[Archive] Comment devenir riche ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feldi
A PARTIR DU MOMENT OU TU N'ACHETES RIEN ET QUE TU DROP TOUT, C'EST FORCEMENT RENTABLE.
On revient à l'éternel débat concernant la rentabilité.
Si l'on se fie a la définition wikipidiéa : La rentabilité est le rapport entre un revenu obtenu ou prévu et les ressources employées pour l'obtenir.
Ainsi le facteur temps/énergie dépensée entre énormément en compte dans un calcul de rentabilité.
Citation :
Publié par darkangela71
On revient à l'éternel débat concernant la rentabilité.
Si l'on se fie a la définition wikipidiéa : La rentabilité est le rapport entre un revenu obtenu ou prévu et les ressources employées pour l'obtenir.
Ainsi le facteur temps/énergie dépensée entre énormément en compte dans un calcul de rentabilité.
Quand tu dit que quelque chose est plus rentable qu'autre chose oui. Mais à partir du moment où tu gagne plus d'argent que tu n'en dépenses tu fait du bénef', c'est rentable, parfois pas beaucoup mais ça l'est.
Citation :
Publié par Hubert
C'est toujours rentable de briser des pelles au fait ?
Sur mon serveur non (en achetant tout en hdv) ... Je pense même oublier mon forgeur/forgemage de pelle pour un autre métier
A mon avis même en récoltant tout, ça ne sera pas assez rentable (lu les bots) mais après chacun à sa vision de la rentabilité
Citation :
Publié par Ventouse
Sur mon serveur non (en achetant tout en hdv) ... Je pense même oublier mon forgeur/forgemage de pelle pour un autre métier
A mon avis même en récoltant tout, ça ne sera pas assez rentable (lu les bots) mais après chacun à sa vision de la rentabilité
Quel métier ?
Citation :
Publié par Vuzarn
Ben... forgeur de pelles...
Il parle peut être du métier que je vais prendre à la place ...
Peut être forgeur d'épée mais sans grande certitude


Sinon j'ai un bon stock de Capodindo, j’hésite à les briser pour tente d'avoir des runes pm mais j'y crois pas trop sinon à les fm vita, mais vu la quantité de capes que j'ai en stock, je pense que sera plus fastidieux qu'autre chose
Citation :
Publié par kéwa
Es-tu certain de ne pas parler des ressource d'abra simple ? Car les ressources sombres en 10 donjons j'en avais pas mal.
Pour ce genre de farm les challenges et la prospection ne sont pas à négliger.
Ouipour les racine et ecorce sombre sa tombe facile apres pour les bourgons et les ambres sombre sa tombe plutot mal ( les ambres n'étant pas problematique puisque il n'en faut presque pas ) c'est vraiment la ressource qui vous manquera le plus et qui est necessaire en grande quantite dans les craft de pano aa
Il ne faut que 85 bourgeons pas panoplie (hors craft des autres sous items), ça va relativement vite en multi compte, +-6/7 bourgeons par compte et donjon sans trop forcer ça me semple largement possible.

Avec la refonte du donjon, faudrait que je compte les abra' sombre à 8 comptes.
Citation :
Publié par Ventouse
Sinon j'ai un bon stock de Capodindo, j’hésite à les briser pour tente d'avoir des runes pm mais j'y crois pas trop sinon à les fm vita, mais vu la quantité de capes que j'ai en stock, je pense que sera plus fastidieux qu'autre chose
Je m'y suis essayé, chez moi la cape est à peine moins cher que la rune. Alors avec un exo vita ou intel c'est vite vu.
Citation :
Publié par kéwa
Il ne faut que 85 bourgeons pas panoplie (hors craft des autres sous items), ça va relativement vite en multi compte, +-6/7 bourgeons par compte et donjon sans trop forcer ça me semple largement possible.

Avec la refonte du donjon, faudrait que je compte les abra' sombre à 8 comptes.
6-7 Bourgeon par perso non je ne crois pas non
Citation :
Publié par Unknown-Fighter
6-7 Bourgeon par perso non je ne crois pas non
Capture.PNG
Pas très compliqué d'avoir 50/60% de récupérer un bourgeon par abra dans le combat. Un combat à 4 AS, avec tes 6 perso c'est avec un challenge 100% c'est 50% de 24 bourgeon environs. Après oui il faut des challenges, mais sur ce genre de monstres avoir 70/80% c'est pas dure, hors économe ou blizt pour les petites team tout est faisable.
J'ai récemment crafté des protèges-tibia ancestraux pour up mon cordonnier, j'en ai craft 20 et c'est parti en 2 semaines, au prix le plus bas (210 000k) et en étant fm.
En achetant toutes les ressources, j'ai fait un bénéfice de 2M.
Citation :
Publié par Ventouse
[...] Sinon j'ai un bon stock de Capodindo, j’hésite à les briser pour tente d'avoir des runes pm mais j'y crois pas trop sinon à les fm vita, mais vu la quantité de capes que j'ai en stock, je pense que sera plus fastidieux qu'autre chose
J'aurais fm quelques capes vita pour pas trop surcharger l'hdv et briser les autres.

Citation :
Publié par TomBe
Ambre ancestrale => Dagues Ancestrales => Bois ancestral => Feuille du printemps (FM + Vente ou concassage)
Faire des Feuilles du Printemps perfect c'est pas ce qu'il y a de plus dur et ça part bien/à bon prix.
Je confirme que les Printemps parfaites c'est d'une facilité monstre, et ça se fait en 5 minutes chrono. L'over est aussi vraiment simple, et la plus-value pour 40 000k de runes dépensées est vraiment bonne.
J'allais aux kistounes tous seul , mais le prix des ra vie a chuté . Je cherche une méthode où je peux le faire tous seul ( quand ma guilde et pas co ) et une autre à quatre merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés