Rykke-Errel - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mariobross
Ralala vous sortez de loin la g g.
Je joue roub, vous avez contrée the combo sacri panda roub g g.
Merci ! Je tiens quand même à préciser que sur le "rush" de Chuck pour buter les bombes, c'est en grosse partie ma faute, lui ayant dit de le faire ayant totalement zappé le sacrifice fait dessus par le sacrieur.

Bref on a bien rattrapé le coup, là est le principal.
N'empêche, j'ai eu peur quand j'ai vu Cac et Chuck près des bombes, me suis dit "ayé, vont perdre" mais j'oubliais un élément important dans la team (non, pas toi Cac !) : Fede et sa roxxance !
Me demandez pas pourquoi, pour moi c'est l'homme du match car il ne sait pas fait coop' une seule fois !
Bah, sur le stream d'horus on est resté sidéré sur le coup de la trêve + fraction, qui permet a Chuck de s'en sortir malgré le debuff ^^.

Sinon, on va dire que la petite ronce apaisante qui rend 700 pdv est joli, et l'assassinat du zobal par le roublard restera très ... intéressant (Maitrise de l'arc powaa)
Citation :
Publié par Zoha
N'empêche, j'ai eu peur quand j'ai vu Cac et Chuck près des bombes, me suis dit "ayé, vont perdre" mais j'oubliais un élément important dans la team (non, pas toi Cac !) : Fede et sa roxxance !
Me demandez pas pourquoi, pour moi c'est l'homme du match car il ne sait pas fait coop' une seule fois !
Il a surtout su jouer en retrait et pas go cac ^^
Citation :
Publié par Zoha
Me demandez pas pourquoi, pour moi c'est l'homme du match car il ne sait pas fait coop' une seule fois !
Il s'est même pas fait toucher en fait le Fede.
Citation :
Publié par Zoha
C'est un troll envers Cac et les autres osa' ?
Je balance pas mes sources ( il se vante d'avoir un sort qui a protégé l'osa ) mais il parait que Adafede se prend un peu pour un iop ( rush cac ) lors des entrainements des fois o/.

Donc c'était pas un troll ( quand je troll on ne doute pas de savoir si c'est un troll ou non )
Citation :
Publié par Zoha
Bonne chance à Rykke B
Encore faudrait-il qu'ils eussent voulu la prendre. Bonne chance à Rykke C, assurez la victoire pour le passage en phase finale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés