[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tzioup
C'est normal hein, le tennis on en voit largement assez. Les athlètes étrangers n'ont pas la priorité.
On demandait pas de voir tout le match mais juste la balle de match plutôt que le blabla@meilleurjoueurdetouslestempsdeluniversentier sur Riner pendant 20 minutes alors qu'il y avait le temps de caser 30sec/1min de tennis.
Citation :
J'ai pas eu l'impression de ne pas voir de japonais à ces olympiades alors que "dans mes souvenirs" c'était leur catégorie de prédilection le judo +100kg.
Kamikawa s'est fait sortir au 2ème tour. Ca lui apprendra à voler une médaille d'or grace à l'arbitrage maison contre Teddy en 2010 en toutes catég'

Citation :
Fed Djoko ça risque d'être de la folie. C'est quand ?
Peut être jamais si Djoko passe pas sa demi ?
Citation :
Publié par Lord_effreti
J'ai pas eu l'impression de ne pas voir de japonais à ces olympiades alors que "dans mes souvenirs" c'était leur catégorie de prédilection le judo +100kg.
A mon avis, il arrive aux japonais au judo ce qui arrive aux français pour l'escrime. C'était un des sports qui apportait le plus de médaille, mais avec l'internationalisation grimpante du sport en question, les pays étrangers se l'approprient de plus en plus.
Citation :
Publié par Euler
Fed Djoko ça risque d'être de la folie. C'est quand ?
Je crois bien qu'il y a Williams - Azarenka avant eux :/ (Tu voulais dire Murray-Djoko hein ? ^^)
Citation :
Publié par Trool
On repasse a la 4eme place devant le la GB si je me trompe pas.
Et l'espagne 32eme c'est bon ça.
Ouaip.

Les espagnols ont eu une médaille enfin ?
Citation :
Publié par Lord_effreti
Juste une question sur le judo pour ceux qui s'y connaissent.

J'ai pas eu l'impression de ne pas voir de japonais à ces olympiades alors que "dans mes souvenirs" c'était leur catégorie de prédilection le judo +100kg.

Je me souviens que lorsque Douillet avait gagné une médaille d'or contre un japonais ca avait été un véritable séisme (sans mauvais jeu de mots) là-bas.

Ils ont plus de concurrents sérieux à présenter ou ils ont abandonné ?
Leur derniere grande star en judo +100kg c'est recyclé en MMA aprés la médaille d'or à Pekin .
Citation :
Publié par Cyphen


Peut être jamais si Djoko passe pas sa demi ?
Citation :
Publié par Mole
Je crois bien qu'il y a Williams - Azarenka avant eux :/ (Tu voulais dire Murray-Djoko hein ? ^^)

On a déjà eu Murray Fed à wimbledon. Jamais Fed Djoko en finale . Et puis, actuellement, Murray est tellement loin du trio de tête, la vraie finale doit être magistrale et anthologique, donc Djoko-Fed.
Et je peux pas voir l'autre demi de toute.

Y a le beach volley, je les pensais plus aboutie physiquement les suissesses et les américaines, pourtant elles sont bien classées je crois.
Les japonais ont quand même eu 7 médailles au judo cette année: 1 d'or, 3 d'argent et 3 de bronze

Les français 7 médailles aussi: 2 en or et 5 en bronze


On peut pas vraiment dire que c'est fini le Japon au judo (sauf en +100Kg )
Il y a eu fed - djoko cette année à wimbledon en demi Mais je suis comme toi, Je pense que Djoko a plus de chance de battre Federer que Murray... Quoique, Murray avait remporter le premier set et il n'y avait aps de break au second jusqu'a la fermeture du toit...
Voila , on a vue votre balle de match

Ce soir , c'est encore piscine ?

Edit : Bon bah 4 Français + Phelps , on va en bouffer de l'eau chloré ce soir.

@Jewpacabra : Direct , FranceTV , LoL ?

Dernière modification par Maiky. ; 03/08/2012 à 18h18.
Il y a Tsonga - Llodra qui jouent pour une place en finale, ils pourraient nous passer ça au lieu de nous sortir 100 différés, de la pub ou l'interview du père de la cousine de la belle-soeur de la grand-mère de teddy riner.... Priorité au direct bordel
Citation :
Publié par Jewpacabra
Il y a Tsonga - Llodra qui jouent pour une place en finale, ils pourraient nous passer ça au lieu de nous sortir 100 différés, de la pub ou l'interview du père de la cousine de la belle-soeur de la grand-mère de teddy riner.... Priorité au direct bordel
Il y a même pas de streaming et pas de replay pour le match de Gasquet/Benneteau donc je sais pas c'est peut être pas filmé :s
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sur le site ils proposent ce match la. Je suis tombé dessus en voulant celui de Fed.
Faut cliquer sur le lien du Double Femmes pour avoir Llodra/Tsonga pour ceux qui veulent.
Citation :
Publié par Aky
Les japonais ont quand même eu 7 médailles au judo cette année: 1 d'or, 3 d'argent et 3 de bronze
Effectivement, mais quand tu sais qu'en 2004, ils avaient eu : 8 médailles d'or, 2 argent, ça fait bizarre. Et tiens, d'ailleurs en Athène, les japonais étaient très fort en natation aussi : 6 médailles d'or, 2 médailles d'argent, 8 médailles de bronze. Je ne savais pas.
Citation :
Publié par Trool
2, une en bronze et une en argent, gros palmarès.
C'est vraiment comique après les pub de merde : Soy español ¿ A que quieres que te gane ?

Traduction : je suis espagnol. A quel sport veux tu que je te batte ?

Ils ont toujours été à chier niveau JO (avec du 0 médaille aux JO d'hivers) mais vu qu'ils sont bon dans les 5 sports les plus important chez eux, ils ne se sentent plus pisser.

Ceci dit, 1 set partout en demi entre la paire espagnole et la française.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tin Tsonga qui foire totalement son jeu de service à 4-5 dans le second Set du double :/ Non quoi... Les Espagnols qui recollent en faisant rien du tout
Ouais y'a juste pas moyen d'avoir un match pour le bronze entre deux doubles français, autant les frères Bryan c'est intorchable, autant Lopez/Ferrer c'est vraiment pas dur, ils s'en sortent uniquement parce que Jo est passé au trav au service pendant 20 minutes. Autant le double français me semble complémentaire, autant les espagnols... Ferrer la dernière montée au filet qu'il a du faire doit dater de 1998.
Citation :
Publié par Moquette
Effectivement, mais quand tu sais qu'en 2004, ils avaient eu : 8 médailles d'or, 2 argent, ça fait bizarre. Et tiens, d'ailleurs en Athène, les japonais étaient très fort en natation aussi : 6 médailles d'or, 2 médailles d'argent, 8 médailles de bronze. Je ne savais pas.
Le Japon a toujours été fort en natation, bien plus que la France. Des nageurs comme Kitajima sont d'ailleurs des héros nationaux.

Citation :
Publié par Chantelune
Surement piscine encore ce soir, oui, après j'imagine qu'on va bouffer de l'athlé à toutes les sauces. ^^;
Tant mieux et tant mieux.
C'est un peu no match la entre Serena et Azarenka. Je suis sur WIliams elle serait dans le top 20 chez les hommes... Elle a une puissance de feu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés