[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harx.
J'autorise miiaous a utilisé odorat level 6 pour ce match.

Harx, 31/07/2012.
Je quote pour te le rappeler plus tard. Preuve preuve preuuuuuuuve. J'attends le 4PA 4PM avec impatience, mes kJoL voudraient ne pas perdre les 200 d'entre eux misés sur vous !
Déçu, encore quelque chose dont on va parler et polémiquer pendant 3 ans...

Edit: Bon bah faut croire que ça amuse plutôt, mouais x)
J'espère juste que vous jouerais vos prochain combats.
Et l'abandon de Silvosse B après un jeu bien bourrin !

A votre place j'aurais joué le nul car s'était clairement jouable !!

Quelques erreur et des PA non utilisé m'enfin "bravo" quand même pour les points grappillés !

Need vidéo du cbt Silvosse A !
Citation :
Publié par yoruichy
Honte a eux.
Pourquoi ? Parce qu'ils ont profité du système qui leur permet d'avoir des points ? Les règles sont faites comme ça ils en ont profité c'était leur choix et même si ce n'est pas forcément celui de tout le monde il se respecte.

Y'a eu de l'action, un rush sympa, pas de temps morts super ennuyeux, même dans la défaite cette équipe m'aura ravi

Bravo à vous
Citation :
Publié par Goloumba
Après calcul on a 10 points de plus donc j'me plains pas trop. Enfin dommage c'est toujours frustrant de pas finir un combat.
On a pas droit aux points nous ?
J'ai pris l'initiative de cette décision, et j'imagine bien que ça va apporter des tonnes de critiques. Et je le comprends bien. Mais je pense aussi que des gens comprendront qu'on est venu là pour gagner des points pour notre serveur avant de faire le spectacle.


Je reproche au studio depuis l'an dernier de ne rien faire pour favoriser le spectacle. Je pensais (naïvement) que ça allait être corrigé cette année, mais non. Dommage pour le spectacle, tant mieux sur ce coup pour nous. Après avoir été éliminé l'an dernier à cause de ça, j'en profite au moins un peu cette année (mais vu les circonstances, je n'en suis pas très fier non plus !).


Et coup de chapeau à Silouate quand même. On a tenté de jouer crânement notre chance, je pense que nous n'avons pas trop fait d'erreurs, que l'on a été en plus extrêmement chanceux. Je pensais que ça pouvait vraiment passé, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soient stuffés ainsi, mais bon tant pis. On a plus qu'à viser l'écrasante au prochain combat
En relativisant, c'est vrai que le jeux de l'équipe B était bien pensé, et que ce combat n'était pas ennuyeux. Mais ça fout quand même les boules de les voir abandonner, même pour une histoire de points.
Citation :
Publié par Yclipt
Pourquoi ? Parce qu'ils ont profité du système qui leur permet d'avoir des points ? Les règles sont faites comme ça ils en ont profité c'était leur choix et même si ce n'est pas forcément celui de tout le monde il se respecte.

Y'a eu de l'action, un rush sympa, pas de temps morts super ennuyeux, même dans la défaite cette équipe m'aura ravi

Bravo à vous
Non mais exactement. En plus, Chime n'a pas arrêté de décrier ces règles mal foutues (dont celle-ci). Bref, toujours est-il que finalement, ce n'est pas "si mal que ça". Vraiment tendu, et c'est la première fois que je ne décroche pas d'un combat cette année.

---

Le combat en lui-même était vraiment tendu, mais (je trouve) peut-être pas assez pensé, et trop improvisé. Peut-être qu'attendre un ou deux tours de plus pour isoler, ne serait-ce qu'un tour, un adversaire qui se serait trop avancé, afin d'obliger les autres à avancer et faciliter les placements par le panda (pour éviter le gros rush épée d'otomai qu'on a pu voir) aurait été plus intéressant.

(fin de la partie critique qui vous a tant manqué)

---

Mais dans tous les cas, bravo, c'était vraiment intéressant à suivre, aussi bien IG que "Irl". Mais vraiment. Je vais prendre beaucoup de plaisir à vous suivre encore et encore.

edit : Concernant l'abandon, j'aurais fait pareil. Tout le monde était gagnant au final. C'est très laid, mais c'est la vie, et surtout, ce sont les règles.

Dernière modification par Limpe ; 31/07/2012 à 21h38.
Citation :
Publié par Limpe
Le combat en lui-même était vraiment tendu, mais (je trouve) peut-être pas assez pensé, et trop improvisé. Peut-être qu'attendre un ou deux tours de plus pour isoler, ne serait-ce qu'un tour, un adversaire qui se serait trop avancé, afin d'obliger les autres à avancer et faciliter les placements par le panda (pour éviter le gros rush épée d'otomai qu'on a pu voir) aurait été plus intéressant.

(fin de la partie critique qui vous a tant manqué)

Moi j'adore la critique, tu le sais bien !


Ouais y'avait 2 écoles. Rusher, ou se préparer et y aller. Mais j'ai vraiment milité pour que l'on rush, je ne voulais pas me retrouver avec les dopeuls Osa, Sadi et Eca dans les pattes. On a déjà pas réussi à tuer une Gonflable, je pense vraiment que l'on se serait fait étrillé en attendant d'en isoler un. Et puis, je savais que ça allait faire plaisir à Dart-Dante surtout, je voulais lui offrir du sang (!!!!!!).


En tout cas, maintenant qu'on a plus de teams Osas à jouer, on va peut être pouvoir rebrancher quelques neurones de nos cerveaux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés