Les Joliens, TOUS des abrutis.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorine
Ah bon? Elle a quoi comme handicap exactement?
Modale JOL c'est pas suffisant comme handicap ?
Ca coute moins cher qu'adopteunmec le bar, et ya moins de douchebags. Même de la qualité, parfois. *wink wink* pour celui(ceux) qui se reconnaitra(ont).
Citation :
Publié par Jiyaa
Ca coute moins cher qu'adopteunmec le bar, et ya moins de douchebags. Même de la qualité, parfois. *wink wink* pour celui(ceux) qui se reconnaitra(ont).
Je trouve ça
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Miryade Loon
Au final je pense que les humeurs de quelques ados frustrés mal dans leur peau déteignent beaucoup et façonnent d'une façon ou d'une autre "Le Bar".
T'es plutôt du genre optimiste toi, en fait.

Perso je pense que c'est bien pire : à travers de multiples et habiles reroll, je crois que le Bar c'est surtout un repaire de mecs et nanas plus de la première fraîcheur, qui connaissent Jol et le Bar depuis que Dieu à créé dans sa grande mansuétude le Net (historiquement, ça se situe quelque part entre la période Amstrad et l'ère du 386Dx2). Je dirais même que pour 85% des posteurs intéressants, c'est du trentenaire bien tassé (du genre à déborder sur la petite calvitie de la quarantaine).

Le reste, le jeunot, le grouillot, c'est la plèbe du bar (sans B, pour le coup). Parce que forcément, à 15/20 ans on a pas le recul, la culture et le sens de la répartie dont font montre une grande partie des Grands Comptes du Bar.


Bien plus flippant non ?

Bon en même temps, j'ai jamais participé à une IRL, du coup je ne connais à peu près pas de Barien irl (ou alors à mon insu).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
J'ai mon avocat au téléphone, il dit que ma plainte est recevable pour le terme "abruti". T'es dans la merde Lady Vxandazaxar.
Eh, tu attends, j'me cherche un avocat et on va régler ça. Ne commence pas sans moi.
Citation :
Publié par Something'
Tu n'as peut-être pas reçu de tof pubienne, mais la réelle question est : Est-ce que tu en veux ?
LOL, le pire, j'en ai déjà reçue Mais tu sais quoi, quand tu en as vu une, tu les as toutes vue.
Citation :
Publié par Something'
Tu n'as peut-être pas reçu de tof pubienne, mais la réelle question est : Est-ce que tu en veux ?
Je lui ai proposé, elle n'en a pas voulu :/
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
ou en psychiatrie comme moi? ( N'essayez pas de me duper, la maladie mentale, je connais)
Un infirmier que je connais a témoigné qu'en fin de sa carrière, il ne voyais plus de différence entre les soit-disant normaux et les malades mentaux.
En fait, tu dis qu'on est tous des abrutis, je rajouterais névrosés.

Pour répondre au sujet, je vient ici pour voir un peu ce dont je suis capable sans forcément rien attendre au retour. C'est un peu la jungle ici, alors voilà.

Dernière modification par Open Intelligence ; 03/08/2012 à 02h30. Motif: Merci Fudo
Citation :
Publié par Open Intelligence
C'est un peu la fauve ici, alors voilà.

Hein ?
Si ya un truc qui m'hérisse le poil de la teub c'est bien ce genre de thread. Du genre qui êtes vous irl ? Genre on peux pas laisser l'irl de coté et venir ici juste pour la lulz ?
Perso rien à battre de qui vous êtes, de ce que vous faites dans la vie ou a quoi vous ressemblez.
Citation :
Publié par Sance !
Si ya un truc qui m'hérisse le poil de la teub c'est bien ce genre de thread. Du genre qui êtes vous irl ? Genre on peux pas laisser l'irl de coté et venir ici juste pour la lulz ?
Perso rien à battre de qui vous êtes, de ce que vous faites dans la vie ou a quoi vous ressemblez.
D'ailleurs j'aimerais bien partager ta sucette, en tout bien tout honneur évidemment.
Citation :
Publié par Sance !
Si ya un truc qui m'hérisse le poil de la teub c'est bien ce genre de thread. Du genre qui êtes vous irl ? Genre on peux pas laisser l'irl de coté et venir ici juste pour la lulz ?
Perso rien à battre de qui vous êtes, de ce que vous faites dans la vie ou a quoi vous ressemblez.
Ça t'énerve parce que t'es rien irl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés