[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Et pendant ce temps la les britanniques sont partis pour faire carton plein en cyclisme sur piste.
Les temps qu'ils font en qualification des poursuites sont vraiment impressionnant! L'équipe féminine à mis 4s aux américaines en qualif.
Citation :
Publié par Mole
C'est un peu no match la entre Serena et Azarenka. Je suis sur WIliams elle serait dans le top 20 chez les hommes... Elle a une puissance de feu
Non. Il y a quelques années les soeurs Williams avaient lancé ce défis, et c'étaient fait torchées par un gars en fin de carrière qui fumait entre les match et avait admis se retenir.
Citation :
Publié par Mikushi
Non. Il y a quelques années les soeurs Williams avaient lancé ce défis, et c'étaient fait torchées par un gars en fin de carrière qui fumait entre les match et avait admis se retenir.
Je me rappelle du "Love Game" Entre Hewitt et Clijters
Le score final était assez serré, mais on sentait que Hewitt retenait largement ses coups et pouvait torché le match ultra facilement.
Mais bon, faire un 6-0 pour un match de gala c'était pas top
Citation :
Publié par Koromas
Et pendant ce temps la les britanniques sont partis pour faire carton plein en cyclisme sur piste.
Les temps qu'ils font en qualification des poursuites sont vraiment impressionnant! L'équipe féminine à mis 4s aux américaines en qualif.
Mais clair quoi

1 Grande-Bretagne 3:15.669 Q RM +
2 États-Unis 3:19.406 Q +
3 Australie 3:19.719 Q +
4 Canada 3:19.816 Q

T'as les 3 autres qui sont en dedans de 4 dixième, elles elle leur mettent tout près de 4 secondes quoi...
Citation :
Publié par Mikushi
Non. Il y a quelques années les soeurs Williams avaient lancé ce défis, et c'étaient fait torchées par un gars en fin de carrière qui fumait entre les match et avait admis se retenir.
C'était Karsten Braasch, il avait 31 ans et il leur avait mis 1 et 2
"Braasch, alors classé 203e joueur mondial, accepta le défi et remporta les deux manches 6-1 et 6-2, respectivement face à Serena et Venus, en n'ayant qu'une seule balle de service, et non sans avoir grillé une cigarette lors d'un changement de côté."

Citation :
Publié par Mole
C'est un peu no match la entre Serena et Azarenka. Je suis sur WIliams elle serait dans le top 20 chez les hommes... Elle a une puissance de feu
Je pense que tu peux mettre n'importe quel homme classé à l'ATP il leur mets une boite, autant il y a des sports ou les différence ne sont pas énorme, mais pas le tennis
Citation :
Publié par Nhts
Et y'a personne pour les accuser de dopage ? On réserve ce genre d'accusations aux seuls chinois en fait
En même temps, les Anglais ont préparé leurs JO depuis des années. Quand on sait par exemple que pour certains de leurs sports par équipes, ils se sont réunis depuis plus d'un an en délaissant carrément leurs clubs juste pour faire bonne figure aux JO, c'est pas étonnant leurs résultats.

Maintenant, tant le cyclisme sur route que sur piste est pourri par le dopage à mes yeux mais étant donné qu'ils le sont tous, ça ne change rien au final.

Quand on colle 4 sec, c'est qu'on est largement meilleur que les autres. Dopage ou pas dopage.
A noter que le Japon vient de doubler la mise de fort belle manière face au Brésil. Il reste un gros quart d'heure, sauf surprise, on devrait assister à un France - Japon vraiment alléchant.
Citation :
Publié par Mulldrifter
"Braasch, alors classé 203e joueur mondial, accepta le défi et remporta les deux manches 6-1 et 6-2, respectivement face à Serena et Venus, en n'ayant qu'une seule balle de service, et non sans avoir grillé une cigarette lors d'un changement de côté."
Je suis sûr que Braasch devait être frustré de ne pas être dans le Top 100 et se faire battre facilement, mais je trouve quand même assez odieux d'aller les humilier de cette manière. A moins qu'il y ait eu de la provocation du côté Williams avant, il n'avait pas non-plus besoin d'être comme ça; ça reste un match de gala.
Putain llodra m'a vendu du rêve là!!!!

Go France je veux pas voir un espagnol avoir une chance de médaille d'or bordel, Marca est tellement priceless ces derniers jours need que ça continue!!!!

@ moquette : faut savoir que les soeurs williams se la pété grave à cette époque il les a juste remis à leur place et encore il a dit qu'il pouvait facile leur mettre 6.0 / 6.0, moi perso je leur aurai foutu une raclée, histoire de leur remettre les pieds sur terre!!
Citation :
Publié par Moquette
Je suis sûr que Braasch devait être frustré de ne pas être dans le Top 10 et se faire battre, mais je trouve quand même assez odieux d'aller les humilier de cette manière. A moins qu'il y ait eu de la provocation du côté Williams avant.
Sur la même page Wikipédia :

Citation :
Joueur atypique, ce gaucher est également connu pour avoir répondu à la provocation des sœurs Williams qui prétendaient pouvoir battre des joueurs du top 200, lors de l'Australian Open 1998
Qu'est ce que vous voulez, ça fait depuis l'ouverture, si pas avant, qu'on nous vante Teddy Rinner comme ayant déjà gagné l'or. Vue les déceptions qu'on s'est tapé avec les grosses chances attendues, dont Fessel à l'escrime et Camille (le gars, pas la fille) à la nat, tu m'étonnes qu'ils en rajoutent
Citation :
Publié par sakuba
En même temps, les Anglais ont préparé leurs JO depuis des années. Quand on sait par exemple que pour certains de leurs sports par équipes, ils se sont réunis depuis plus d'un an en délaissant carrément leurs clubs juste pour faire bonne figure aux JO, c'est pas étonnant leurs résultats.

Maintenant, tant le cyclisme sur route que sur piste est pourri par le dopage à mes yeux mais étant donné qu'ils le sont tous, ça ne change rien au final.

Quand on colle 4 sec, c'est qu'on est largement meilleur que les autres. Dopage ou pas dopage.
Ca change rien au fait que personne ne les accuse contrairement à la nageuse chinoise (qui elle aussi s'entraîne comme une esclave etc).

Puis le dopage je pense que c'est assez complexe, je doute qu'ils tournent tous aux mêmes pilules. Certaines sont sans doute plus efficaces que d'autres, et plus chères (l'aicar il a fallu attendre 50 ans pour que ça devienne abordable par les pays riches, non ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés