[Poubelle stream]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L'Oiseau

Et oui ça me parait évident que s'il y avait un enjeu financier à la manière des gros jeux actuels comme SC 2 ou Lol, on verrait des vrais joueurs qui jouent correctement, si tentées qu'à Dofus on puisse développer un skill particulier.
putain jen reverai
Citation :
Publié par Hari Seldon numéro 2
putain jen reverai
De quoi ? Qu'on puisse développer un skill particulier à dofus ? Non la je t'arrête, de toute façon c'est impossible, ankama n'est clairement pas assez présent à mon goût au niveau de la politique de développement du jeu...
1 tournoi par an, sans récompense concrète, rien d'intéressant pour les joueurs, une politique de qualification qui n'a rien à voir avec le skill, du contenu ancien, jamais renouvelé, bref ankama ne fera jamais rien pour proposer de vrais tournois ainsi qu'un vrai contenu, sinon ils l'auraient déjà fait. Cela fait 3 ans qu'il y a les mêmes classes cheaté, les mêmes problèmes IG, et qu'ankama nous propose 1 MAJ minime tous les 3 mois.

Alors le développement de tournois à enjeu financier, l'e-sport type SC2 ou LOL, faut pas rêver, ankama est bien en dessous des développeurs style riot pour LoL qui eux font des MAJ toutes les 2 semaines et essayent sans cesse d'équilibrer, ce qui permet de faire de vrais tournois avec des équipes ayant du skill. Puis LoL ou SC2 sont des moba, aucun rapport avec dofus qui est un mmorpg.
Vous comparez quand même des jeux exclusivement PvP à Dofus, ça n'a rien à voir

Est-ce que Dofus est un jeu adapté à l'e-sport? Franchement je pense pas, comme ça a été dit, il n'y a qu'un seul grand tournoi par an et il est accessible à plus ou moins tout le monde. Enfin on va pas créer un débat sur ça, ça n'a pas de réel intérêt !
Citation :
Publié par Vuzarn
J'étais sûr que ça vous plairaît! Pour ma part, j'm'en fous qu'il joue mal ou quoi, c'est juste le fait qu'il ait pushé pour nous représenter, comme l'année dernière, et qu'il soit en quelque sorte le "demi-dieu" du serveur... Si il se donne ce titre, qu'il l'assume et qu'il ne fasse pas perdre son équipe, alors que le combat était vraiment bien engagé!
Petite précision juste:

Buged devait pas participer cette année, en tout cas c'est ce qu'il avait annoncé en partie privée mais aussi sur l'Offi. il me semble.
Mais il ne s'est pas dés-inscrit pouvant tout de même tenir le rôle de remplaçant, etant vraisemblablement bien au dessus des 4 autres inscrits niveau stuff.
Il a ensuite été élu titu, ce que personne ne peut lui reprocher, vu qu'il s'en etait pas si mal sorti l'an dernier (8emes, avec un parcours sans fail flagrants; y'a les videos sur youtube pour vérifier au pire).

Que tu vienne poster les liens vers les discutions sur l'offi ici, avec les remarques qui vont avec montre juste que ton seul but c'est des attaques personnelles, dénuées de toute utilité.

Pour en revenir au sujet d'hier, le jingle est loin d'être disproportionné, uniquement soulevé pour faire parler.
Je trouve pour ma part le stream tout à fait aggréable, et bien souvent pertinent.
Citation :
Publié par gros-matou
De quoi ? Qu'on puisse développer un skill particulier à dofus ? Non la je t'arrête, de toute façon c'est impossible, ankama n'est clairement pas assez présent à mon goût au niveau de la politique de développement du jeu...
1 tournoi par an, sans récompense concrète, rien d'intéressant pour les joueurs, une politique de qualification qui n'a rien à voir avec le skill, du contenu ancien, jamais renouvelé, bref ankama ne fera jamais rien pour proposer de vrais tournois ainsi qu'un vrai contenu, sinon ils l'auraient déjà fait. Cela fait 3 ans qu'il y a les mêmes classes cheaté, les mêmes problèmes IG, et qu'ankama nous propose 1 MAJ minime tous les 3 mois.

Alors le développement de tournois à enjeu financier, l'e-sport type SC2 ou LOL, faut pas rêver, ankama est bien en dessous des développeurs style riot pour LoL qui eux font des MAJ toutes les 2 semaines et essayent sans cesse d'équilibrer, ce qui permet de faire de vrais tournois avec des équipes ayant du skill. Puis LoL ou SC2 sont des moba, aucun rapport avec dofus qui est un mmorpg.
mais le skill ne nait pas comme ca -.- pas car une boite a decide de mettre de la tune dans un evenement que le skill va apparaitre comme par magie.

ce qu il faut cest qu ankama rende le kolizeum interserveur avec un systeme de classement visible par tous les joueurs dans differente categorie 1v1 2v2 etc.. et que les teams des differentes categories puissent se defier. comme le systeme proposer par l esl
ca forcera ainsi les joueurs a progresser dans leur categorie et cest la qu on pourra parler de skill et affirmer que tel ou tel est le meilleur roublar car...

les compets et les tournois viendront tout seul apres

Dernière modification par Hari Seldon numéro 2 ; 06/08/2012 à 16h36.
Citation :
Publié par gros-matou
LoL qui eux font des MAJ toutes les 2 semaines et essayent sans cesse d'équilibrer
LoL c'est juste un roulement des déséquilibres... Comme ça t'as la masse qui investit dans le nouveau déséquilibre, et souvent moyennant quelques euros...

Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'offrir des récompense à base d'argent, hors attirer des gens avide, et une ambiance exécrable... Les gens qui ne peuvent pas participer à un tournois "gratuit", de chez soit sur un jeu sans qu'on leur balance une carotte je trouve ça déplorable.

La comparaison avec les JO qui ne représentent plus rien, comme le foot ou la plupart des sports, où tout tourne autour de l'argent... La philosophie liée au sport disparaît de plus en plus, donc si tu veux voir même chose ici je m'incline devant la connerie humaine.
Citation :
Publié par kéwa
Personnellement je ne vois pas l'intérêt d'offrir des récompense à base d'argent, hors attirer des gens avide, et une ambiance exécrable... Les gens qui ne peuvent pas participer à un tournois "gratuit", de chez soit sur un jeu sans qu'on leur balance une carotte je trouve ça déplorable.

La comparaison avec les JO qui ne représentent plus rien, comme le foot ou la plupart des sports, où tout tourne autour de l'argent... La philosophie liée au sport disparaît de plus en plus, donc si tu veux voir même chose ici je m'incline devant la connerie humaine.
cest leur metier donc cest normal quils soient remuneres
Je me demande à partir de quel message ça a commencé à dévier en comparaison foireuse.
(et je poste car j'ai, moi aussi, envie que cette partie de mon message soit modéré !)

Bref, hâte de voir le programme de ce soir !

Edit: Arf, Uth' est trop rapide.

Dernière modification par Zoha ; 06/08/2012 à 16h37. Motif: ~'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés