Quel serveur pour débuter ?

Répondre
Partager Rechercher
un autre truc pratique avec la cible concentrée c'est que si on appuie sur une touche(fin par defaut) nos actions se feront sur la cible concentrée et plus sur la cible normal(pratique pour un healer en solo ou on peut dps et healer sont pet sans tous le temps switcher
On devrait changer ce thread en question fourre-tout pour noob.

L'alignement clair/obscur ça sert vraiment ? J'ai vu qu'il y avait du matos qui réclamait certains niveau d'alignement, ça existe pour les neutres ?
Parce qu'actuellement je joue sans m'en soucier en donnant les réponses que je veux mais du coup j'avance pas du tout, je reste neutre à -550 (900 clair, 1450 obscur).
Je vais pas pouvoir te répondre précisément mais il ne faut absolument pas rester neutre (un pote qui joue depuis un moment qui m'a dit ça quand j'ai parlé avec lui vite fait) pour avoir accès à ces items qui ne le seront pas si tu restes neutre.
Franchement l'alignement ne sert à rien en terme technique.
Tout les équipements hauts niveaux sont neutre.

Après en progression il vaut mieux avoir un alignement. Mais ça n'est pas hyper grave sans.
En progression de ?

Parce que là j'ai l'impression de progresser en rien (à part en lvl, d'ailleurs c'est pas au 20 la "monture" ?). Sociabilité je suis rang 1 (pourtant je groupe de temps en temps) alors que chez les marchands je vois des armures de mon niveau qui demandent le rang 4, force bah je suis neutre, y'a bien bravoure ou je suis rang 4 mais j'ai jamais vu à quoi ça servait.
La monture c'est niveau 25.

La sociabilité ne sert qu'à acheter des objets cosmétiques (des pièces d'équipement orange dans lesquelles tu mets les mods que tu veux). La sociabilité monte lorsque tu réponds à des choix de dialogues en étant groupé ou lorsque tu finis une ZL à plusieurs.

La bravoure c'est pour le pvp (permet d'acheter des équipements pvp à haut lvl).

Ils avaient parlé de faire des objets pour les Neutres, je ne sais pas où ils s'en sont à ce sujet. De toute manière à haut lvl, ça ne sert à rien.
Citation :
Publié par Guitou
En progression de ?

Parce que là j'ai l'impression de progresser en rien (à part en lvl, d'ailleurs c'est pas au 20 la "monture" ?). Sociabilité je suis rang 1 (pourtant je groupe de temps en temps) alors que chez les marchands je vois des armures de mon niveau qui demandent le rang 4, force bah je suis neutre, y'a bien bravoure ou je suis rang 4 mais j'ai jamais vu à quoi ça servait.
Bah en progression de niveau. Comme là tu parles d'une armure rang 4 (clair ou obscur) que tu ne peux pas mettre parce que tu es neutre.

La sociabilité c'était une des bonnes idées mais même en faisant tes 50 niveaux en groupe tu ne seras qu'à la moitié du boulot au bout. Donc il faut encore faire plein de quêtes de groupes ensuite. (mais ça monte plus facilement maintenant, baisse global des points requis et ajouts de points sociabilité sur les boss d'instances).

La monture au 25 puis 40 et 50.

Et la bravoure avant le 50 ça ne sert à rien. Mais c'est un requis (bravoure rang 60 par exemple) pour de meilleures armures ou des objets aussi. Tout ça pour le PvP.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Perso j'ai monté une ombre tank qui est actuellement 47 uniquement en jouant en duo et je suis rank 4 ou 5 en social faut que je verifie ce soir mais ca monte bien.
Oui en duo tu dois pouvoir atteindre le rang 5 maintenant (à la release c'était maxi 4) une fois 50.
Mais ça monte mieux maintenant et ça demande moins qu'avant.
Peut être un jour j'aurais un social 10 qui sait... mais franchement il faut en vouloir.
Ou alors faire tout le jeu à 4 là ptet c'est possible d'arriver 50 et social 10.
Le retour du noob.

J'avance pas mal avec mon contrebandier mais j'ai quand même quelques questions.
Déjà j'ai un soucis avec ma quête de classe, je l'ai en double (à des niveaux différents mais j'ai fait 2 fois la partie avec Raskurro par exemple), ça bloque pas mais la 2e (la moins avancée) est bloquée (un PNJ qu'est pas là). Du coup j'ai ouvert un ticket (le 26/07) mais depuis aucune réponse... C'est normal ?

Sinon il y a un moyen d'avoir un vrai log de combat IG ? Qui liste tous les dégâts encaissés et donnés ? Qu'on puisse les colorier en fonction de leur origine, etc.
Citation :
Publié par Guitou
Sinon il y a un moyen d'avoir un vrai log de combat IG ? Qui liste tous les dégâts encaissés et donnés ? Qu'on puisse les colorier en fonction de leur origine, etc.
Non.
qui si connait en serveur??

Je vie au Japon et dans ma logique je me suis mit sur le serveur JCE asie pacifique mais je tourne à -580ms voir -800ms (en gros 2 barres ou la petite rouge)
>_<

c'est pas super pour joué donc qui aurait une astuce ou un truc je sais pas moi mais bon là c'est moyen
Bah vu que tu vis au Japon, c'est normal que t'ai pris les serv Asie pacifique. Par contre, le fait que tu oscilles entre 580 et 800 ms, c'est pas normal.

T'as regardé sur le site officiel asiatique, voir si y'en a qu'on le même problème ?

EDIT : J'ai le même ping que toi sur les serv Asie, alors que je suis en France.

Dernière modification par Roi de carreau ; 30/07/2012 à 20h38.
Je viens de trouvé un article qui explique que le jeu à été lancé en Asie pacifique mais y a pas marqué le Japon donc je me demande si c'est ça

"BioWare et LucasArts ont le plaisir de vous annoncer que Star Wars™: The Old Republic™ sortira officiellement le 1er mars 2012 en Australie, en Nouvelle-Zélande, à Hong Kong et à Singapour ! Les fans de la région qui achèteront le jeu pourront vivre leur propre saga Star Wars™ sur des serveurs régionaux."

En tout cas si c'est vraiment ça , je pige pas pourquoi toi qui vie en France et le même ping que moi au Japon !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés