[Xbox360] Cherche jeux multi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir à tous !

Alors voilà, comme vous j'ai saigné Gears of war, Halo, COD, Battlefield etc mais voilà, j'aimerais changer un peu des FPS. (Gears of war n'en est pas vraiment un mais vous m'aurez compris)

Donc je suis a la recherche d'un jeux d'action auquel le multijoueur est très présent, aussi ou le skill prend une place importante (naruto sur Gamecube par exemple est super dans le style) mais les nouveau sur xbox font trop kikou à mon goûts (c'est pas un taunt).

Donc voilà, je ne pense pas que ce genre de jeux existe, il y en as qui auraient pu être très bien mais il n'y existe malheureusement pas de multi (Skyrim, Darksiders 2...)

Merci à tous d'avoir lus jusqu'ici x), en espérant avoir été asse claire (c'est pas mon fort).
Tu n'indiques pas de quel type de multijoueur tu parles. Sur internet ou avec tes potes ? (Naruto GC n'a pas de mode en ligne à ma connaissance).

Si c'est entre potes, Quadsmash. Sérieusement, c'est le truc le plus trippant auquel j'ai pu jouer à plusieurs cette année. Un étrange mélange entre le skill et le plus magnifique pif du monde, des actions de folies, des retournements de situations de dingue. Le bonheur.

Un petit retour.
Citation :
Publié par Koyaan
Tu n'indiques pas de quel type de multijoueur tu parles. Sur internet ou avec tes potes ? (Naruto GC n'a pas de mode en ligne à ma connaissance).

Si c'est entre potes, Quadsmash. Sérieusement, c'est le truc le plus trippant auquel j'ai pu jouer à plusieurs cette année. Un étrange mélange entre le skill et le plus magnifique pif du monde, des actions de folies, des retournements de situations de dingue. Le bonheur.

Un petit retour.
Ah nikel je vais voir ça j'en cherchais un en plus, mais c'est moin urgent.
Je cherche un multijoueur en ligne, naruto GC n'en avais pas mais c'est pour donner un exemple du genre de gameplay que j'aime . Dynamique.

Merci pour ton intervention

PS: Ton jeux as l'air térrible :O
Ca m'interesse aussi, mais sur le online uniquement moi.

J'ai déja doser comme un cochon : BF3, Trial Evolution, les street fighter & les marvel. Une idée ?

Idealement FPS/RPG/Aventure (pas jeux de combat)
Bref je cherche un gros jeux multi pour attendre BlackOps2 (oui je sais c'est mal, mais ça sera la premiere fois depuis cod4 pc )

Merci
Super meat Boy, mais bon c'est pas multi.

Sinon go jouer sur PC

Sur console, le seul jeu demandant du skill c'est la série des Demon's Soul. Mais je ne sais point si c'est sur Xboite.
Citation :
Publié par Rottingchrist
auquel le multijoueur est très présent, aussi ou le skill prend une place importante (naruto sur Gamecube par exemple est super dans le style)
Virtua Fighter 5 Final Showdown. (oui le point est à prendre en compte car quelque chose avec du skill, c'est beaucoup demandé aujourd'hui)
Merci à tous pour vos réponses.

En effet les jeux "a skill" sont un peu rare (hors fps biensur), là j'hésite à acheté un jeux de combat (Streetfighter, naruto, virtual fighter...) mais j'arrive pas a trouver sur le net lequel est le plus """"e-sport""", ce que j’entends par là c'est un jeux a peu près équilibré pas le type de jeux ou tu fini -75% avec un combo cheaté ou tu peux vraiment rien faire. De préférence pas trop kikou.
Quelqu'un aurait un conseil? Street fighter me séduit beaucoup mais j'ai peur qu'il n'y ai plus beaucoup de monde sur le live et je ne sais pas dutout lequel prendre...

Demon's Souls n’existe pas sur xboite (domage). Désolé j'en demande beaucoup.

Encore merci

Dernière modification par Rottingchrist ; 01/08/2012 à 14h26.
Citation :
Quelqu'un aurait un conseil? Street fighter me séduit beaucoup mais j'ai peur qu'il n'y ai plus beaucoup de monde sur le live et je ne sais pas dutout lequel prendre...
Ca doit rester l'un des jeux de combat les plus joué avec Marvel vs Capcom 3.

Si tu dois prendre un prend Super Street Fighter IV Arcade Edition.
Ok c'est noté merci . Niveau technique il as l'air pas mal, marvel vs capcom je trouve que c'est un peu le bordel et que les enchainement sont trop longs imo.

Je pense que j'vais opter pour Streetfighter IV arcade edition
Fait gaffe, tu ne va pas faire de l'e-sport, les jeux de combats avant de pouvoir sortir de la salle d'entraînement t'en a pour un bout de temps.
Encore plus pour aller en ligne.
Sa demande un gros investissement, surtout les Street Fighter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés