Monstres ou extraterrestres: l'invasion commence

Répondre
Partager Rechercher
Quel animal étrange,
Citation :
Leur régime alimentaire est végétarien et ils consomment les racines charnues des plantes de savanes. Ces racines leur fournissent aussi l'eau dont ils ont besoin, ce qui les dispense de boire (ce qui est exceptionnel chez les vertébrés). Ils peuvent se révéler des ravageurs redoutables si la colonie est installée sous une zone cultivée.


Ils pratiquent la cæcotrophie comme cela se rencontre chez certaines espèces dont le régime alimentaire est à base de cellulose : pour mieux digérer leur nourriture, ils réabsorbent une partie de leurs déjections, les autres étant nettoyées par des insectes qui vivent en symbiose dans leurs galeries (des carabidae). Ce système leur permet d'optimiser le rendement de leurs apports nutritifs.
Ils sont végétariens et mangent leur merde, pas étonnant qu'ils ressemblent à des monstres
Oui pas mal de ressemblances mais leur taille est beaucoup trop petite non ? Ils parlent de 8 à 10cm alors que le truc de la photo fait beaucoup plus (cf la capsule de bière en référence)

(et attention l'image est grosse et moche)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Bete-etrange-New-York.jpg
Taille : 1200x798
Poids : 404,6 Ko
ID : 169773  
Je trouve que ça ressemble à ce qui donnerait le bébé du cochon et du chien


Sinon il parait que c'est un chien qui a gonflé sous l'eau après sa mort, et qui a perdu ses poils
huhu le rat taupe tout droit sortie de Fallout sinon c'est ou ?

la a chaud je dirais fukushima trouver c'est a Brooklyn

Dernière modification par lemagefou ; 02/08/2012 à 15h03.
Citation :
Publié par [Pride]
Oui pas mal de ressemblances mais leur taille est beaucoup trop petite non ? Ils parlent de 8 à 10cm alors que le truc de la photo fait beaucoup plus (cf la capsule de bière en référence)

(et attention l'image est grosse et moche)
Ah mais du coup il a une dentition "normale". C'est pas ses dents les affreux chicots jaunes qu'on voit.
Citation :
Publié par Lithlet
D'après les autorités américaine c'était un cochon. Finalement ils l'ont brûlé. (dixit le monde).
C'est étonnant qu'ils le brûlent, je veut dire, on ne sais pas ce que c'est, ça pourrait autant être un simple raton laveur un peu grillé/noyé/etc comme ça pourrait être un animal provenant peut-être d'une autre planète mais qui ne peut pas vivre sur Terre et qui est mort dans d'atroce souffrance.

C'est louche qu'ils ne fassent pas d'analyse scientifique ! Je crie au complot !
Citation :
Publié par Darkchaozu
C'est étonnant qu'ils le brûlent, je veut dire, on ne sais pas ce que c'est, ça pourrait autant être un simple raton laveur un peu grillé/noyé/etc comme ça pourrait être un animal provenant peut-être d'une autre planète mais qui ne peut pas vivre sur Terre et qui est mort dans d'atroce souffrance.

C'est louche qu'ils ne fassent pas d'analyse scientifique ! Je crie au complot !
Pour la mairie, c'est surtout un gros tas de viande putréfié qui sent la mort et qui pourrait être un vecteur de maladie. C'est pas des recherches sur un animal étrange qui va leur apporter des voix à la prochaine élection
Citation :
Publié par Sorine
Pour la mairie, c'est surtout un gros tas de viande putréfié qui sent la mort et qui pourrait être un vecteur de maladie. C'est pas des recherches sur un animal étrange qui va leur apporter des voix à la prochaine élection
N'essaye pas de me manipuler, je sais tout !

COMPLOT ! ILLUMINATI§§§
Citation :
Publié par Darkchaozu
N'essaye pas de me manipuler, je sais tout !

COMPLOT ! ILLUMINATI§§§
Et les Franc-Maçons?

C'est plus la mode les Franc-Maçons... alalalah tout se barre
A vu de nez vu la carcasse et la mâchoire je dirai que c'est un chien.

Sans doute un American pitbull terrier

american-pitbull-terrier-3.jpg

Vu les hématomes c'est sans doute une nouvelle victime des combats de chiens clandestins qui à été abandonné là après une défaite. De là avec la décomposition le corps à gonflé et s'est déformé.

Si je tenais les connards responsables de ça je les écorcheraient vif.
Citation :
Publié par [Pride]
Oui pas mal de ressemblances mais leur taille est beaucoup trop petite non ? Ils parlent de 8 à 10cm alors que le truc de la photo fait beaucoup plus (cf la capsule de bière en référence)

(et attention l'image est grosse et moche)

Difficile a dire, il est crevé près d'une souche de bois, et on ne peut dire la taille de celle-ci, elle est peut-être minuscule?
Citation :
Publié par I Watch You
A vu de nez vu la carcasse et la mâchoire je dirai que c'est un chien.

Sans doute un American pitbull terrier

american-pitbull-terrier-3.jpg

Vu les hématomes c'est sans doute une nouvelle victime des combats de chiens clandestins qui à été abandonné là après une défaite. De là avec la décomposition le corps à gonflé et s'est déformé.

Si je tenais les connards responsables de ça je les écorcheraient vif.
omg, cette pauvre bête est complètement défigurée et difforme
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Difficile a dire, il est crevé près d'une souche de bois, et on ne peut dire la taille de celle-ci, elle est peut-être minuscule?
qu'est ce que tu comprends pas dans le "cf la capsule de bière" contenu dans ta citation ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés