[Xbox] Cherche jeux multijoueur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir à tous !

Alors voilà, comme vous j'ai saigné Gears of war, Halo, COD, Battlefield etc mais voilà, j'aimerais changer un peu des FPS. (Gears of war n'en est pas vraiment un mais vous m'aurez compris)

Donc je suis a la recherche d'un jeux d'action auquel le multijoueur est très présent, aussi ou le skill prend une place importante (naruto sur Gamecube par exemple est super dans le style) mais les nouveau sur xbox font trop kikou à mon goûts (c'est pas un taunt).

Donc voilà, je ne pense pas que ce genre de jeux existe, il y en as qui auraient pu être très bien mais il n'y existe malheureusement pas de multi (Skyrim, Darksiders 2...)

Merci à tous d'avoir lus jusqu'ici x), en espérant avoir été asse claire (c'est pas mon fort).

PS: je pense être sur le bon forum, si c'est pas le cas je m'en excuse.

Dernière modification par Rottingchrist ; 31/07/2012 à 21h10.
Je me suis arrêté à Gears Of War et Resident Evil 5 personnellement.

Un vrai mode Coopération manque vraiment dans la plupart des jeux, tels que Crysis, qui y gagneraient beaucoup, c'est presque exclusivement pour ça que je joue à Resident Evil avec un ami alors que d'autres jeux plus récents sont, graphiquement, superbes.

Sinon, il y a Portal, et un autre jeu jouable en Coopération dont j'ai oublié le nom, un espèce de jeu de plate-forme et reflexion, avec un guerrier, un mage, et un archer, sur Xbox 360.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés