[Animation] L'histoire sans fin (hoopa) ou le Cadavre Exquis

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil à pour but une animation où le Barien moyen pourrat lâcher ses fantasmes et pulsions dégénérées.

Le but du jeu est:

Une personne donne la base d'une histoire (Qui/Quand/Où/Pourquoi).
Exemple:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ta mère/Hier/Dans mon lit/Baiser


Sur cette base, un premier participant écrit le début de l'histoire ainsi qu'une courte suite.

Exemple:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hier, j'étais avec ta mère dans mon lit pour baiser quand soudain ta soeur se pointa dans ma chambre, à poil.


Puis d'autres participants écrivent à leur tour la suite de ce dernier récit.

Exemple:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hier, j'étais avec ta mère dans mon lit pour baiser quand soudain ta soeur se pointa dans ma chambre, à poil. On commença alors à jouer au Chat-bite, car oui ta soeur a une bite.


Et ainsi de suite....

Quelques règles simples pour jouer dans l'amour et la poésie:
-On ne peut participer que deux fois maximum à une même histoire.
-On ne peut pas participer deux fois de suite.
-On quote toujours le moment du récit qu'on reprend (cela permettant aux non-participants de commenter l'histoire).
-On ne fait pas de participation inutile.
-Si deux personnes poursuivent l'histoire au même moment, c'est celle qui a posté le plus tôt qui est considérée comme juste.
-A partir du moment que l'histoire atteint 15 messages, n'importe qui peut décider de la terminer.
-Une histoire ne peut pas dépasser 20 messages.
-Une histoire doit être quote ENTIEREMENT tous les 10 messages ainsi que sur le message final.
-On taunt, burn et flame un minimum mais on évite de pousser quelqu'un au suicide (= pas de harcélement pour les pauvres petits emos).
-On est créatif un minimum.

Je rappelle les centres d'intérêts majeurs du bar afin d'amener chez vous un début d'inspiration: poils, caca, femmes et bite.

Comme je suis un super OP, je vais donner le premier QQOP, Doudou et Selty/Pendant la fin du monde/En Suisse/Planquer leur argent a l'abris du fisc et s'acheter des femmes roms pour en faire leurs nouvelles epouses

Résumé:
Surtout que c'est un peu piège, tu veux nous faire quote deux modos, roumains et prostitutions, y'a une règle cachée imo, c'est à celui qui se fera ban le premier.
Citation :
Publié par Babaca
Surtout que c'est un peu piège, tu veux nous faire quote deux modos, roumains et prostitutions, y'a une règle cachée imo, c'est à celui qui se fera ban le premier.
Je suis défait, damned

Bon on va changer les qui/quand machin:

Akyh et Sinn/Noël/Chez Babaca/ *ce que vous voulez*
Ca ressemble pas trop à un cadavre exquis quand même :/
Du coup, c'est bête de reprendre Cadavre exquis en titre, parce que c'est trompeur et que tout le monde va te reprocher de pas faire pareil (et tes règles sont fouillis).

Accessoirement, si c'est juste histoire de pouvoir troll gratuitement, pas besoin d'anim
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
t'es un obsessionnel toi.
ça va te jouer des tours de focus comme ça, surtout qu'à coté t'as aucune qualité de lol ou de troll ou de rien :/
Il faut bien commencer le jeu à un moment.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Ca ressemble pas trop à un cadavre exquis quand même :/
Du coup, c'est bête de reprendre Cadavre exquis en titre, parce que c'est trompeur et que tout le monde va te reprocher de pas faire pareil (et tes règles sont fouillis).

Accessoirement, si c'est juste histoire de pouvoir troll gratuitement, pas besoin d'anim
Faut bien commencer par kek chose :/

Si ça te dit de retaper les règles te prive pas

Pis Prime est gentil, je vais le mettre en ami tiens <3 bisou bisou Prime
Citation :
Publié par JNH
Comment ça on salope tes règles ?

je m'en fous ça a passé les deux pages \o/

Bon je vous laisse choisir le qui quand machin
Je m'en branle enfait
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
oui je parle à Akyh-roh Strangest.
le mec qui name-drop de manière foireuse pour tenter de lancer ses trucs sur du flamm merdique.
T'as de hémorroïdes en ce moment pour être aussi casse burne avec moi?
[Animation] L'histoire sans fin (hoopa) ou le Cadavre Exquis
Citation :
Publié par Akyh-Roh Strangest
Faut bien commencer par kek chose :/
Certes mais t'étais pas non plus obligé de commencer par un truc aussi naze, parce que pour le moment c'est plus l'histoire sans début que l'histoire sans fin.
Citation :
Publié par Akyh-Roh Strangest
T'as de hémorroïdes en ce moment pour être aussi casse burne avec moi?
à partir du moment où tu cites mon pseudo dans la moitié de tes messages, j'estime ne pas etre particulièrement agressif en montrant mon irritation.
Citation :
Publié par Akyh-Roh Strangest
Pis Prime est gentil, je vais le mettre en ami tiens <3 bisou bisou Prime
Désolé, je parlais seulement dans mon propre intérêt.

Citation :
Publié par Babaca
imo il parle à Akyh, Prime te victimises pas
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
oui je parle à Akyh-roh Strangest.
Si je vous dis que je viens de me réveiller, j'ai une chance de me faire pardonner du fait que je ne comprends rien ?
Il était une fois

Ourgh... C'était dur de débuter, mais une fois le "il" posé, la suite est venu naturellement, je laisse les bariens me succéder ayant fait la majeur partie du boulot.
Citation :
Publié par Sinn Frankenstein
à partir du moment où tu cites mon pseudo dans la moitié de tes messages, j'estime ne pas etre particulièrement agressif en montrant mon irritation.
Et si je censure ton nom comme dans les reportages france3 ça calme tes douleurs anales?

Allez zou: Il était une fois Tommy le petit Barien, qui partit vivre quelques aventures au pays du Bar pour y faire de merveilleuses rencontres qui allaient élargir son esprit, ses connaissances et sûrement d'autres choses en lui....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés