Préparation au Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Lol.

Jiva pouvait gagner ce soir et a mal joué. Mais personne n'est parfait et blâmer ne sert à rien. Le "bug affichage" j'y crois pas, mais les erreurs prouvent que nous restons des êtres humains.
Bien joué à Denver en tout cas. On voit que tu as été très bien entraîné à jouer avec des sadis l'année passée (et quel sadi.).
Gros-matou tu t'enfonces, et je te rassure tu vaux pas mieux que chanceux, et vu comment tu le défonces je te dis pas comme tu dois être mauvais.

N'oubliez pas qu'on joue pas notre vie sur un jeu.

Ai-je le droit d'espérer avoir au moins une team Jiva en phase finale?
Ce qui est fait est fait, c'est rigolo de vous voir parler sur un truc dont vous ne pourrez rien changer... Jiva A aurait pu faire mieux c'est sur, et je ne doute pas qu'ils le feront dans les prochains matchs. Je trouve pitoyable le comportement de certains ... le goulta ne réuni pas mais divise à ce que je vois ... on est sur un jeu et certains ne peuvent pas s’empêcher de rabaisser les autres... à la limite du dégoût
Citation :
Publié par atchoume
Tu veux quoi ? Qu’un des joueurs viennes s'excuser, tous sa pour ce faire insulter comme un clebart ? Personnellement si je perds un match je préfère m’excuser au prêt de mes coéquipiers que venir le faire ici et ce faire insulter et je pense que sa tu peux le comprendre.
Si vous voulez que nos titulaires s'expriment plus ici vous savez ce qu'il vous reste à faire. Leur silence ne vient pas d'un quelconque ego surdimensioné au contraire, ils sont bien plus déçus que vous lorsqu'ils perdent un match.

Sinon beau match ce soir, les deux équipes ont bien joués et bravo Silouate C.
J'ai pas vu le match mais en revanche j'ai jamais vu chanceux commettre de grosses erreurs.

Moi je crois à la thèse du but , c'est pas grave dites vous que vous aurez encore plus de mérite si vous arrivez au bout

Franchement cette défaite est beaucoup moins "inquiétante" que celle de notre team xelor.
Bonjour,

Si j'ai pas pu m'exprimer hier soir c'est pour plusieurs raisons, déjà mon net commençait à planter énormément (lu la connexion en campagne) et énervé par le combat. Que s'est-il passé sur mon tour? Beaucoup vont pas me croire mais je m'en fou au moins j'aurais dis ce qui s'est réellement passé. Effectivement j'ai eu un bug d'affichage et je n'ai vu que une bombe sur le terrain donc le mur de bombes n'existait pas. Je commence donc à me déplacer pour aller taper la roublarde pour garder notre avantage. Lors des déplacements je vois toujours ma vitalité intacte, à la 2éme case effectivement sur skype on m'explique que j'ai perdu de la vie en marchant sur un mur de bombes qui n'existait pas sous mes yeux. Quand je suis mort je me voyais encore avec 1500hp.

Sur ce combat on redoutait que denv soit totalement bloqué et on s'attendait pas à voir le sacri commencer le combat pour coop. Ca a changé notre stratégie prévu au départ, on a bien réussi à inverser la tendance en tuant le zobal et en blessant correctement la roublarde et la panda même avec la mort de denver.
On pouvait gagner le combat jusqu'à ce tour.
Après croyez-vous que j'ai fais exprès de perdre 2000hp ou d'ignorer le mur de bombes? Alors que je suis à l'origine des strats de certains combats, notamment celui de jiva D?

Alors vous pouvez-dire oui t'as le droit à 1 minute dans le tour, mais 1 minute c'est très court dans un combat type goultarminator, et beaucoup critiquent sans savoir notamment toi matou. Je sais que tu tiens beaucoup à tes kajols mais si tu y tiens vraiment alors je te conseille de participer à l'organisation et aider jiva au lieu de questionner plusieurs forums pour demander ou placer tes kajols, ça te rend juste égoïste vu que tu veux juste pensait à toi et tes paris.

Il est clair que je m'excuse auprès de jiva pour ce tour buggé qui nous a fait perdre ce combat. Cependant je vais travailler sur ma connexion pour que ce genre de mésaventures n'arrivent plus et d'améliorer les strats pour le prochain match et les phases finales auxquelles on compte bien y participer.
Citation :
Publié par Saphiero
Après croyez-vous que j'ai fais exprès de perdre 2000hp ou d'ignorer le mur de bombes? Alors que je suis à l'origine des strats de certains combats, notamment celui de jiva D?

Alors vous pouvez-dire oui t'as le droit à 1 minute dans le tour, mais 1 minute c'est très court dans un combat type goultarminator, et beaucoup critiquent sans savoir notamment toi matou. Je sais que tu tiens beaucoup à tes kajols mais si tu y tiens vraiment alors je te conseille de participer à l'organisation et aider jiva au lieu de questionner plusieurs forums pour demander ou placer tes kajols, ça te rend juste égoïste vu que tu veux juste pensait à toi et tes paris.
On sait bien que tu n'as pas fait exprès de marcher dans ce mur de bombes, ce que je reprochais s'était simplement le fait d'avoir joué trop vite, alors que la roublard venait lors de son tour de te foutre dans le mur et de te faire perdre trouzmilles pdv ( les murs sont totalement OP ), je pensais vraiment que sur skype on t'avait au moins informé que tu te trouvais dans un mur et qu'il fallait que tu fasses telle action pour éviter de marcher 2fois dedans, mes critiques étaient principalement orientés la dessus.

Et oui j'aimerais aider jiva, je suis toujours prêt à aider mon serveur, mais quel est le problème ? Tout le monde pense que mes kajols passent avant le serveur ce qui est faux, à vrai dire je n'y ai même pas pensé, je préférerais tous les perdre et voir briller nos 4 teams ... Et comment aider ? Participer à l'organisation de quelle manière ? Je n'ai pas accès au serveur tournoi, l'accès aux DA qui ont fait la demande ( amroth, lina et moi de mémoire ) a été refusé. Venir sur skype avec vous et tenter d'aider alors que je regarde un stream qui a surement un décalage ?
Les joueurs de l'équipe Jiva A sont assez intelligents pour refaire le match et voir ce qui n'a pas été et corriger cela pour la suite du tournoi. Ils sortiront gagnant du combat contre Bowisse D et se qualifieront, je ne comprends pas pourquoi vous lyncher autant l'équipe, c'est votre façon de les « réveiller » ? Ce n'est pas comme ça que ça marche.
Je pourrais faire une comparaison avec ma team sexz l'an dernier où après une défaite contre une team Eni le serveur entier nous encourageait pour nous pousser vers le haut et non l'inverse. Nous nous sommes remis en question et avons fait le nécessaire pour régler les problèmes qu'il pouvait y avoir, les joueurs de Jiva A feront ce qu'il faut et iront loin. Après, il vaut mieux perdre maintenant (une défaite qui probablement les réveillera s'ils ne font pas attention à tout ce qui peut être dit sur eux) qu'en phase finale où là l'erreur n'est plus permise.
Merci Saphiero pour cette explication, c'est vraiment dommage de perdre sur un bug et il est clair de cette défaite n'est pas de votre ressort.

Juste une question : si j'ai bien compris, les 64 équipes qui auront le plus de points passeront les épreuves de qualification ; l'année dernière, combien fallait-il pour passer?

Je ne jouais plus à cette période et je ne m'y suis pas trop intéressé, et je ne l'ai pas vu marqué dans les règles.

Vive Jiva, et bon courage !


Edit : Merci pour ta réponse Onoki-Senjutsu

Dernière modification par Synyster ; 07/08/2012 à 21h40.
C’était impossible de deviner pour nous que chanceux ne voyais pas le mur de bombe et si on commence à chaque tour de joueur à détailler toute la map en plus de ce qu'on doit faire on a pas fini.. y'a des choses évidentes comme marcher dans un mur de bombe ça fait mal qu'on a pas besoin d’évoquer.

Dés que chanceux a fait son premier bond felin on a hurlé sur skype tout ce qu'on pouvait!! Mais entre le premier bond felin et le deuxième il s'est passé même pas une seconde et chanceux ne comprenait pas du tout ce qu'on disait vu qu'il n'avait pas la même vision de la map que nous et de ses Hp
Tu as beau dire "tu marches sur un mur de bombe!! tu perds des points de vie!! tu fais quoi?!! tu vas mourir!! chance d'eca!! le tour est déja fait avant que chanceux comprenne qu'il avait un bug le mal etait deja fait.
Le bug bombes, j'ai eu le même il y a quelques mois quand j'ai fait du Koli avec Greuh-Nade, mais j'ai reporté au support, et le message a été fermé avec pour seule réponse le vulgaire (oui vulgaire, c'est vraiment une réponse pour prendre les gens pour des cons...) message automatique du bug probablement déjà corrigé.

Amrad : Pour mes propos vis-à-vis de Ced, je suis désolé mais quand je vois ses confrères Epic Fail venir simplement lyncher ici, et quand j'apprends qu'il a fait tourner son compte forum Goulta Jiva, désolé mais je pense que j'ai bien lu qu'il veut voir une équipe de Jiva perdre le plus loin possible. Crois ce que tu veux Amrad, mais il y a des joueurs ou des petits groupes en lesquels je n'ai plus d'espoir. Les quelques provocateurs d'Epic Fail ayant posté ici en font hélas partie.

Chanceux : Merci de ton intervention, je ne sais pas si je serais venu personnellement à ta place. Et encore dégoûté par ce bug. Une question : vous avez tenté de proposer un report du match pour le bug ? Car ça aurait pu être possible, vu que ce même bug vous a limite condamné quoi.

Dernière modification par tombdigger ; 07/08/2012 à 22h07.
Citation :
Publié par Denver
Dés que chanceux a fait son premier bond felin on a hurlé sur skype tout ce qu'on pouvait!! Mais entre le premier bond felin et le deuxième il s'est passé même pas une seconde.
Surtout que quand on joue assez vite comme chanceux avec les raccourcis, y'a des chances qu'il ait déjà lancé ses actions au moment ou vous tentiez de l'arrêter.

Bref pour moi aussi c'est evident que c'est pas une erreur de skill, moi aussi ayant une connexion de merde je me retrouve avec parfois des bugs d'affichage assez étrange mais bon tanpis.

J’espère simplement que ça ne vous empechera pas d'acceder à la suite des evenements.
Bon courage à vous en tout cas !
C'est un bug dû à ma connexion je pense, c'est pas une raison valable pour reporter un match après 4/5 tours de jeu.
Sinon tombdigger il est normal que je donne au moins ma version des faits même si certains se sont pas gênés pour m'abattre.
Citation :
Publié par [Jiva]
2 combats pour Jiva tout a l'heure, j'espere qu'on les gagnera (avec la team a perdur je crois pas :x )
Mieux vaut faire cette erreur maintenant que dans un combat beaucoup plus important, car c'est en faisant des erreurs que l'on apprend et que l'on avance.
Mais il est sur qu'avec des mentalité comme la tienne, qui viennent dénigrer chaque chose on avance pas.
Si les erreurs sont pour vous évitable, essayez de faire quelque chose , au lieu de venir dire de la merde ici.
Bonne chance à jiva pour ce soir, j'espère que jiva B sera mieux préparé que la dernière fois de manière à ne pas reproduire les mêmes erreurs et que vous avez pensé à regarder la stratégie de raval D lors du dernier match
Citation :
Publié par gros-matou
Bonne chance à jiva pour ce soir, j'espère que jiva B sera mieux préparé que la dernière fois de manière à ne pas reproduire les mêmes erreurs et que vous avez pensé à regarder la stratégie de raval D lors du dernier match
* Sent un ton ironique dans cette phrase *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés