Goultarminator IV

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liloushka
Faut que tu repasses plus souvent sur Silouate toi d'ailleurs. Va y avoir des nouveaux arrivants que tu connais, faut quand même les accueillir !

Gl & hf pour ceux qui vont ouvrir les hostilités ce lundi.
les 42 personnage d'alister ou chepo quoi la ?
Citation :
Publié par [Sio] FelQuiste-Bis
Le Grand FelQuiste vous souhaite une bonne chance ! Vous avez ma bénédiction. J'assisterai à vos combats en mode V.I.P.

Une chose...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
VIVE SILOUATE
Va faire du pain plz
Citation :
Publié par [Sio] FelQuiste-Bis
moisso10.jpg
Omg le Fail de Siloute X_x' !http://imageshack.us/photo/my-images/64/moissonneuse.jpg/
Citation :
Publié par [Sio] FelQuiste-Bis
ec310.jpg
Cette fois pas de FAIL ! (un peu d'humour)

Explication des Moissonneuses !

Ce sont les Bots Farmeurs transformés en Bot Paysan qui se concentrent sur un full fauchage des céréales (En général lvl 100)! et qui passe les céréales en cas de full pods à un tracteur qui est également paysan (à partir du lvl 10) et qui soit full pods au max et qui a un rôle de meuler toutes les céréales en farine !

VOILA la technique qui tue ! (Pas vraiment efficace mais c'est le meilleur possible !)
Des petits souvenirs :')
Loin, sur une île, les doigts de pieds crasseux en éventail, étendu au soleil sur sa peau de Memnock, torturant sa poupée [Sio]Mellandra ...

Je suis de tout coeur avec vous et je ne manquerai pas de participer activement aux épreuves communautaires (ahahah).
Chaud de te voir qu'après 80 pages au sujet du goultar Fel', c'est l'absence des EC pour cette édition ou ton repos loin des ateliers paysans qui cause cette absence ? On espère que tu fais le plein pour les prochaines épreuves à venir hein
Résultat sans surprise comme on s'y attendais sur ce match.

Malgrès qu'on à pensé gagné quand on a vu qu'on esquivé la colere, mais l'odo ne nous la pas permis + la roulette 4 pa derriere fatal.

Et pour les compos qu'on soit clair on a bien choisis notre compos, mais on a pas adopter la bonne stratégie en les faisant.
Le point fort de silouate en pvp a toujours été le tactique et on a donc fait ca pour ce enième goultard. Sauff qu'on a pas pris en compte que celui ci se joué rush cac full stats.

Breff on verra se que donne les deux prochains match maintenant, bonne chance a silou pour les prochain jours.
+1 Sf. Cette année ça va plus mettre en valeur la force de frappe des équipes plutôt que la réelle stratégie comme les années précédentes,encore que pour rusher cac il faut se préparer un peu pour éviter les contres mais bon moi je penses qu'il y'a qu'une chose à faire : sortez vos Epées Kari !!
Pauvre hug, il a perdu presque tous ses paris
Sinon on va être crédite quand de nos kjols gagnés?

Edit: crédité x)
__________________
[20:53] (Guilde) Goloumba : Quand tu diras de la merde, j'irai voir le screen de riri ça me redonnera le sourire.
Citation :
Publié par Trouvepadenom
+1 Sf. Cette année ça va plus mettre en valeur la force de frappe des équipes plutôt que la réelle stratégie comme les années précédentes,encore que pour rusher cac il faut se préparer un peu pour éviter les contres mais bon moi je penses qu'il y'a qu'une chose à faire : sortez vos Epées Kari !!
C'pas comme si on s'y attendait pas. C'pas comme si on pouvait faire pareil. C'pas comme si c'était impossible à contrer.


Dommage pour Silouate malgré tout.
Chaque compos a sa faiblesse, nous on a tout dessuite compris après avoir affronter un peu toute les compos en entraînement qu'on allez en bavé sur les team eni couplé d'un feca avec un iop.

Maintenant si on passe les poules il devrait pas trop y avoir de compos comme ca. Reste a voir si on les passera.

Bonne chance à Silou pour ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés