DAoC.... snif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Worx33
Si pour toi la référence en PvP c'est WoW , on ne peut rien pour toi
Wow successeur de DAOC et jeu Rvr j’avais pas encore lu ça

Wow est un EQ light voire un sous Everquest.
Sympa le RvR dis donc...
En plus de devoir faire la queue à la caisse des supermarché et bien grâce au concept révolutionnaire du RvR on te propose de le refaire en PvE !
Ca me rappel les tas de joueurs agglutiné sur un spot pour choper les mob elites de quest sur Aion, c'est tout aussi ridicule... obliger de mob-train la zone pour ce débarrasser de ces parasites.
I miss un bon système open PvP/PK rien de tel pour clean une ranger de mouton ce complaisant dans leur connerie de quête.

@Teq ton image ce n'est pas un artwork du projet de Monolith ?
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
I miss un bon système open PvP/PK rien de tel pour clean une ranger de mouton ce complaisant dans leur connerie de quête.

Ben lineage2 quoi!
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
I miss un bon système open PvP/PK rien de tel pour clean une ranger de mouton ce complaisant dans leur connerie de quête.
De nos jours, si tu fais ça à un joueur, il t'attaque en justice.
La communauté était quand même super sympa sur DAOC, comparée à celle que j'ai pu croiser sur d'autres mmo.

C'était un excellent jeu, malgré ce que certains en disent. Et j'insiste sur le fait que ce jeu encourageait à jouer en groupe, contrairement aux derniers jeux où tu monte n'importe quelle classe solo.

Après, je dirai pas que c'est le meilleur, faudrait avoir tout testé pour affirmer un truc comme ça
Citation :
Publié par Hanoï
Et nous tu penses franchement qu'on en a quelque chose à foutre de tes ressentis? Si tu en avais tellement rien à faire de passer pour un con, tu ne te chercherais même pas d'excuses. Soit dit en passant, je ne m'excite pas parce que tu critiques Daoc, je trouve que c'est un jeu de merde. Mais pour essayer de me faire passer pour l'attardé ici alors que tu tombes dans un troll gros comme ton cul, troll qui est plus est, avoué en long et en large juste avant ton post, tout en continuant à remuer ta merde, faut vraiment être complètement à côté de ses pompes.
Relis toi mon gars, si tu ne t'excites pas, je ne sais pas ce que c'est (tu te rends compte que tu pars en insulte pour du vent ?). Mais continu je t'aime bien quand même.
C'est à la mode de vomir sur DAOC et de jouer à des merdes. C'est comme en musique, c'est dans l'air du temps, pareil au cinéma...
Citation :
Publié par LeDocte
C'est à la mode de vomir sur DAOC et de jouer à des merdes.
Non y a toujours eu les pro et les anti-Daoc, je peux comprendre le raz le bol de certains joueurs de voir pop toute les semaines un thread sur Daoc.
C'est un jeu qui a marqué de son emprunte, comme WoW et fatalement il y aura toujours du monde pour remettre cet état en question.

Je dois bien admettre qu'on va de déception en déception niveau Mmo, il suffit de voir l’engouement que suscite chaque nouvelle sortie pour comprendre que les joueurs sont en recherche d'un successeur à Daoc ou à WoW (selon le style, les deux n'ont pas grand chose de comparable).

Bref tant qu'il n'y aura pas un must, qui réussira à convaincre par son PvE et par son RvR, la guerre a grand coup de flaming et de trolls continuera.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Sympa le RvR dis donc...
En plus de devoir faire la queue à la caisse des supermarché et bien grâce au concept révolutionnaire du RvR on te propose de le refaire en PvE !
Ca me rappel les tas de joueurs agglutiné sur un spot pour choper les mob elites de quest sur Aion, c'est tout aussi ridicule... obliger de mob-train la zone pour ce débarrasser de ces parasites.
I miss un bon système open PvP/PK rien de tel pour clean une ranger de mouton ce complaisant dans leur connerie de quête.

@Teq ton image ce n'est pas un artwork du projet de Monolith ?
QFT
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Bref tant qu'il n'y aura pas un must, qui réussira à convaincre par son PvE et par son RvR, la guerre a grand coup de flaming et de trolls continuera.
Surtout que ce n'est pas prêt d'arriver puisque le Greed is Good est le coeur du développement des MMO d'aujourd'hui.

@Reiken
Ptain t'assure toi Oui c'est Monolith. J'étais pourtant sur qu'il aurait un DaOC2 sur Wii-U avec système RvR en 5vs5. Je m'a trompé
Citation :
Publié par Mamat
Relis toi mon gars, si tu ne t'excites pas, je ne sais pas ce que c'est (tu te rends compte que tu pars en insulte pour du vent ?). Mais continu je t'aime bien quand même.
Je n'ai jamais dit que je ne m'excitais pas, je m'excite, mais pas pour les raisons que tu cites bêtement pour défendre la crédibilité que tu as perdu au fil de tes posts. T'as pas l'air d'avoir compris que tu es le premier à nous faire un caca nerveux et à lancer le règlement de compte parce que tu n'as pas apprécié que je relève ta bourde. Et après tu veux nous faire croire que tu n'as pas de problème d'ego et que ce que les gens pensent de toi sur un forum te passe au dessus... Tu peux faire plus hypocrite ou t'es déjà à ton maximum?

Citation :
Publié par LeDocte
C'est à la mode de vomir sur DAOC et de jouer à des merdes. C'est comme en musique, c'est dans l'air du temps, pareil au cinéma...
On peut vomir sur Daoc et jouer à de bons MMOs aussi hein.
Citation :
Publié par Mamat
Relis toi mon gars, si tu ne t'excites pas, je ne sais pas ce que c'est (tu te rends compte que tu pars en insulte pour du vent ?). Mais continu je t'aime bien quand même.
hum....
Bonsoir à vous enfin bonjour (il n'est que 1h44 du mat ici au Québec)

D'habitude, je me permets pas d'intervenir sur un sujet comme ça, mais je te comprends assez bien Akaeru. J'ai moi même ce vide, mais peut être pour ceux qui ne voient pas pourquoi, il faut reprendre un peu du début :

A la base, le jeu d'on on parle est un peu une histoire remaniée des légendes arthuriennes, mais dans sa continuité.

Si je me souviens bien, je rêvais de voir ces légendes transposées en quelque chose de nouveau, où je pourrais faire partie moi- même de l'histoire. Simplement découvrir ce monde en y vagabondant avec mon personnage de manière presque réelle était vraiment super. De plus, on y tenait un rôle à part entière et il avait un bel esprit de communauté.

Certes, il n'est pas le plus beau jeu du monde, mais il a une âme, quelque chose de spécial et restera quand même bien présent en nous.

Voila c'est tout j'espère avoir pu l'expliquer d'une manière un peu plus claire même à ceux qui n'aiment pas ce jeu.
Citation :
Publié par Hanoï
Je n'ai jamais dit que je ne m'excitais pas, je m'excite, mais pas pour les raisons que tu c
On peut vomir sur Daoc et jouer à de bons MMOs aussi hein.
Tres bien alors donne la liste des "bons mmos" parce que depuis mettons 7/8 ans

1° les mmos récents n'en sont pas (des mmos) donc déjà le problème est réglé
2° si par extraordinaire on devait malgré tout les qualifier de mmos ils sont souvent mauvais et au minimum, chiants comme la pluie
3° de toute manière, le temps d arriver en jeu , les serveurs sont déja désertés. A tel point que je comprends pourquoi les gens déboulent le 1r mois voire la 1ere semaine comme des fous. Il n'y a de monde que pendant les 2/3 voire parfois LE 1er mois de jeu. apres y a plus personne
4° après ça passe F2P, donc au pire on tente et on se casse 1H après.

Le brillant petit monde des mmos.
Je vais te la faire simple.

Moi je me suis fait avoir, c'est de bonne guerre, c'est bon enfant, il m'a eu, c'est fréquent sur JoL.

Je m'en serai aperçu, j'aurai fait un message pour avouer être tomber dans le panneau, c'est pas la première fois, et ça ne sera pas la dernière.

Ensuite y a les mecs comme toi, qui viennent faire les captains obvious en essayant de me faire la moral parce que je me suis fait avoir. Rien que là il y a un soucis, c'est quoi le problème, c'était plus fort que tout, il fallait que tu le fasses, t'avais un truc qui te gênait dans les tripes ?

Alors j'explique que c'est parce que je n'ai pas pris la peine de lire l'ensemble du sujet. Tu remarquera que c'est donc un aveu de mon empressement et de ne pas avoir lut la suite ?

Et toi comme un blaireau tu trouves rien de mieux que de continuer dans ton discours moralisateur, pour du vent sur un forum de jeux vidéo ou j'ai voulu troll 2 jeux que je ne connais pas ?

Et c'est moi qui ai un problème ?? Remet toi en question, t'as clairement un soucis.

La seule chose qu'on peut me reprocher c'est d'avoir continuer parce que voir des mecs s'exciter sur un forum pour montrer que c'est eux les boss c'est priceless.



Enfin, on a assez pourri le sujet, si tu veux continuer dans ton obstination y a ma boite à MP.
Mais tu t'es pas fais avoir, tes juste un peu simplet...
Ce n'est pas grave en même temps car sache que tu n'es pas seul ! C'est tellement simple de vous pull/troll avec le signe avant coureur du fanboy DAoCien que vous vous empressé d'étaler, c'est un peu votre marque de fabrique... Et puis n'importe quel joueur de MMO ayant une expériences concrète du genre MMO sait très bien que le genre RvR/themepark de DAoC est loin d'être une référence ( sauf pour ceux qui n'ont rien connu d'autre, cf 80% des JoLiens )
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Quel petit filou je fais.
Je dois avouer que j'allais me faire avoir aussi, heureusement que j'ai lu ce fil deux jours plus tard

Et je vois que tu continues à pull, c'est la saison de la chasse ?

Le seul bémol c'est que ce n'est pas très constructif et d'un autre côté un post basé sur la nostalgie d'un temps révolu, ça ne peut que dériver.

C'était toujours mieux dans le temps, on le sait tous et la plupart n'arriveront jamais à trouver leur compte dans les productions actuelles où on ne fait que jouer au moins pire du lot en espérant que le suivant sera le messie.
Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Oui EQ1 est connu pour être une référence aussi, surtout pour son PvP.
Ste chain pull !


Citation :
Publié par Rahg

C'était toujours mieux dans le temps, on le sait tous et la plupart n'arriveront jamais à trouver leur compte dans les productions actuelles où on ne fait que jouer au moins pire du lot en espérant que le suivant sera le messie.
Ai la foi neo !

http://www.zamandayolculuk.com/cetinbal/KO/M200ghgh.jpg
Citation :
Publié par LeDocte
Tres bien alors donne la liste des "bons mmos" parce que depuis mettons 7/8 ans

1° les mmos récents n'en sont pas (des mmos) donc déjà le problème est réglé
2° si par extraordinaire on devait malgré tout les qualifier de mmos ils sont souvent mauvais et au minimum, chiants comme la pluie
3° de toute manière, le temps d arriver en jeu , les serveurs sont déja désertés. A tel point que je comprends pourquoi les gens déboulent le 1r mois voire la 1ere semaine comme des fous. Il n'y a de monde que pendant les 2/3 voire parfois LE 1er mois de jeu. apres y a plus personne
4° après ça passe F2P, donc au pire on tente et on se casse 1H après.

Le brillant petit monde des mmos.
EVE Online et Lineage 2 par exemple, ce sont de véritables MMO qui ne sont pas bridés par un système de PvP RvR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés