Vos screens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hack
Et oui... c'est vrai, je ne sais pas comment est Age of Wulin en détails, je sais cependant comment il deviendra entre les mains de Gpotato.
Je cherche une bonne adresse pour acheter un Boule de Cristal tu m'as l'air bien renseigner !

Plus serieusement je suis du meme avis sur le fait qu'il ne doit pas etre possible d'augmenter sa puissance via CS.
Pour le fait d'aller plus vite par contre les Boost d'experience je trouve ca plutot cool (dans une F2P) pour ceux qui ont moins de temps de jeu.

En esperant que la Patate ne foire pas tout cette fois ...
Citation :
Publié par Dr.Pho
Je cherche une bonne adresse pour acheter un Boule de Cristal tu m'as l'air bien renseigner !

Plus serieusement je suis du meme avis sur le fait qu'il ne doit pas etre possible d'augmenter sa puissance via CS.
Pour le fait d'aller plus vite par contre les Boost d'experience je trouve ca plutot cool (dans une F2P) pour ceux qui ont moins de temps de jeu.

En esperant que la Patate ne foire pas tout cette fois ...
Il fut un temps je n'aurais pas oser me la jouer prophète mais depuis toutes ces années Gpotato a toujours agit de la même façon et je serais plus que surpris de les voir changer pour un nouveau jeu pas si révolutionnaire soit dit en passant.

C'est pourquoi je me permet cette quasi affirmation, bien entendu j'espère au fond avoir tort car l'univers de AoW m'intéresse et a véritablement une âme mais toute âme reste sujette à la corruption.
Y a de la censure

Ils ont remplacé "les mendiants/vagabonds" par la dénomination "les nomades"

Du coup la référence perd tout son sens les concernant. Vraiment, y a des décisions dont la justification me laissera toujours perplexe. Comme si le terme mendiant/vagabond allait refouler les joueurs. En tout cas ceux qui s'intéressent aux films d'arts martiaux Chinois n'auraient pas du tout été gênés...

Dernière modification par Dark Cador ; 27/07/2012 à 12h40.
Citation :
Publié par Dark Cador
Y a de la censure

Ils ont remplacé "les mendiants/vagabonds" par la dénomination "les nomades"

Du coup la référence perd tout son sens les concernant. Vraiment, y a des décisions dont la justification me laissera toujours perplexe. Comme si le terme mendiant/vagabond allait refouler les joueurs. En tout cas ceux qui s'intéressent aux films d'arts martiaux Chinois n'auraient pas du tout été gênés...
+1
heu..la cour des Arts ? ca va plutot dans un sens culturel que vers les techniques de combats à lire un nom pareil...ou c'est la maison dédié au craft ??
Citation :
Publié par Galidor
+1
heu..la cour des Arts ? ca va plutot dans un sens culturel que vers les techniques de combats à lire un nom pareil...
C'est toujours mieux que la "vallée des ombres"...
ça fait un peu conte pour enfant^^
Ils ont voulu faire des phrases à trous...
Citation :
Publié par Galidor
+1
heu..la cour des Arts ? ca va plutot dans un sens culturel que vers les techniques de combats à lire un nom pareil...ou c'est la maison dédié au craft ??
Le nom donné peut paraitre étrange par rapport à l'original qui est "la secte des gentlemen (dans le sens bien éduqué et non restrictif aux hommes)" mais au moins ça ne trahi pas le fond de la pensée derrière ce nom comme ils l'ont fait en remplaçant "la secte des mendiants" par "les nomades". En gros, il s'agit d'un mouvement qui cherchait à regrouper des artistes (peinture, poterie, musique), des intellectuels (calligraphie) et des stratèges (jeu de dan (la version chinoise du jeu de dame/échecs)) et qui pratique une forme de kung fu très proche de la danse. Un personnage tel que Shu Lien dans tigre et dragon est un bon archétype de femme qui correspondrait à cette secte.

En passant, je vous mets une image et la vidéo de la promo du jeu en Chine avec en guest star, Jet Li.

http://fu2.sdo.com/31/31/1207/25/75/3989_13303575.JPG


Dernière modification par Dark Cador ; 28/07/2012 à 13h26.
Citation :
Publié par Dark Cador
S

Pour le système de combat, là encore il ne comprend pas ce qu'il fait ni comment ça fonctionne. Je vous en ai pourtant déjà parlé. Le jeu repose sur un système que je schématiserai en le qualifiant de "pierre/feuille/ciseau". Les skills sont donc regroupés dans 3 catégories. Les skills classés dans "pierre" sont donc en mesure de contrer les skills classés dans "ciseau" et sont contrés à leur tour par les skills de type "feuille". C'est la maîtrise de ce système qui dynamise les combats car on ne se contente pas de cliquer bêtement sur ses skills mais on fait en sorte d'utiliser le bon type de skill au bon moment. Sinon, globalement, dans ces skills on trouve des skills offensifs (en rouge), des guard breakers (en bleu) et des styles/postures (en vert). Sachant qu'on peut se mettre en garde à tout moment et ainsi bloquer une grosse partie des dégâts reçus, utiliser un skill de type guard breaker permettra de casser la garde de l'adversaire ce qui le mettra au sol quelques secondes et vous permettra de le taper à 100% des dégâts. Les styles/postures accordent des bonus à vos stats. Il existe aussi un 4ème type de skills, ceux de type déplacement/esquive. On y retrouve par exemple le double ou triple saut, la capacité de courir sur l'eau, le charge frontale ou la retraite, etc. Bref, des skills qui vous permettent de gérer votre placement afin d’enquiquiner votre cible.
Ce système de combat mal l'air intéressant mais quand est-il en fait ? Y a des retours ? c'est fun et intéressant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés