Zi NFL is locked in for 10 years - Road to Lucas Oil Stadium, Indianapolis (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Haha
Joli reply à l'heure du leet!

Même les joueurs s'emmerdent pendant l'offseason:
http://www.nfl.com/news/story/09000d...this-offseason

bon je reste dans la légalité, pas comme ceux là!

tiens puis pendant l'offseason, j'utilisais ce site, j'y trouvais pas mal d'infos générale (surtout pour la draft)http://walterfootball.com/

Edit @dessous: Oui en effet, c'est surtout pour les profils et l'agrégateur. Après on il y a pas mal de site généraliste comme NFP que tu as cité, profootball talk, rotoworld en période de free agency, je pousse même le vice à lire bleacher report :x Ah aussi un forum que j'aime beaucoup http://www.footballsfuture.com/phpBB2/

Dernière modification par Anlhblink ; 23/07/2012 à 15h45.
Mouais, Walterfootball il est pas mal pour s'initier à la draft mais ça fait quelques années que je le suis et il raconte quand même énormément de conneries.

C'est un bon "agrégateur" pour les profils des prospects, mais par contre il dit que de la merde dans ses évaluations des équipes NFL, leurs besoins etc. Du coup ses mock drafts sont nulles (par exemple cette année, sur les Chargers évidemment, il était convaincu qu'on prendrait un WR ou un OG alors que tous ceux qui suivent un tant soit peu SD savent très bien que ça n'allait pas arriver du tout... Et c'est pareil pour toutes les équipes un peu moins "hype" que genre les Cowboys ou les top 5 picks (généralement il dit de la merde sur l'AFC West entière).

Du coup pour une base de données assez bien foutues des prospects c'est pas mal ça donne une relativement bonne idée de qui va aller quand, mais pas beaucoup plus.

(Je trouve que les gars du National Football Post sont beaucoup plus complets pour le coup)
L'équipe de foot des Nittany Lions de Pennn State ont vraiment, vraiment pris cher niveau sanction:


  • Amende de 60 Millions de dollars
  • pas de bowl pendant 4 ans
  • 14 ans de victoire annulés
  • perte de nombreuses bourses
  • probation pendant 5 ans
  • possibilité pour les joueurs actuels (ou à venir) d'être transférés dans une autre université.
source

Et naturellement les commanditaires continuent de partir.
Citation :
Publié par EZ3ki3l
l'explosion (si si) de Ryan Mathews !
Et Larry English tant qu'on y est ?

Sinon je fais comme Anlhblink je joue à un MMO en attendant le début de la saison ! (Je sais plus si je te l'avais dis mis c'était moi qui t'avait agro sur secret world en me moquant des Seahwks )
Salut les gens, bon c'est un peu hors sujet ce que je vais vous demander mais bon je me vois pas trop ouvrir un nouveau thread pour ça.

Donc voilà j'ai commencé le foot us y'a deux ans et j'ai toujours joué en tant que run comme l'indique mon pseudo, faut dire qu'avec mon petit gabarit(1m70) je peux pas vraiment jouer autre chose.

Sauf que j'aime pas ce poste, ou plutôt j'aime pas porter la balle, ça me donne trop de pression et en plus j'ai du mal à catcher les balles.

Donc comme je passe en junior l'année prochaine, je pense tenter de jouer safety mais je porte des lunettes et n'ait pas droit aux lentilles, est-ce que le fait d'avoir une vue très moyenne peut m'empêcher de jouer ce poste ?
Ryan Matthews va tout exploser cette annee je pense aussi

1m70, ca le fait, mate MJD! D'apres ce que je comprends tu es assez jeune donc niveau taille tu vas prendre donc t'inquietes pas pour ca. Et niveau poids? Car tu peux jouer FB si tu as le gabarit, au moins tu ne portes pas la balle.
Tu n'aimes pas porter la balle? La pression devrait justement t'aider a mieux performer.
Et catcher des balles en tant que RB c'est pas tres commun de toute facon.

Perso je joue Safety, j'ai des lunettes habituellement et je porte des lentilles quand je joue. Pourquoi tu n'as pas le droit aux lentilles? Car un Safety sans vision c'est comme un QB sans bras.
N'importe quel poste au foot us ,tu as besoin d'une bonne vision.Et ça que tu sois DB ou RUN.

Sinon premier match de Pre game ce soir a 2h.Meme si sa va pas être terrible , sa va faire du bien !
Citation :
Publié par Lolizo
N'importe quel poste au foot us ,tu as besoin d'une bonne vision.Et ça que tu sois DB ou RUN.

Sinon premier match de Pre game ce soir a 2h.Meme si sa va pas être terrible , sa va faire du bien !
Pas d'accord, OL et DL n'ont pas besoin d'autant de vision qu'un QB par exemple.
En tout cas en Safety oui ta vision doit etre bonne
Citation :
Publié par Elfi
Pas d'accord, OL et DL n'ont pas besoin d'autant de vision qu'un QB par exemple.
En tout cas en Safety oui ta vision doit etre bonne
QB c'est particulier.Mais un DL a autant besoin d'une bonne vision qu'un LB ou un DB .Ils sont pas la juste pour boucher leurs gaps.Si le mec il voit jamais le ballon et qu'il a du mal a savoir si c'est une course ou une passe.Il servira juste a rien.La ol c'est pareil ,tu dois regarder comment est placé t as def, anticiper les blitz .......

Apres la vrai question c'est de savoir si il a une vision "correcte" sans lunette et sans lentilles , ou si il voit pas a deux mètres !
C'est clair ce que dit Lolizo

Pour ma part, je suis myope comme une taupe, donc obligé d'avoir soit lunettes, soit lentilles, quand j'ai commencé le foot US, je ne portais pas encore de lentilles. Donc je portais mes lunettes, avec un élastique pour les maintenir , mais une fois lors d'un match , l'élastique a lâché...

Du coup j'ai viré les lunettes pour une action, je jouais en DL, ben la course est passée juste à côté de moi, je n'avais même pas vu que le coureur avait la balle...
Donc, oui en ligne il faut quand même avoir une bonne vision...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés