[Archive] Et si on parlait du Goultarminator ? [Juil.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maitredesfou
Bah c'est le but mais bon c'est pas du tout pareil la c'est osa, sadi , féca et pas sacri , roub , féca
Très franchement, je trouve que vous avez des atouts pour leur poser des difficultés. Après, si vous jouez bien et qu'ils font quelques boulettes, ça devrait je pense aller. Et vous êtes tous (ou presque) des joueurs (très) expérimentés en terme de Goultarminator. Donc ne pas faire trop d'erreurs devrait être faisable. Les quelques kJoL pariés sur vous le pensent en tout cas.
Citation :
Publié par Maitredesfou
Bah c'est le but mais bon c'est pas du tout pareil la c'est osa, sadi , féca et pas sacri , roub , féca
Perso, la façon dont vous avez joué me semble plus indiquée contre leur team que contre la notre.

Et même si on vous a mis 4-0, ça s'est joué à vraiment pas grand chose.

Moi en tout cas, je pense qu'avec le niveau de jeu que vous avez, ça peut largement le faire.
Citation :
Publié par saiboht
Perso, la façon dont vous avez joué me semble plus indiquée contre leur team que contre la notre.

Et même si on vous a mis 4-0, ça s'est joué à vraiment pas grand chose.

Moi en tout cas, je pense qu'avec le niveau de jeu que vous avez, ça peut largement le faire.
Ouais le plastron ec et si j'aurai pas fail le cac sur iop il aurais pas tuer l'éca mais bon on verra bien


Harxito n'a plus de connexion internet (pour le moment) il vien de m'appeler est-ce que Setup serait la au cas ou il ne pourrais pas jouer ?

Dernière modification par Maitredesfou ; 31/07/2012 à 17h50.
Si c'était pas Harx mais chime ou toi, j'y aurai cru. Mais c'est Harx, alors la partie rationnelle de mon cerveau me dit qu'il y a de fortes chances que ce soit une autre de ses blagues, issue de sa Harxite.
Connection get je suis chez mamie.

(C'était pas un fake)

Victoire de Silvosse A mais on sent le manque d'entrainement.

Dernière modification par Harx. ; 31/07/2012 à 19h35.
Citation :
Publié par Screce-Nime
Rox impressionnant du Iop d'Hyrkul C, 2500 à la toche, et une coco à 5000, ça envoie du rêve aussi !
Oui vraiment impressionnant, ils ont un ancien Silvossien dans la team.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés