Oto-Mustam - Goultarminator IV

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quand même bien rigoler à lisant la composition des équipes.
Bonne chance à Epic Fail encore cette année.
The Darkbears ? Elle connait le PvP cette guilde ?
Désolé..
Direct ça prend ma question pour un troll.. C'était une question on ne peut plus sérieuse. A l'époque ou j'étais sur le héroïque les TDB étaient connu pour lézarder les maps zaap comme Madrestam et non pour leur PvM(sauf pour leurs fails récent) et leur PvP.

Dernière modification par Aelyndras ; 25/07/2012 à 06h49.
Je pense qu'être compétent en pvm (oui, la TDB se débrouille malgré les bugs disciple ) rend plus compétent pour le pvp thl que se taper dessus en multicompte avec des osa full invok niv80 à longueur de journée.
D'autant plus qu'il me semble que certains membres de cette guilde respectable était déjà représentant l'année passée, c'est d'ailleurs le cas pour l'eca "Targoy".

Et je pense qu'il est difficile de prendre ta "question" autrement que pour un troll, vu la manière dont tu la pose.
Que la dark bears sais pvp ou pas, vous avez quand même choisis d'élire pas moins de 5 TDB (sa totalité je crois ;o) dont 2 ayant déjà participé au goulta une fois ou à plusieurs reprise
Citation :
Publié par Gyps'
A ta place, je ne me vanterais pas trop.
Les fois ou j'étais sur le goulta, c'étais en tant que remplaçant sous ma demande (faute de temps à y consacrer) , en quoi tu pourrais juger mon jeu alors que je n'ai fais qu'un seul match sous les 2 saisons
Je n'ai pas dit que tu avais un mauvais niveau. Je trouve juste que te vanter d'avoir participé au Goulta alors que tu n'étais que remplacant est déplacé. Personnellement je ne t'ai jamais vu PVP donc je ne peux pas te juger.
Citation :
Publié par Gyps'
Je n'ai pas dit que tu avais un mauvais niveau. Je trouve juste que te vanter d'avoir participé au Goulta alors que tu n'étais que remplacant est déplacé. Personnellement je ne t'ai jamais vu PVP donc je ne peux pas te juger.
Tu sais, certains remplaçants valent parfois bien plus que les participants.

Les remplaçants qui s'investissent dans le tournoi ont autant de mérite que les participants.
Citation :
Publié par Gyps'
Je n'ai pas dit que tu avais un mauvais niveau. Je trouve juste que te vanter d'avoir participé au Goulta alors que tu n'étais que remplacant est déplacé. Personnellement je ne t'ai jamais vu PVP donc je ne peux pas te juger.
Et que les 2 fois ou j'étais remplacant c'était sous ma demande (demander au serveur de ne pas voter pour moi en gros car je n'étais sois pas présent, sois pas opti)
Tu ne m'a jamais vu pvp, sur le SH c'est tout à fais normal que tu ne me vois pas pvp la bas, du moins en dehors des "pvp organisé" tels que les 2 tournois qu'il y a eu.
en même temps, le commentateur qui se demande pourquoi on abandonne pas, ou encore qui se demande pourquoi j'invoc / retire des pm au lieu de spam cac avec mes 1000 pv restant proche des ennemis
Citation :
Publié par His0ka
Pas top le niveau d'Ereziah dommage,sinon bien joué à l'equipe de Zeti.

Surtout quand il y a des vieux chieurs qui s'amuse à Ddos force tout le long du combat ça rends les choses plus compliqué...
C'est quoi l'intérêt de ces attaques alors que vous êtes censés les représenter toussa toussa ?
Ça donne vraiment pas envie de venir.

(lol le mec de videofus qui taille le sacri car il tape pas fort lorsqu'il double pied pour tacler à coup sûr l'éni ... )
Citation :
Publié par Aztk`
C'est quoi l'intérêt de ces attaques alors que vous êtes censés les représenter toussa toussa ?
L'intérêt, c'est que c'est des petits cons pré pubères derrière leur PC, qu'ils n'aiment pas les EF, et qu'ils n'en ont rien à faire de l'image du SH.
J'ai bientôt fini de mettre à jour le wiki.

Félicitation pour hier malgré le DDoS, vous avez vraiment bien joué.

Edit : Wiki terminé.

Dernière modification par Prime ; 02/08/2012 à 12h47.
Votre team oto-mustam B est-elle opti pour le goultarminator ? Je vois un sram 119, il passe 200 sur le serveur tournoi mais est-ce que vous avez l'optimisation nécessaire pour contrer edass ce soir ?
Car vu les levels dans chaque team j'ai un peu peur de miser pour oto-mustam B, ce serait cool de savoir si vos participants sont assez opti pour tenir la compétition !

Edit : J'ai eu ma réponse, merci fruit !

Dernière modification par gros-matou ; 02/08/2012 à 13h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés