[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Et voilà, on a eu le droit au discours
Modéré par Nenn :[...]
d'Holtz qui nous bassine avec Riner qui est plus gentil que les joueurs de foot.

Quels journalistes de merde ...

EDIT: Et en plus je me fais own!

Dernière modification par Nenn ; 03/08/2012 à 20h56.
Une grande victoire pour Teddy Riner

Et Gerard Holtz qui crache son venin sur le foot et l ancien adversaire de Riner au passage, ahhh les journalistes

Édit : moi aussi...grrr... Mais je suis sur tablette sinon je vous own tous
Citation :
Publié par Euler
C'était quand même moche à voir avec une telle domination, le russe a rien pu faire et les 5 minutes sont passés sans grand spectacle.

Puisque physiquement il est si puissant, faudrait que les autres se bougent. Ok, c'est la première fois qu'un phénomène physique apparaît dans le judo, mais là ça fait un moment, y en a pas un pour se bouger ?

Fed et Del toujours aussi incroyable.
Je pense et perso j'aurais fais la même , mais en Gold Contest des J.O , 4 ans d'attente , le spectacle tu t'en carre l'anus puissance 1000.
Citation :
Publié par Sybela
J'aime bien les explications de Riner sur la passivité de ses adversaires.
Il a dit quoi ? Je suis le tennis là à nouveau.
Holtz qui s'est pas comment commenté alors il delegue a un enfant de 11 ans.
Surtout qu'a cet age , la pratique du Judo , c'est juste de "Comment bien tomber sur le dos."

Dernière modification par Maiky. ; 03/08/2012 à 17h50.
Citation :
Publié par Euler
Il a dit quoi ? Je suis le tennis là à nouveau.
En gros, qu'il s'était entraîné à faire du judo et que ses adversaires étaient toujours en arrière et qu'il avait la caisse pour aller jusqu'au bout ainsi s'il ne pouvait pas faire de mouvements.
Citation :
Publié par Sybela
Le pire c'est que s'il ne se lasse pas il peut largement aller jusqu'aux JO de 2020.
J'aimerais bien car pour moi le palmarès de David Douillet > Teddy Riner.
A l'époque de Douillet, les championnats du monde c'était pas tout les ans mais tous les deux ans. Et DD a eu 2 médailles d'or en plus du bronze.

Mais comme tu dis, il est encore super jeune et chez les lourds tu peux vraiment continuer passer la trentaine si tu n'as pas trop de blessures, que tu as une bonne hygiène de vie, etc...

Mais là osef, il était super attendu, c'est un ROC ce mec !
Teddy, je t'aime
Bwaha, Rinner qui troll ses opposants "bon, moi j'étais venu pour faire du judo, en face ils reste en arrière et y font rien, bah moi sur la fin, j'me suis dit qu'on va être deux à jouer à ce jeu, mais moi j'vais rester dans les limites."

Et c'est quoi ce foutoir sur le plateau qu'ils invitent deux randoms gamines pour faire du commentaire ? Ils ont compris qu'elles feraient sans doute mieux que les pros ?
Ce qui est marquant c'est qu'au-delà d'être un phénomène physique c'est un mec qui bosse et qui continue de bosser. Il y a 4 ans il pouvait déjà avoir l'or et l'avait loupé par inexpérience mais là, il a continué, a étoffé tout son judo et domine comme personne n'a jamais dominé au point que les mecs en face jouent systématiquement perdants contre lui.

Il faut voir que le type n'a perdu que 2 1 fois en 4 ans et seulement aux drapeaux. Jamais par tombé et c'était en toutes catégories.

Par contre dans la salle c'était la France quoi... Bonne grosse ambiance. Vivement le podium là.
Citation :
Publié par Chantelune
Et c'est quoi ce foutoir sur le plateau qu'ils invitent deux randoms gamines pour faire du commentaire ? Ils ont compris qu'elles feraient sans doute mieux que les pros ?
Mdr on va interviewer des gosses c'est super intéressant !

Bravo Teddy !
Bravo Teddy un beau mach maîtrisé jusqu'au bout, même mon daron s'est réveillé pour le voir.
Enfin il l'a cette médaille qu'il méritait tant.
Citation :
Publié par Chantelune
Et c'est quoi ce foutoir sur le plateau qu'ils invitent deux randoms gamines pour faire du commentaire ? Ils ont compris qu'elles feraient sans doute mieux que les pros ?
Sans déconner tu veux pas arrêter de cracher à la gueule de FT deux minutes ? C'est franchement abominable de suivre tous tes commentaires sur la qualité des commentateurs. Si ils veulent inviter 2 gamines pour recueillir leur impression c'est leur problème, si tu veux pas de commentaires tu vas sur le stream FT sur internet et basta.
Citation :
Publié par Chantelune
Bwaha, Rinner qui troll ses opposants "bon, moi j'étais venu pour faire du judo, en face ils reste en arrière et y font rien, bah moi sur la fin, j'me suis dit qu'on va être deux à jouer à ce jeu, mais moi j'vais rester dans les limites."

Et c'est quoi ce foutoir sur le plateau qu'ils invitent deux randoms gamines pour faire du commentaire ? Ils ont compris qu'elles feraient sans doute mieux que les pros ?
J avoue magnifique Taunt de Teddy...ils veulent jouer a ce jeu la moi aussi sauf que moi j ai la caisse !

HUMILIATION (voix de quake)
Citation :
Publié par n0faKe ©
Sans déconner tu veux pas arrêter de cracher à la gueule de FT deux minutes ? C'est franchement abominable de suivre tous tes commentaires sur la qualité des commentateurs. Si ils veulent inviter 2 gamines pour recueillir leur impression c'est leur problème, si tu veux pas de commentaires tu vas sur le stream FT sur internet et basta.
J'approuve. Dès que les journalistes bougent d'un sourcil, y'en a un pour le faire remarquer et c'est vraiment lourd. Surtout pour des gamines... C'est rien quoi, il y a pire.
Citation :
Publié par Moquette
J'approuve. Dès que les journalistes bougent d'un sourcil, y'en a un pour le faire remarquer et c'est vraiment lourd. Surtout pour des gamines... C'est rien quoi, il y a pire.
nan mais en même temps c'est un running gag avec Holtz/Monfort/Montel ..

Le coup du "son ancien adversaire a fumé du cannabis olala" c'est juste risible
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés