[Actu] CJ 2012 - Saint Seiya Online refait parler de lui et se dévoile en cinématique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nøsferamos
Sinon effectivement on a toujours l'impression que ça se termine en haut du temple avec le grand pop ... Pourtant ça ne représente même pas le quart du total de la série.
Ca représente peut être aussi même pas un quart du jeu, on ne peut pas savoir, avec les majs etc..
Je trouve pas ça horrible non plus, mais ça fait bien longtemps que je n'attends plus de bon jeu St Seiya, depuis le tout premier sur NES, ce ne sont que des fails...
J'ai remarqué un décalage de couleurs, notamment Saori (Athéna) est devenu blonde.
Mu (belier) aussi a souffert d'un décoloration de cheveux... le T shirt de Seiya est Blanc...

Si ont commence a prendre des libertés comme sa, ou va le monde?! xD
Peut-être parce que la couleur du tee-shirt de Seiya est blanc dans le manga:

http://www.saintseiya-world.com/images/manga/pti/12.jpg

Y a que dans l'anime où il est rouge (supa sentai style).

Et Saori est blonde hein:

http://www.saintseiya-world.com/images/manga/13.jpg
Citation :
Publié par mals1
J'ai remarqué un décalage de couleurs, notamment Saori (Athéna) est devenu blonde.
Mu (belier) aussi a souffert d'un décoloration de cheveux... le T shirt de Seiya est Blanc...
Comme dit Anwn, c'est l'anime qui a pris des libertés avec les couleurs de cheveux car il faut savoir qu'aucun Saint n'a une couleur de cheveux inhabituelle dans le manga : Shun a les cheveux châtains et non verts, sauf erreur de ma part, Ikki les a bruns au lieu de bleus, etc. C'est l'anime qui a changé ça...
Je suis tout de même plus intrigué par la façon dont il ont géré les constellation pour les joueurs.Parce que plus de 1 chevalier avec la même armure sur le serveur ça ampute un partie de l'intêret déjà.
A moins que ce soit des serveurs a 100 places
Un peu vieux pour en faire un jeu non ? J'veux dire les joueurs qui regardaient cette série ont + de trente ans maintenant.
Soit c'est un jeu pvp style moba soit c'est un hack and slash.

Sinon comme déjà dit, c'est vrai que le nombre de chevalier est limité (malgré le nombre de dieux présents dans le manga).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Euuuh.. Ca peut pas être pire que ce que dessinait Kurumada, hein :/ On parle de quelqu'un qui n'a jamais amélioré son style graphique en 20 ans.
C'est clair et je me demande si ça n'a pas empiré même
Citation :
Publié par Zolyok
C'est clair et je me demande si ça n'a pas empiré même
D'ailleurs tenter de lire Next Dimension après avoir lu Lost Canvas c'est juste impossible... MES YEEEEUX
Saori n'a pas les cheveux blonds ...
Mü, me semble pas que c'était une femme ...
Les chevaliers de bronze, me semble pas que c'était des petits puceaux de 12-13ans ...
Enfin, je crois que les chevaliers noirs ont été vaincus alors que les chevaliers de bronze avaient encore leurs anciennes armures.

OU BIEN, c'est l'animé TV qui m'a fait du mal, c'est pas impossible.
Citation :
Publié par Zenboy
Saori n'a pas les cheveux blonds ...
Mü, me semble pas que c'était une femme ...
Les chevaliers de bronze, me semble pas que c'était des petits puceaux de 12-13ans ...
Enfin, je crois que les chevaliers noirs ont été vaincus alors que les chevaliers de bronze avaient encore leurs anciennes armures.

OU BIEN, c'est l'animé TV qui m'a fait du mal, c'est pas impossible.
Ben dans la vidéo, Mu n'est pas plus une femme que Shun. Toutes façons, de ce que je me souviens de l'anime, c'est que bon nombre des intervenants étaient assez efféminés pour qu'on se pose des questions. Sauf que c'était tous des mecs. Jamais compris pourquoi les auteurs n'en ont pas de suite fait des femmes. P't-etre pas dans les moeurs de l'époque, les femmes égalant les hommes.
sinon je crois me souvenir aussi que les chevaliers de bronze étaient jeunes quand même. Du moins pas majeurs. Exactement, je sais pu et pas envie de chercher.

Après pour ce qui est des classes et des possibilités de perso, vous oubliez bien vite que les F2P peuvent prendre de nombreux raccourcis. Cf: Vindictus. C'est tout à fait probable, qu'ils fassent a même chose. Uniquement les choix des chevaliers de bronze principaux et beaucoup de clones. Le tout à la sauce action/bashing de mobs en instances par paquet de 100.
Citation :
Publié par Zenboy
Saori n'a pas les cheveux blonds ...
Mü, me semble pas que c'était une femme ...
Les chevaliers de bronze, me semble pas que c'était des petits puceaux de 12-13ans ...
Enfin, je crois que les chevaliers noirs ont été vaincus alors que les chevaliers de bronze avaient encore leurs anciennes armures.

OU BIEN, c'est l'animé TV qui m'a fait du mal, c'est pas impossible.
Mü n'est une femme nul-part
Saori est blonde dans le manga
Et si les chevalier de bronze ont 14/15 ans au début du manga.
Pour le chevalier noir il se font battre par les chevalier avec leurs premières armures.
Citation :
Publié par Zenboy
Saori n'a pas les cheveux blonds ...
Mü, me semble pas que c'était une femme ...
Les chevaliers de bronze, me semble pas que c'était des petits puceaux de 12-13ans ...
Enfin, je crois que les chevaliers noirs ont été vaincus alors que les chevaliers de bronze avaient encore leurs anciennes armures.

OU BIEN, c'est l'animé TV qui m'a fait du mal, c'est pas impossible.
Mu dans l'animé était un homme si je ne m'abuse d'ailleurs normalement toute femme chevalier à l'instar de Marine ou Shaina se doit de porter un masque. Enfin c'est vrai dans l'animé en tout cas.

Moi ce que je regrette c'est l'évolution des armures dans l'animé. Au départ, si on prend celle du pégase, elle était vraiment bien faite, avec le casque en forme de tête de cheval. Elle protégeait les parties vitales sans plus ce qui contrastait avec les armure de plus haut rang (argent et or) qui couvraient plus le corps. Après la bataille du sanctuaire, elles ont commencé visuellement à faire toc.

Sous notre ciel européen, il y a 88 constellations, sachant qu'il n'y a que 12 chevaliers d'or et à ce qu'il semblerait 24 chevaliers d'argent, les 66 autres seraient des chevaliers de bronze ? En tout cas il n'y' a pas beaucoup de possibilité....

Dernière modification par Plantefol ; 02/08/2012 à 11h14.
Bon si Perfect World sort Saint Seiya préparez vous à faire chauffer vos CB ^.^
Sachant que sur leur jeu principal, ils vendent de l'équipement à 200€ la partie d'armure xD

Après un moyen technique pour limiter le nombre de chevalier par serveur serait de ne pas faire de tout les joueurs des chevaliers, mais via un classement pvp/pve, seul les plus puissants pourraient avoir accès des armures selon leur grade sur le serveur.
Mais bon cela casserait le jeu, vu que les joueurs qui ne pourraient jamais être chevalier seraient dégoûté.
Bref cela va être dur de respecter l'univers du manga.
je suis très ouvert d'esprit mais sa me laisse vraiment perplexe, en jeux solo me suis éclaté dessus, en MMO......... on verra (pour winston, 20 ans et je regardais déjà cette série tout petit ^^)

Dernière modification par gunchetifs ; 03/08/2012 à 04h25.
Citation :
Publié par Plantefol
Sous notre ciel européen, il y a 88 constellations, sachant qu'il n'y a que 12 chevaliers d'or et à ce qu'il semblerait 24 chevaliers d'argent, les 66 autres seraient des chevaliers de bronze ? En tout cas il n'y' a pas beaucoup de possibilité....
12+24+66=102.
Pour 88 constellations ?

D'après le manga il existe 12 ors, 24 argents, 48 bronzes et 4 de classe inconnue.
Les femmes ont effectivement des masques. et pour les " travelos ", les versions club dorothé - ak Minet Song's !, ultra censuré et extrêmement mal doublées/traduites n'aident pas à identifier le sexe de certains personnages, surtout lorsqu'il change de voix tous les 3 épidsodes .

Sinon imo ça sera un "mmo " action, full instance comme sa se fait bcp en se moment du côté asiat, on aura surment 70 000 chevaliers pégaze, mais il ne se croiseront pas souvent dans des instances 4-5 players ou un truc dégueu du style

Sinon pour le choix il y avait aussi les chevaliers d'asgard, avec Albérich de Megrez ou Siegfried de Dubhe, je souligne que ce dernier à l'époque cet enfoiré de père noel l'avait confondu avec Pégaze que je lui avait demandé dans ma lettre !! j'aurais du lui demander de s'acheter des lunette de vue pour lui mm...

Il y a aussi les chevalier " tout laid " enfin " d'acier " ou " cristal " " fantôme" et bien d'autres spécialement créé pour la version animée je croix ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés