[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
a la niche harx, rentre les dents.
On evite les conflits inter-serveurs, ca sert a rien

et puis c'est pas très respectueux pour les adversaires qui se sont averés très fair-play !
Aller Aller on se dépeche de voter pour silvosse !!
http://epicfail-sh.fr/2012/07/29/que...lez-vous-voir/

Le match entre ces deux équipes qui ont toutes les deux gagnées leur match s'annonce épique !!

Nous avons une bonne team pour contrer leur compos, il va falloir rusher d'après moi, car ils vont pas se gêner pour coop premier tour l'osa :/.

Je paris sur vous contre la cote aller Silvosse !
Citation :
Publié par Maitredesfou
Dérobade et punition sous trêve c'est normal ?
Dérobade pour éviter la coco pour pas avoir de pv max en moins.

Le panda adverse est quand même passer de 4300 pv max à 2800 lors de la coco (il était full PV en plus.)
Citation :
Publié par Maitredesfou
Dérobade et punition sous trêve c'est normal ?
Le panda avait 40% érosion. Donc la puni, oui c'est normal.

Pour la dérobade, c'était pour rester au contact du iop, sans pour autant prendre trop de risques avec érosion + coco. Le combat était finit, j'aurai pas eu besoin de dérobade plus tard. C'était juste une mesure de précaution.
Ouai sauf que la sans la trêve vous perdez un perso mais faisais l'écrasante donc 70 points.

Et encore pas sur que vous perdez le sacri si tu ne trêve pas tu ralentissais le iop pour éviter le bond colère et sidym passer la sienne mais ce ne sont que des bricoles.

Bien joué mais dommage quand même.

Dernière modification par Maitredesfou ; 05/08/2012 à 14h31.
Citation :
Publié par Maitredesfou
Ouai sauf que la sans la trêve vous perdez un perso mais faisais l'écrasante donc 70 points.

Et encore pas sur que vous perdez le sacri si tu ne trêve pas tu ralentissais le iop pour éviter le bond colère et sidym passer la sienne mais ce ne sont que des bricoles.

Bien joué mais dommage quand même.
J'ai fait la même remarque en guilde sur l'utilité de trêve et l'utilisation de -1PA sur le iop. Mais bon, on ne peut pas nier qu'ils ont quand même bien géré leur truc.
Citation :
Publié par Maitredesfou
Ouai sauf que la sans la trêve vous perdez un perso mais faisais l'écrasante donc 70 points.

Et encore pas sur que vous perdez le sacri si tu ne trêve pas tu ralentissais le iop pour éviter le bond colère et sidym passer la sienne mais ce ne sont que des bricoles.

Bien joué mais dommage quand même.
Oui c'est la trêve le problème. On a joué petit zizi. On l'a fait au cas où le iop aurait esquivé les 3PA du glyphe (ce qui aurait été peu probable).
Et paf chocapic mack !!!

Aphro et Micka on a rien capté à ce que vous avez fait, vous pouviez largement sauver mack sur 2 tours..
Et mack qui CaC pas sur les bombes + Zob :')

Vous nous avez saouler, pendant 2 mois, pour ça avec vos teams ?

Dernière modification par Harx. ; 06/08/2012 à 22h04.
Citation :
Publié par Harx.
Et paf chocapic mack !!!

Aphro et Micka on a rien capté à ce que vous avez fait, vous pouviez largement sauver mack sur 2 tours..
Et mack qui CaC pas sur les bombes + Zob :')

Vous nous avez saouler, pendant 2 mois, pour ça avec vos teams ?

+1

Et epic ton fou rire sur le stream
C'est vraiment dommage de perdre ce match là, qui était sur le papier tellement jouable.


Mais bon, tout reste encore jouable, je crois en vous, vous allez tout casser sur le dernier match
Je ne me suis pas trompé...

Première team sacri la team osa saute, j'ai pas arrêté de le dire qu'elle était nulle et encore c'était correct là .... J'imagine même pas ce que ça aurait donné avec le vrai proprio sur le sadida ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés