faut avoir du toucher et de la pénétration. Il faut savoir que ces stats sont dégressives et qu'avoir 500 toucher sera relativement suffisant même si le tank a 800 défense. Il aura toujours quelques pourcents d'avantage mais ça réduira énormément cette faille.
Quand il renvoit les dégâts par rapport à son pull HP, je renvoie 35HP par attaque lorsque j'ai 10k, toujours degressif. Un tank à 20k hp renverra donc moins de 70dégâts/attaque. La parade consiste à ne pas utiliser ses petits skills mais du gros dégâts en peu de coups. Ca passe donc en partie par monter le moins de ressources pour faire le plus de finisher possible. Mettre des gros skills comme RM, marteau de thor, brasier.
Quand il renvoit en % des dégâts subit, il me semble que c'est suite à un finisher AOE (côté chaos ?). Il faut check si le buff est actif ou pas. Mettre une RM quand il renvoit 10% des dégâts fait mal !
Dernière modification par Hayamore ; 07/08/2012 à 15h27.
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