[Actu] Un étrange visiteur en Atréia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dallarion
Un event pour des pierres de mana et des enchantements ?
C'est une blague, il est grand temps que Aion ferme en occident.

Monsieur n' a pas sa sucette donc Monsieur veut faire fermer...Ah ces gosses de riches !
Citation :
Publié par Sisters Of Mercy
Monsieur n' a pas sa sucette donc Monsieur veut faire fermer...Ah ces gosses de riches !
Quand tu vois les event sur la version Coréenne et ceux de la version occidental il y a de quoi rire.
Citation :
Publié par Dallarion
Quand tu vois les event sur la version Coréenne et ceux de la version occidental il y a de quoi rire.
Je vais être cru, mais : va jouer sur la version coréenne, et fais pas chier
Olol on nous propose un event quête dont on a foutrement AUCUNE idée de ce que ça va apporter et dont nous ignorons les quêtes et ça vient QQ ?

T'as déjà fait les events afk de ncsoft pour venir l'ouvrir comme ça ?

Damn.
bah is ont dit septembre, vu qu'ils vont présent aion je ne sais plus trop ou du 15 au 19 aout on peut dire que ça sera début septembre certainement, je suis devin, je le sent bien ce début septembre, aout c'est trop impossible, car le temps que gameforge corrige la pts y'en a pour 1 mois, sont pas aussi bon que NC soft qui aurait fait ça en 2 semaines comme après chaque pts depuis la sortie d'aion
Il y a encore des gens assez courageux pour rester sur Aion ? Avec une 3.0 avec plus de 8 mois de retard :O
Et des events aussi pauvre qu'avant ?

...

Citation :
Publié par Dallarion
Quand tu vois les event sur la version Coréenne et ceux de la version occidental il y a de quoi rire.
[Édité par Oxmz : non ]

Dernière modification par Oxmz ; 04/08/2012 à 10h05.
je vais pas cracher sur les évents de NCsoft j en ais bien profiter mon ordi travaillait 24/24

le dernier évent de GF était sympa même si des ordi avait du mal a suivre ( dans ma légion)et puis c est certainement la meilleur récompense offerte de tous les évents 10 a 20 platines !

alors pour le prochain ont ne sait même pas ce que ça va être exactement !

alors avant de critiquer attendons de voir déja
@boriak
La version 3.0 était annoncée début 2011, une jolie vidéo d'ailleurs....
Housing, saisons, nage...

Il ne s'agit pas d'etre patient, il faut surtout ne pas oublier qu'il faut ajouter au moins 1 an à toute annonce de sortie/MàJ
Au temps de Ncsoft le contenu sortait quelque mois seulement après la Coréenne.
La c'est simplement de l'abu ... on connait déjà le contenu de la 3.5 non mais hallo ?
Bah on en est encore à "quelques mois", ça fait pas un an. Après faut pas croire, vu le nombre de trucs que la 3.0 introduit au jeu qui pourront être vendu en CS (montures, meubles, housing, nouveaux pets, consommables....) GF doit attendre la 3.0 avec impatience aussi.
Citation :
@boriak
La version 3.0 était annoncée début 2011, une jolie vidéo d'ailleurs....
Housing, saisons, nage...
Non, tu confonds avec "Aion vision".

Citation :
Un event pour des pierres de mana et des enchantements ?
C'est une blague, ...
Je vois pas en quoi c'est un problème, alors ton com ...

Sinon le dernier event en date par GF était ni plus ni moins le genre d'event réclamé depuis le début du jeux par les joueurs occidentaux; et ça c'est une très bonne chose quoi que peuvent en dire les râleurs "gnagna mon pc il est super GF aurait du faire un truc pour qu'on lag pas >______<" (perso j'ai tenu à 10-15 fps sans déco avec un ordi portable mais np!).

Dernière chose, même si le jeu prendre une triste tournure il y a encore beaucoup de joueur. Je pense qu'il y a beaucoup qui comme moi n'ont plus la fièvre pour ce jeu mais y retourne encore occasionnellement mais régulièrement, parmi eux (dont moi) annoncent partir sur GW2 mais sans pour autant abandonner totalement Aion.
Aion ne m'attire plus suffisamment pour me faire y jouer, je fais des petits retour pour dred ou parler à ma légion mais je trouve le jeu mort.

Adepte du PvP en très petit comité (1 ou 2 joueurs) il n'y a plus personne à gelk... Plus aucun intérêt, de très rares attaques asmo sur urtem et un RvR qui n'a plus raison d'être. En gros le PvP est devenu presque inexistant, à part 2-3 bus qui campent la forto nord de gelk.

Cet event a l'air un peu moisi et ne me tente pas, par contre GF a assez géré pour son event précédant avec les vagues de monstres à Eltnen. Dommage que tout cela arrive si tard sur Aion...

La 3.0 sera sans moi, GW2 arrive et c'est pas la même chose le WvW niveau qualité de RvR et carte PvP.

Après 2 ans sur Aion c'est triste d'en voir un peu le bout, bravo à Ncfail et Gameforge qui l'ont fait couler à ce point
Mais cassez vous en Corée ou aux US bon Dieu arrêtez de gueuler, ça va faire 6 mois que vous pleurez dans le vide. Quand allez vous comprendre que cela ne sert àrien???
Citation :
Publié par Kharldar
Mais cassez vous en Corée ou aux US bon Dieu arrêtez de gueuler, ça va faire 6 mois que vous pleurez dans le vide. Quand allez vous comprendre que cela ne sert àrien???
Et toi tu sert a quoi?
De toute façon, même la vie ne sert à rien. Alors autant gueuler tant qu'on le peut encore. Sur tout et n'importe quoi. Surtout sur n'importe quoi. C'est tellement agréable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés