Aux béta-testeurs avec petite config

Répondre
Partager Rechercher
Coucou, je voulais avoir les impressions des béta-testeurs avec une petites config (un peu en-dessus de ce qui est recommandé, égal ou légèrement plus) sur la jouabilité.

Je préfère me fier à des vrais ressentis, sachant qu'à la sortie, le jeu va être encore optimisé
Alors ça rame ? Et quand y'a du monde ? etc

merci
Thumbs up
Coucou, je voulais avoir les impressions des béta-testeurs avec une petites config !
Coucou, je voulais avoir les impressions des béta-testeurs avec une petites config (un peu en-dessus de ce qui est recommandé, égal ou légèrement plus) sur la jouabilité.

Je préfère me fier à des vrais ressentis, sachant qu'à la sortie, le jeu va être encore optimisé
Alors ça rame ? Et quand y'a du monde ? etc

merci
C'est quoi ta config ?

Perso, j'ai un pc sur lequel j'ai testé avec une carte graph faible : 9600 gt et TRES faible : 7600gt.

Avec la 7600gt le jeu se lancait (miracle) mais tout au mini, moche et 15-20 fps max.
Avec la 9600 gt c'était un peu mieux. Je dirais 25-30 fps max et meilleure qualité.

En revanche côté proc j'étais pas trop mal avec un phenom x4 965 et 8go de ram.
Je ne sais pas ce que tu appelles une petite config, mais ma femme avec un portable assez ancien Core I5 (sandy), 4Go Ram et une Nvidia GT525M s'en sortait très bien en graphisme moyen, sans latence, sans ramer, par contre elle n'a pas testé le pvp de masse, que le pve.
Perso avec un Q9550, 3Go de ram et une GTX460 (donc une config vieillissante) je tourne nickel en pve, en bg pareil et ca ramouille un peu en rvr. tout en restant joli.
Avec une config e6600 , 3 gigas de ram et une carte legerement plus forte qu'une 8800gtx , ça tourne bien en "normal" , mais elle a pas testé le wvw ni le pvp
avec ma vieille config de 4 ou 5 ans tout en médium ou bas
résolution 1024/768
Type de processeur DualCore Intel Core 2 Duo E7500, 2933 MHz
Kingston 2 Go DDR2-800 SDRAM
Carte vidéo ATI Radeon HD 4870 VAPOR X (1024 Mo)

aucun lag en pve quelque soit le nombre de joueurs
impec en wvw si pas plus de 50 joueurs sinon gros lag
j'ai été agréablement surpris
Avec 2 go de ram, une 9800 GT et un e6600 je tournais tranquillement en PvE (basse résolution, pas testé une résolution plus haute, vu que la basse résolution ne me dérangeait pas), des ralentissements le vendredi soir en zone asura seulement lors de la première ED, vers 21h et quelques (Ah et aussi, le jeu n'était pas super fluide dans la première zone asura mais je n'ai fait qu'y passer, et ce le vendredi soir, cette zone était surpeuplée). Ensuite j'ai pu jouer tranquillement tout le weekend (Malgré les problèmes que rencontrait nos chers serveurs EU).

En SPvP aucun problème, pas de ralentissements rien, c'était assez fluide. Je n'ai pas tester le WvW donc je ne sais pas (mais je ne pense pas) si cette config aurait tenu dans ces circonstances.

Par contre, j'étais sur un serveur a faible population pendant le BWE3 (Boreal Station), ça a sûrement joué.
Tu post dans la bonne section pour poster une minutes après dans la mauvaise section

Bref, au pire dit nous avec quelle configuration tu souhaite jouer ce seras mieux (Et dans l'autre section, si possible)
Carte graphique

NVIDIA GeForce GT 525M
Version DirectX installée : 11.0
Fréquence du GPU : 50 MHz
Fréquence shaders du GPU : 101 MHz
Fréquence mémoire du GPU : 135 MHz

Mémoire


4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 532.38 MHz


Processeur

Intel Pentium P6200 Cadencé à 2.13 GHz

( c'est un ordinateur portable Toshiba 17 pouce )


Voici ma configue
Bonjour !

J'ai fait la première béta avec un vieux PC

Proc E2160 (non OC) 1.8 GHz

2 giga de ram (no name)

Nvidia Geforce 8600 GTS (512 Mo)
En résolution de 1152x864 (de mémoire)

Et avec ça j'ai réussi à jouer (tout au minimum) en Pve sans souci (j'ai été agréablement surpris)

En Pvp de façon jouable mais limite (petit freeze, fps limite)

En 3W j'ai visité, mais injouable si plus de 10 joueurs

Dernière modification par Ritman ; 01/08/2012 à 21h37.
Citation :
Publié par Shinvocs
Carte graphique

NVIDIA GeForce GT 525M
Version DirectX installée : 11.0
Fréquence du GPU : 50 MHz
Fréquence shaders du GPU : 101 MHz
Fréquence mémoire du GPU : 135 MHz

Mémoire


4 Go de mémoire totale de type DDR3 à 532.38 MHz


Processeur

Intel Pentium P6200 Cadencé à 2.13 GHz

( c'est un ordinateur portable Toshiba 17 pouce )


Voici ma configue
Pour ma part, sa tourneras pas sur cette configuration... peut être en pve, sans beaucoup de monde à l'écran tout au minimum... mais le pvp ou wvw sa va être dur, si ta 5fps tu va pouvoir être content en wvw

Dernière modification par Nessas ; 01/08/2012 à 22h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés